je ne vois pas KQ ou AQ mettre un deuxième barrel, je ne vois même pas de premier barrel
en value il a AJ-JJ-QQ
Quelques AA-KK si il tilt.
est ce qu’il peut faire ça avec 55–77, ? pas sûr vu les stats de 3bet.
++
Il a aussi des KJs en 3bet mergé
oui ça rentre dans 7% mergé as Janda.
Mais je pense qu’en NL100 il polarise non ?
tout dépend de l’observation, 3bet il mergé ou polarisé ( ou mix des 2 genre 50/50) ?
++
Value Jx et il en a (AJ, JK, ou des mains comme 7Js, 8Js s’il 3bet polarisé ), QQ, mais surtout je ne vois pas ce qu’il a en bluff, sachant que lorsqu’on call flop et turn on a quand même également des J dans notre range, et que la turn n’est pas bonne à 2 barrel bluff.
Ah ok c’est pour ça je comprend plus rien contre des bons reg
C’est parce que c’est des regCréatif
C’est peut être un peu thin mais il faut bien se rendre compte que si on 2bl bluff ce board, on va shove tout le temps river sur la Q
On se contente de payer Jx/Qx ou on peut descendre à des 7x/99… ?
7x est mieux à catch que 99 dans ce spot.
Je serai pas trop dire s’il faut descendre aussi bas.
Pour les 7x tu n’as à priori que A7s,97s,87s,76s = 12 combos contre 6 avec ton 99,en terme de removal effect avoir un 7x doit plus peser sauf qu’on connait très peu le profil de BB.
Question annexe: on ne sait pas trop s’il 3bet polarisé ,il tourne ses missed FD en bluffs normalement,surtout les 98ss/T9ss/KTss/ATss/AKss ?
99 est un fold sans plus d’infos.Comme Cazeux je pense que sa range de bluffs est maigre,on es crush.
Il va value Jx, 77 et quelque KK/AA/Qxss qui en mettent partout (j’vois pas trop sur quoi il value ici…)
On call Jx et nos slowplay AA/KK. On a pas des tonnes de Qx dans notre range mais ca semble plus judicieux de call Qx que 7x.
Bien qu’il n’y ait que AQss/KQss/QJss/QTss qui font sens s’il se retrouve avec un Q ici, je ne suis pas certain qu’il 3baba R trop souvent et Qx chez nous va nous permettre d’augmenter sa range de bluff.
Donc fold 7x/99 imo
Je ne sais pas si c’est super clair…
Il y a aussi une partie de ses nuts qu’il va c/c non? Si vous avez AJ ici à sa place vous preferez le shove ou le c/c?
Simple Postflop lui fait shove ca river :
REPONSE : AA
Il a shove AA et c’est très rare que je vois ça, à sa place je me dis je vais être payé que par mieux, je le voyais plus polarisé.
Pas top de call 99 mais je le met sur Jx/draw. Du coup c’est bien de shove KK+
Bien équilibré le lascard!! GG à lui.
Hello,
Vu son profil il semble être reg, sinon on a pas assez de HH non plus pour le profiler correctement
Cela dit, Il a clairement vu son profil AA et KK , AJ ou JX KQ, AQ dans son range et on bloque rien de tout cela, il 3 bet pas des masses en plus. et il joue pas TT comme cela
Fold river, il rep ce qu’il a…
Sinon il aura de temps en temps des miss flush vu qu’on bloque pas les piques, mais là je pense pas qu’on peut call car il rep trop strong franchement je fais cahut sur ce coup là trunky ^^
Donc je suis bien dans mon analyse qu’on doit shove beaucoup plus large que trips ici.
Pas super convaicu par la range de simple postflop par contre. Si je trouve la motivation j’essaierai de PIO ça
Ici tu 3B + 3bar qque chose chose AKss AQss AJs (si il 3B) AJo A3ss A5ss AA KK QQ JJ, il 2bar, les deux derniers neufs aussi, TT et des fois il GU ses FD en sachant que tu calleras tous les busted. Des fois qques pockets lows.
AA ca a du sens, mais tu shove jamais trop content ici imo
T’arrives avec quelles mains en bluff River ? et tu shoves lesquelles ?
J’ai pas l’impression que ca 3bet aussi mergé BB v BU, t’as plus une range de SB que BB imo.
Après si il est polarisé, il doit avoir à petite fréquence des poubelles river genre 63s, 64s, 43s, 69s, shove ou pas avec ça ?