[NL100] Flush

73/45 sur 11h, pas d’info à part qu’il a raise 1/2 et x/r 1/2 au flop.

Turn call ou raise ?
River ?

Tout pareil avec un call River, un snap imo.

1 « J'aime »

C’est chaud lol ^^
PF je suis ok
F je suis ok
Turn tu as deux solutions ou bet pour prendre de la value si tu pense que tu as encore tes 2 streets de value sinon un chek pour raise ou reraise river ( pour le coup cette river t’aurais obligé a X/C ) :wink:

Pour le coup il peut faire ça avec des bluffs, flush inférieur, DP, set … Vue la cote je serais tenté de call même si je pense que t’es derrière le joueur a l’air agro en plus même si tu n’as pas beaucoup d’info …

1 « J'aime »

Ça me dérange à peine de raise turn vu que ce genre d’animal doit avoir 0% de fold aux cbet, x/r turn dès qu’il a un bout de quelque-chose et ça sera pas pour lâcher KT ni Qh2d. Call est nettement mieux quand même, on a call river avant qu’il ait eu le temps de miser son 1/2 pot.

1 « J'aime »

Bon ben tout pareil que tout le monde: as played et call river :wink:

1 « J'aime »

Jusqu’à la river je joue pareil, ici on a aucune info sur vilain et à part un bluff on ne bat rien, il reste peu de low flush (56-67) donc même si cela parait weak je fold.

[Flopzilla v1.8.3]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[iXPkb6ZS2C3Y7NSHgyTIDFd4XJEAOIgFgsczZf1DuxmqL9RiPI]
[VqMbs1A0ViqnutRV70UDOK3LtpqyaT8KIBc5Mmp+mgXzUDrXFK]
[QiR9WGVOE1WFTeA5qsb3kEww6iB1aNXkzJkv+AbK147ZmFpzjS]
[aAetjiA+ZWeyEcTiCb5eBlwOcDCSC3itLRVjfXQa4hQFq3qKuZ]
[bdOtS38+AxfUAa55xcGiUVq9IuiYbYslP8aD5NP8CH8dXE69c]

1 « J'aime »

Pareil je fold river qu est ce qu il peut bluff 1/2 pot à ce stade?

1 « J'aime »

C’est quasiment jamais un bluff mais ça va souvent être un value cut avec à peu près n’importe quel carreau, voir des DP.
La question qu’on doit se poser aussi c’est : “qu’est ce qu’il value avec ce sizing moisi?”
Puis, on a besoin de gagner 25% du temps, imo, on est bien au dessus.

1 « J'aime »

Fold river.
Ok vilain semble aggro mais quel combo de flush il a ici? Le sample de main est tellement faible qu’on a aucune certitude sur son jeu. Est il un over aggro sur 12h ou juste un mec qui a eu les mains dans les spots PF qui lui ont permises d’avoir des stats comme ca?

Si on considère que vilain est standard, il a tous les nuts flush et les seuls combos que l’on bat sont 67dd/54dd… ca en fait peu.
D’autant qu’il peut facilement avoir tous les Ad5/Ad2 en semi bluff turn pour faire cette ligne.

2 « J'aime »

J’ai quand même très envié de raise turn je pense que la tonne de value ET de protection sur nuts fd , dp et sets compense largement le risque de value cut. As played call river y’a des value cut et des blocking bet chez villain

1 « J'aime »

Voila ce que j’ai calculé
Donc:

• Carte ou combos inf = 96combos de DP, 15 combos de brelan et 180 combos pour des couleurs inf ainsi que 10 combos de couleur inf soit un total de 301 combos inférieur.
  • carte sup = 11 combos de couleurs flopé sup et 82 combos de couleurs sup avec 1 carte soit 93 combos de cartes sup

J’ai fait ça de tête et rapidement donc je peut me tromper etc dans les calcules je vous laisse me corriger si besoin est

Rofl…
Pourquoi tu lui attribues une range de fish ici?
_xr turn avec DP WTF?
_180 combos de couleurs inf? à part 76dd/56dd/54dd/75dd je ne vois vraiment pas ce qu’il a d’autre… En revanche comme je le précisais plus haut, on peut également ajouter les Qxdd qui xr turn et 1/2 river pour target Jx/8x flush.

76/45 … après il peut avoir toucher pas mal en 11 mains mais bon … on peut pas vraiment savoir, il est tout a fait correct de lui mettre ma range comme de lui mettre une range serré car on a pas réelement d’info sur vilain, toi tu joue la sécurité, moi je joue le début de stats que j’ai même si je pense que ton approche et meilleur et même si je pense que le fold semble correct aussi…

Edit:
Après je conseil quand même de suivre ta logique qui est plus sur …

Mais bon moi même avec un chek raise turn je ne le voit pas du tout sur une possible couleur turn … A la limite pair max tirage couleur …
A la limite avec un brelan mais peut importe le brelan qu’il aura river on seras devant, chek raise ensuite s’il a genre KQ dont le Q de carreau …

Car sur ce spot il aura très rarement chek raise avec asK sinon il aurait 3bet PF vus sont agressivité ni avec as9 aussi d’ailleurs il va rester les calling station qui vont call avec as3 ou as4 et encore j’y crois moyen, et si le mec a genre as5 ou as2 je pense pas qu’il chek raise turn

Je pense que dans le meilleur des cas il aura un brelan ou DP si vraiment c’est un fish sinon il a KQ dont le Q de carreaux, je le voit mal avec autre chose même si je peut me tromper.

Donc pour conclure pour moi il a KQ dont le Q de carreau il a rarement l’as donc le fold me parait correct après statistiquement je ne pense pas que le call soit ev-

@krysal J’avais pas fait gaffe au sample et je suis. Tout à fait OK avec toi pour l’instant on a aucune idée de son niveau. Mais s’il est bon il a des bluffs ici et s’il est mauvais il a des value cut on défend juste notre range avec un call river on peut pas fold 3eme nuts sur mi pot sans infos solides

2 « J'aime »

J’ai le sentiment qu un “bon joueur” devrait check 100% du temps sur cette carte river qui d une part l empêche quasiment d avoir des purs bluffs et qui de l autre transforme la grande majorité de ses value bet turn en bluff catcher.
En plus, je pense qu on a beaucoup plus de nut flush que vilain vu qu on va jouer une grosse partie de nos Adx de cette manière

2 « J'aime »

Ok avec toi.
Cependant je suis d’avis de mixer son patern river lorsque tu as une main du style Ad5x/Ad2x. Je miserai quand même 50% du temps+ suite au patern de flop et turn, Hero doit avoir tellement de SDV qu’il ne tournera pas suffisamment sa range en bluff.

Plutot tendance a call turn mais pour le coup pas completement sur si c’est mieux de reraise ou pas

Et je snap tout les jours river vs 1/2 pot de fish clicky

1 « J'aime »

Ok avec toi contre un profil “fish clicky” mais ici on n’a pas cette info, juste que le gars est 73/45 sur 11 mains…
Bien que je sois aggro en général (je dois tourner en 32/24/9, j’ai des tonnes d’exemples ou je peux avoir des stats de début de session en 80/60 sur 10/15 mains et inversement avec dès début de session ou je run en 15/5 sur les 15 premières mains.