[NL100]Bluff justifié?

Evidemment, pause pipi toutes les heures (ou bien sans, comme tu veux, j’ai des bouteilles vides) et pause d’une heure max apres la première session de 2.5k hands.
J’attends ta confirmation.

J’crois que tous les modos sont en vacances,c un bel exploit qu’un triso pareil soit toujours pas ban…

Bah si Tio il est là, il post 15 musiques hier dans le bar… :silly:

Et les 3/4 des membres de PA doivent etre prets a te jouer HU any stakes IMO…

Ouais mais Tio il doit lui rester encore au moins 3 grammes de la fete de la musique… :stuck_out_tongue:

Ouais mais Tio il doit lui rester encore au moins 3 grammes de la fete de la musique… :P[/quote]

Ouais j’avais pas pensé loooooool, tu dois pas avoir tort! :laugh: :laugh: :laugh:

Je comprends pas, qui s’est fait ban ici ? Tktoneal ? Moi ? Je comprends plus rien.

EDIT: ok, je viens de voir qu’il n’y a plus aucun messages de tktonéal. On peut clore le sujet.

nn il est pas ban jlai vu like un post tt a lheure

Putain c’est pas cool vous l’avez ban??? moi j’aimais bien son style il était peut-être un peu trash mais il me faisait bien marrer fallait juste prendre ça au second degré
Pokeristiquement je pense que c’est pas bien vu du tout parce que le type était pas un random

[color=#0000ff][quote=“Jan6, post:611250”][/quote]

On a supprimé les messages mais en gros il a insulté un peu de tout le monde dont des membres de la team :

fils de ****
la ******* de ta soeur
ta ******* de grd mere tu l’a biiiiip et tu la biiiip

et j’en passe[/color]

ça peut être phil galfond le gars, insta ban… mais imo c’est plus phil galfooooon, le joueur de poker du cirque pinder… :lol:

Bon j’ai dû rater certains messages où ça a dégénéré…

voui y’avait quelques insultes inventives dans le tas, notamment une avec des actes sexuelles sur une grand mère morte, que je trouve plutôt bien.
Je la garde sous le coude pour mes soirées mondaines.

[quote=“TicEtTac, post:611357”]voui y’avait quelques insultes inventives dans le tas, notamment une avec des actes sexuelles sur une grand mère morte, que je trouve plutôt bien.
Je la garde sous le coude pour mes soirées mondaines.[/quote]

Ha ouais…un psychopathe le monsieur quand même.