[NL100] BVB Q5s en bluff

Vilain 1300 mains
26/20 9% tribet F3B 41% 4bet12%
Cbet 70% Cbet turn 37% Fcbet 62% RFI SB 30%
Il cbet trop, défend pas sa BB, connait pas le sizing 1/3pot flop, surement pas un joueur compétent.

Pre j’ai pas trop fait gaffe qu’il a que 30% de RFI en sb mais bon ça se défend.
Flop je pense que c’est pas dégueu de raise un joueur qui cbet trop comme lui, j’ai pas mal de mains en value, une équité correct ça me parait mieux que call.
Turn vous êtes ok pour barrel un A ? ça nous rajoute de la FE, il a plus beaucoup de Ax en principe, à part les AQs etc, sa range ça doit être des draws ou des paires genre QQ, sizing pas assez cher ?
River je sais pas qui fait lol, un blocking bet minable ? il a pas tellement de 6 normalement, que fait on :chipmunk:

Main difficile. Vu son RFI je 3bet preflop pour lui mettre la pression et te donner plus de crédibilité au flop. Son Check Turn est weak et miser n’est pas mauvais. Sa mise river représente amha une main faible.Je fait allin. Peut tu nous donner la suite?

1 « J'aime »

salut, j’ai shove river et il m’a call avec 66 evidemment, son call turn est surement mauvais, c’est peut être à cause de mon sizing trop faible, va savoir :turkey:

1 « J'aime »

J aime bien ton play même si perso BB vs SB je défend pas plus bas que Q8s, flop pour maximiser ta FE j aurais raise a 4x donc 14
Turn tu peux penser à miser pot sur l as je pense que pour maximiser la FE c est le sizing idéal, voir overbet à 120 %.
Ce qui est sympa est qu on bloque des AQ en face qui se trouvent normalement dans sa range de call aux 3bet et cet as nous amène une gutshot en plus d une FE supplémentaires, cette carte avantage clairement notre range
River fold, penses tu qu il va bluff cette carte qui avantage sa range et en plus Quand on a Raise cbet flop et barrel cher la turn ? Non clairement pas

1 « J'aime »

J’aime beaucoup le play flop et turn. Imo river on est toujours obligé de fuckfold, l’impression qu’on va tout le temps se faire catch lorsque l’on shove.

Concernant la turn, n’est ce pas un super candidat à OVB? Genre 35/40 et GU

1 « J'aime »

Je sais pas, c’est cool de bloquer 5/6 mais il en a tres peu en vrai, les FD doivent être mieux, après c’est sur que turn faut faire un plus gros sizing.

C’est sur que ça va tres rarement bluffer après je vois plus une main moyenne qui veut showdown pour pas cher, c’est un play de fish mais c’est possible, et je vois pas ce qu’il a comme 6 à part des doubles draws, m’enfin bref une main bizarre.

Ok avec toi sur le fait qu’on aura d’autres combos pour l’OVB.
De fait le sizing turn est un peu light.