[NL100] FD oop sur doublette turn

24/17 sur 87h, coldcall 3/9, fcbet flop 2/4

Peut on x/c sur ce 1/2pot ?

Je Bet turn. Pas envie de CF avec ma main. Miser sur une doublette peu augmenter notre FE aussi. J’en profite pour semi bluffer.

je check call sans soucis.

On va 2 barrel tellement de fois (les trèfles, les T,9,5,4 et normalement les Ace qui sont bien plus dans notre range d’open que dans sa range de flat au cut off). J’ai meme tendance a penser que c’est clairement ev- de bet la dedans sur le 3 il ne va GU que certains des float pur et même pas les meilleurs sachant qu’on a 3 combos qui contienne un 3 dans notre range la FE doit tendre vers 0

Bet/bet/bet

Barell tout les jours
C’est un de nos meilleurs bluffs obv

J’aime bien et c’est à peu près mon plan. Tu comptes bluffer sur vraiment toutes les rivières quand tu ne hit pas?

Comme les autres, je pense que c’est un easy bet turn et ouais, dans le but de bet pas mal de rivière si ce n’est toutes (on a pas une tonne de FE que ça sur cette doublette, c’est un peu paradoxal puisque tout le monde abandonne air ici turn, pour la simple et bonne raison qu’en général, on a pas trop de FE, pour ça qu’ici on doit souvent barrel river imo mais on doit bet quand même car comme dit plus haut, pas trop envie de cc ni de cf)

je deux barrel tous les jours, tu as zero showdown value, vilain va call toutes les Over cards avec un trefle ou bon A hi au flop et fold ca turn…
Bonne main a 3 barrel vu que tu ne bloques pas les higher FD contre lesquelles tu perds seul pb cest que tu bloques aussi 77 66 qui sont dans sa range de call deux barrel et fold river, une meilleure main serait 9Tcc

Salut peux tu developper cette idée [bibibiatch] , ? tu penses qu il 3 bet + souvent 99.
De + si on estime qu il peut fold 77/66 river on est content si on hit pas le flush ?

non je ne pense pas quil 3 bet 99 mais en ayant 9T tu vas bloquer 99 TT, des mains qui ne vont pas forcement fold sur un 3 barrel alors que 66 77 vont bien plus fold
On est pas “content” juste on bet pour faire fold des paires FD ou autres AQ