reg éternel 100+ 25/18/8%3bet sur 700h | cbet 50%
Je raise turn histoire de level un peu mais j’imagine qu’on doit pas avoir de range de raise vu les pos ?
River j’ai eu ce que je mérite, on se level ?
reg éternel 100+ 25/18/8%3bet sur 700h | cbet 50%
Je raise turn histoire de level un peu mais j’imagine qu’on doit pas avoir de range de raise vu les pos ?
River j’ai eu ce que je mérite, on se level ?
Je call river et je vais vomir si il a TT
je vois pas pourquoi aurait pas de raise bluff turn sur ce board hyper drawy,
as played, fold 22 33 66 si on les a, 99 j’en sais rien, le mec va souvent nous retourner flush, en bluff il pourrait avoir AxAs…
Yop, y’a pas a se level imo dans ce spot. Je call ts les jours ce spot.
Par rapport à notre range de CC, trop peu de raise en value (99/66) donc je vois pas pourquoi on irait raise en bluff, il vaut mieux garder toute sa range en call pour se protéger.
Je vois les choses comme ça c’est pourquoi je trouve ce spot ridicule.
@trunkcorp500 qu’est ce qu’il en sait le mec que tu vas pas flat des SC ici peut être même quelques one gappers avec le fish en SB.
Ta range perçu n’est pas aussi strong que tu ne le penses, selon moi.
Je ne sais pas qui c’est mais de mémoire je n’en ai vu qu’un lead river dans ces situations, et il a toujours flush et de temps en temps straight.
avec mon range je ne peux que raise cbet flop j’ai tellement de raisebluff IP en SRP que je vois aucune raison de pas le faire avec nuts mais slowplay doit être OK aussi. Turn si on raise c’est jamais pour ce sizing je pense. un truc comme 50 se comporte vraiment mieux que 30 peu importe le SPR qu’on obtient river, là il a 18 à mettre dans 57 . As played vs reg on defend notre range et on call sauf reads comme quoi il ne bluff jamais ce qui est envisageable sur cette line