Il te 3bet à 8, faisant l’erreur de ne pas atteindre le point de levier (entre 10 et 11 vu vos stacks). Tu as du 19 contre 1, tu peux te permettre de jouer “main au minimum double paire ou fold”, et tu as la position. Donc call preflop pas forcement systematique (tu peux attendre un meilleur spot) mais ok, il faut ajuster avec un mec à la table qui 3bet 50% des mains ou alors faut changer de table, ça sera injouable.
au flop à part si il a quinte max et encore il peut pas slowplay, donc son check raise n’est pas credible, ok pour go broke.
il faut par contre que tu améliores tes incantations anti fish chattard pour qu’ils ne touchent pas :)[/quote]
+1, je ne trouve rien à redire à la main. J’ai lu 4bet shove perso j’aime pas du tout. Il va fold son 8Ts qu’on domine bien et nous call avec tout ce qui nous crush.Postflop il aurait joué idem s’il avait touché juste FD, bon là il se trouve qu’il avait un peu les nuts au flop, mais bon ça reste un coin flip.
Bon read, je le mets sur plus que ce qu’il possède au flop malgré tout ce qu’on sait.
Moi je tiens à préciser un truc. T’as un fish HYPER large HYPER aggro. J’en aurais profité pour resserrer mon range de main un maximum face à l’éventualité d’un 3 bet de cet adversaire. Perso, je folde pré-flop. Après bien sûr, c’est facile quand on connaît l’épilogue.
Après, si l’on reste dans la logique de ton coup, c’est bien joué.
C’est une table intéressante avec 2 bons fishes dont une bonne grosse calling station des familles. Au détour des mains, un reg en big blinde se fait piéger dans une bataille de blindes en callant le joueur au bouton qui s’est montré plutôt actif et aggressif depuis son arrivée sur la table et qui shove bizarrement en 4bet après un 3bet de la big blinde face à un isoraise d’un des fishes de la table, sans doute pour essayer de faire peur et forcer à lâcher la main compte-tenu de son image. Malheureusement, il s’agissait d’une mise pour value cherchant à se faire passer pour une relance à tapis en bluff et ainsi invitant une main relativement forte à caller plus facilement son stack…
Scuz ! Je lutte péniblement contre les fishes chattards qui suivent envers et contre tout et me déchirent avec leurs mains improbables sur les autres tables.
Retour en NL50 à coup de set-ups et de rivières providentielles dans la face contre des crétins payant tout et n’importe quoi avec des 26s et 68o payés sur des relances et 3bets préflops… Quasiment aucune de mes mains solides que je value un max ne tiennent? Je devrais passer en fold automatique.
Que ça devient extrêmement lourdingue ! Vivement que la vapeur s’inverse ! En attendant, je lutte sérieusement pour ne pas complètement tilter.