vilain open43%
fcbflop 38
fcbturn 63
fcbriver 80
que faire river dans ce spot
vilain open43%
fcbflop 38
fcbturn 63
fcbriver 80
que faire river dans ce spot
plop
vous en êtes ou dans le match ? combien de mains ?
niveau donkbet ? tu as fait ça avec quoi qu’il ait vu ? (on s’en fout au niveau équilibre qu’il ait vu ou non mais pas dans sa perception si le match est “court” pour le moment et qu’il a vu que des draws flop quand tu as lead)
imo GU, il lache pas un J ici au regard du draw ppal qui a miss
même pas sur (a toi de le dire obv) qu’il jete TT ici
tough spot river.
j’aime pas trop barrel ici, j’ai l’impression qu’on représente trop bien ce qu’on a
°+°
50 hh debut de match ya pas de donkbet ici pot limpé
plop
oups… missread 
oui c’est de la 100 yé suis con 
bah donc 3 barrels imo, je bet genre 8-9 perso
y a que si il a un monstre (quinte/DP/SET) qu’il va préférer te laisser bet/bet/bet, avec le reste imo il “devrait” te revenir dessus à un moment ou à un autre (turn maybe)
après, ça vaut ce que ça vaut hein, du HU NLHE ça date d’il y a 5/6 ans …
°+°
raise preflop plz 
ici je c/c flop et j’avise turn. lead n’accomplit rien si ce n’est faire fold les airs qu’on crush
[quote=“Yeepaa” post=774617]
plop
oups… missread 
y a que si il a un monstre (quinte/DP/SET) qu’il va préférer te laisser bet/bet/bet, avec le reste imo il “devrait” te revenir dessus à un moment ou à un autre (turn maybe)
°+°[/quote]
A quelle heure un macaque pas cavé max a besoin d’avoir dp+ pour call 3 barrel? c’est pas parce que sa range est cappée dans ce spot qu’on a énormément de FE river. vs reg whynot vs fish… on s’en bats les nuts un peu. ici au mieux il fold 9x sur le 3eme barrel, mais imo ça fold jamais Jx/Kx
[quote=“camilero-31” post=774623]
plop
oups… missread 
°+°
A quelle heure un macaque pas cavé max a besoin d’avoir dp+ pour call 3 barrel? c’est pas parce que sa range est cappée dans ce spot qu’on a énormément de FE river. vs reg whynot vs fish… on s’en bats les nuts un peu. ici au mieux il fold 9x sur le 3eme barrel, mais imo ça fold jamais Jx/Kx[/quote]
plop
tais toi le singe !!
j’ai pas dit qu’il avait besoin de DP+ pour call, j’ai dit que maybe avec DP/SET/+ il devrait maybe nous revenir sur la face à un moment ou à un autre !
après qu’il call J+ bah ouais mais il a pas toujours hit non plus trou de boule 
jme quote =>
imo GU, il lache pas un J ici au regard du draw ppal qui a miss
même pas sur (a toi de le dire obv) qu’il jete TT ici
après ici on a wallou, peu de mains, le mec peut pédaler comme le bon fish qu’il est un draw dégueu.
même A high ça win de temps en temps ici (pas si rarement que ça) mais quand il a une underpocket il va peut être pas hero call vs 3 babas et perso ce qui me chier dans ce genre de spot c’est de check river pour le voir me show 33 quoi 
°+°
Ok pour PF, Flop et Turn. J’abandonne river. Il ne lachera jamais un J, ni un K.
Si je décide de miser, je veux lui faire peur avec un mise proche du pot.
Par contre, je vois très peu d’intérêt à raise PF OOP avec A8s-, mais bon j’ai pas fait de HU depuis longtemps.
Je raise pre , la raison pour laquelle je le fait me parrait assez obvious : value . Il va call TOUS les fd qu’on domine + mass de mains qu’on domine
yep jai missed un raise preflop pour value vs tenue de sa range dopen
quid de loverbet river pour faire fold jx?
Honnetement je suis pas fan … On a d’autres occases de prendre de l’argent a un fish imo , d’autant que le pot est ridicule donc ca me derange pas de GU
pour cali:
jpeux aussi value qq mains et face a des pokets jsuis pas mal en equité donk prendre le bet au flop me derange pas
la fin du coup.
Je suis un fish de HU mais check raise en bluff (je précise :D) river, ça vous tente pas?
dans les pots limpé jai rarement de check raise river (en value ou en bluff) car la range de vilain va tres svt etre cappé et il va masse check ip
a la limite si je dois le faire en bluff ca va etre sur une carte qui fait rentré des draws mais encore faut il que vilain bet enormémént river
CR bluff vs un fish est encore pire que barrel je pense , les fishs sont pas connus pr value thin tellement , il va rarement bet un J ou une pp , et va bet call tout le reste
imo il lache pas un J, un 9 pas sûr il faudrait ptet OB, et on est devant qques flushdraw donc je préfère c/f
Raise pre. OK pour lead ton equité flop. Pas sur de bet turn (C/C est tres bon ici) mais si je bet je bet pot et pas ton sizing trop petit. As played j’vais GU river ou overbet_sa_race_2_fois_le_pot pour qu’il fold sa random 4e paire lol