Vilain reg de 100 -> 400
26/18 sur 300mains, 3 d’AF.
SB Open 80%, fold to 3bet 2/2 so far.
Cbet F/T/R : 73%, 60%, 50%.
Easy fold ou pas (est ce qu’on a beaucoup mieux à call ?)
Vilain reg de 100 -> 400
26/18 sur 300mains, 3 d’AF.
SB Open 80%, fold to 3bet 2/2 so far.
Cbet F/T/R : 73%, 60%, 50%.
Easy fold ou pas (est ce qu’on a beaucoup mieux à call ?)
Oui fold facile, tu es pas du tout cappé (tu as des flush dont qques nut flush qui peuvent jouer comme ça), qques combos de quinte aussi même si tu vas en raise une partie turn probablement.
Et surtout vu le combo run out + sizing river vilain n’a plus de bluff dans sa range pour aller hero call.
Dans ce spot, je pense que KJo est le bottom de mon range de call.
On peut fold assez sereinement dans ce spot, y’aura tellement peu de combos de bluffs chez vilain voir 0 bluff à cette limite et vs un random.
Un bon joueur peut pas thin value des Valets moins bien ici ?
80% d’open et 73/60% de c-bet ? C’est juste un snap call et c’est pas close. Il a BEAUCOUP trop de mains quand il se retrouve sur la river et il en barrel la moitié. Faut juste regarder les stats parfois… c’est du level de vouloir fold, avec les infos qu’on a c’est pas une décision logique.
oué je pense que tu peux fold ici, t’es pas trop haut dans ta range, la river fait rentrer enormement de draw et son sizing river represente bien un value bet
par contre pas trop compris pourquoi tu parle de range capé? tu va devoir call tout tes AXdd flop ainsi que d’autres combbo d’XXcc et aucune des ranges n’est capée ici
Sûrement un fold, mais je pense que je call tout le temps comme un crétin à chaud.
Il faudrait qu’il barrel des trucs très out of line turn pour pouvoir call cette river qui fait tout rentrer (et il ne bluffera a priori pas une paire), mais je doute fort que la plupart des gens 2barrel 9To sans read ici sachant que sur cette turn en particulier et face à ses sizings tu vas probablement call 80% de ta range de call flop.
Il serait utile d’avoir un embryon de read sur ses sizings, qui semblent inusuels, aussi.
Personne pour raise avec notre main quand il fait 3/4 turn et 1/2 river ?
Son sizing river est plutôt standard, limite un poil trop cher sur ce run out, entre 1/3 et 40% pot me semble mieux.
Tourner en bluff sans l’Ad c’est du spew imo.
jvais fold une tonne ici mais pas vs lui qui barrel trois tonnes cinq flop turn et qui se polarise complètement river.
il se polarise complètement cad tu penses qu’il ne value bet pas QQ+ ?
Je pense qu il est même suffisamment bon et aggro pour value AJ perso. (Ce qui serait vraiment bon n est ce pas ?)
ha bon? Bah dans ce cas fold alors
(ou raise)
Perso en 50 (ma limite de croisière) ça flip grave sur ce board final est j’ai pas l’impression que ça value beaucoup QQ (sur le forum oauis ça va value 100% mais sur les tables en “scrèd” c’est une autre histoire :p)
Après là vu que c’est de la cent (les high stakes) c’est peut être un VB archi auto pour tout les regs…
Ben le VB est mieux avec QQ qu avec AJ vu qu on bloque pas les TP mais quand on regarde bien les 4x sont quasi inexistants de notre range (A4 c’est tout), idem pour DP (56cc ?) et les sets vont sans doute raise avant.
Par contre vs un adversaire très bon, quand on 3barrel on s expose davantage à un raise bluff ? Ne vaut il pas mieux x/call River du coup ?
Laplupart des regs de 100 ne vbet pas QQ ici et c’est d’ailleurs un assez gros value cuttage que de bet ses mains et surtout une invitation au viol si la strategie consiste a les 1/2pot en thin value et bet + gros avec le reste.
T’es censé avoir une 30aine de flush river Kxdd,Axdd,Jxdd et certaine Qxdd …, 5-6 combis de 2pair ( J6s, 56s ) et des quintes A4,64,54s,34s ce qui fait que meme si on vennait a call tout nos Jx le valuebet serait tres peniblement EV0+.
Puis c’est pas comme s’il etait obligé de bet QQ pour equilibrer ses ranges sur ce runout sachant qu’on va pas specialement se mettre a overcall comme un singe sur cette river qui compléte le + sa bluffing range