[quote=“Allets, post:922122”] c’est juste une des conséquences de la line que je privilégie et non ce qui la conditionne.
[/quote]
This.
Je suis d’accord avec toi.
Je pense que le mérite de “nous faire perdre moins souvent contre nut flush” doit être considéré comme négligeable, par rapport à la miss-value contre toutes les mains que l’on domine.
Contre un reg avec une range de flat plus standard pré ( genre 8-10% ) je vais préféré fastplay flop en partant du principe qu’il bluff peu et qu’on crush sa value range, je vois pas trop ce qu’on pourrait avoir envie de bluffraise sur cette texture dans une calling range de 10% et moins, vilain va de toute façon très souvent give up turn si par accident il se retrouve avec un bluff.
Seulement ici y a probablement tout les nutsflush dans sa range, ce qui fait qu’on se retrouve plus ou moins a flip contre sa value range (voir légèrement derrière) et par la meme occaz vilain dispose d’un plus grand choix de mains a bluff flop comme AxJh KxJh 76dd …
Donc c’est assez close entre 3bet flop et b/c x/c x/c ou meme b/c x/r.
River on doit pouvoir trouver le btn fold, y a 3 combos max qui se value cut contre une 15aine de NF,full. Et j’ai comme l’impression que ça underbluff massivement ce spot.
Call bon sang. Faudrait un read tellement fort pour fold. On a tous les KKh et AAh à fold déjà, on peut trouver des mains qui bluffent, on peut trouver des valuecuts.
Et en plus il call 17% vs open ???
[quote=“ArtPlay, post:922190”]Call bon sang. Faudrait un read tellement fort pour fold. On a tous les KKh et AAh à fold déjà, on peut trouver des mains qui bluffent, on peut trouver des valuecuts.
Et en plus il call 17% vs open ???[/quote]
J’ai un gros sample en 100 et l’immense majorité des regs à cette limite ont juste pas de range de bluff qui raise flop et barrel ai des briques même en bvb, alors dans ces positions… Après je suis d’accord, je fold pas non plus sans read ou plus haut mais t’as l’air de clairement surestimer l’agressivité postflop du reg moyen de nl100 sur le fr.
Oue il transpose surement les dynamiques en zoom 500 où là c’est un snap alors que c’est bcp plus nitty unbalanced sur le .fr