j’aime bien le donk bet au turn , multiway PFR va rarement cbet
Je comprends pas ce qu’il a … Je call.
Comme on ne rep jms full puisqu’on XC flop alors qu’avec JT TT JJ 77 on aurait raise,
on est capé a flush.
Vilain qui ne bet pas la turn me fait penser qu’il a une main river qu’il tourne en bluff
du style AJ KJ QJ.
Overall pour la main le XC flop est ok, je pense que le lead turn est vraiment biendu fait quon soit 3way turn (donc tres peu de chance que l’OR sec barrel ici sur la flush qui hit, et le huge fish est toujours dans le coup).
Avec les reads comme quoi il est capable de bluff, je pense que cest un call.
Qonc call ou fold?
Le pb est qu’il sait que l’on sait qu’il sait que l’on a que flush et que lui n’a en principe pas full non plus vue sa line. Il
Il n’a donc aucune raison de nous faire un bluff pourri et attend que l’on se level niveau 3 vs sa nuts. Finalement, je fold et j’ai perdu que 40bb
Maintenat Je met la main du point de vu de vilain, car j’ai eu sa main.
Que pensez vous de son bluff?
Je trouve plutot bon même si il représente vraiment pas grand chose. Après nous sommes 2 joueurs serieux qui nous connaissons bien.
Est ce un bon spot pour lui à prendre?
Bah vu la line de hero et vilain, c’est vraiment dépendant de ce que vous savez du niveau de l’un et de l’autre.
Les 2 ranges sont capées par vos check turn, du coup, tout dépend de si il sait que tu sais que…
Du point de vue de vilain, le move est sympa face à un bon reg (capable de fold une petite flush ici) mais un reg pas assez bon pour se rendre compte qu’on n’a pas de full dans notre range ici :laugh:
[quote=“bibibiatch, post:736883”]je pense que le lead turn est vraiment biendu fait quon soit 3way turn (donc tres peu de chance que l’OR sec barrel ici sur la flush qui hit, et le huge fish est toujours dans le coup).
[/quote]
c’est le PFR qui est le fish et le BTN = reg si jamais ça change ta décision
ouai ouai tas raison mais non ca change pas ma decision
jpense quil a juste regardé sa main et s est dit “ah cool jai un blocker sur les Flush, TAPIS”, mais a pas du tout reflechi a ce quil avait fait avant ou a ta range.
sick bluff
AhJd est la nuts imo ^^
après comme dit bibi, y a pas bcp de nutflush+ qu’on check back turn… 
je trouve ça mal joué car les 2 savent que l’autre est cappé donc le shove est génial avec les nuts pour level hero
Et si il attend que l on fold niveau 4? Ou peut etre induce un niveau 5 
Pour repondre a ta question jsuis assez d accord avec bibiatch, il shove un bloqueur sans se demander si il peut rep ce quil veut rep
En l occurence, il a quasiment jamais full/flush en jouant flop et turn comme ca donc son bluff est mauvais
Je call très rapidement la river, pour que tu sois battu il faut qu’il ait slowplay à la fois flop et turn avec 2pairs/set ce qui est très improbable, donc son bluff est affreux.
J’ai mis du temps à call, par contre je suis pas sur qu’il raise ses sets au flop il le fait plutot turn.
Mais avec l’entrée de la flush turn dans un 3way, il a peut être été plus weak.
Main très intéressante je trouve, au début je me suis dis que c’était un fold, puis en analysant un peu plus en détail on trouve en effet un call. Pas mal pour améliorer son thinking process.
Bon spot de squeeze PF.
Sans voir la solution j’avais assez nettement tendance à call, il rep juste rien une fois qu’il a check Turn apres avoir just call Flop. Il a le profil du reg donc capable de comprendre quand notre range est capée comme c’est un peu obv le cas ici.
Sinon ok pour dire que c’est la même décision si on a just TP ici ?
[quote=“Florian87, post:737157”]
Sinon ok pour dire que c’est la même décision si on a just TP ici ?[/quote]
THIS.
Personne n’en a parlé et beaucoup disent qu’ils callent assez facilement.
Perso ingame je pense que c’est beaucoup plus difficile à faire et je doute que les gens bet/call Tx ou AJ river (si jamais hero joue ces mains de cette façon)
[quote=“Benjamin_Shal, post:737236”][quote=“Florian87, post:737157”]
Sinon ok pour dire que c’est la même décision si on a just TP ici ?[/quote]
THIS.
Personne n’en a parlé et beaucoup disent qu’ils callent assez facilement.
Perso ingame je pense que c’est beaucoup plus difficile à faire et je doute que les gens bet/call Tx ou AJ river (si jamais hero joue ces mains de cette façon)[/quote]
Oui c’est un call difficile avec TPTK alors qu’effectivement il devrait être le meme qu’avec flush.
D’ailleurs on est svt traité de fish, de CS dans ce genre de spot par le mec qui bluffe lorsqu’on le calle avec TP. Et ça fait plaisir