Vilain REG spewy 23/17 9% tribet cbet 48% cbet turn 51% c/r postflop 12%
bet trop cher en general postflop
Eternel question, bet ou x/back son équité ? dans ce spot en particulier ? 0 showdown, quelques mains en value dans notre range ? on bet selon le profil ? on évite contre ce genre de profil un peu foufou capable de c/r ici.
Le fait de jouer un pot un peu plus gros (pas de 1/3pot flop) doit t’il influencer la décision ?
On peut check back comme on le ferait avec de la SDV pour faire un fake thin value bet river sur un check. Le problème de cette Line est que s’il bet river on ne peut rien faire. Mais je la préfère quand même, parce que je n’ai pas l’impression qu’on a des tonnes de main dans notre range qui vont bet turn pour value ici.
1 « J'aime »
C’est ok de bluff ici, on a 9 high est une équité vraiment faible donc aucun pb de bet/fold ici.
1 « J'aime »
Bet 1/3 semble vraiment cool, tu donne un risque reward tellement pourri à vilain…
1 « J'aime »
C’est peut être une meilleur option que le sizing que j’ai fait oui, la je serais curieux de voir ce que PIO préconise, je pense que ça doit plus souvent x back que bet quand même.
J’vais regarder si tu veux en mettant 6 actions
_Overbet
_3/4 Pot
_1/2 Pot
_1/3 Pot
_1/4 Pot
_xback
L’overbet est cool aussi je n’y avais pas pensé…
Avec l’overbet on se commit…
1 « J'aime »
Je lui ai attribué ca comme range PF

Oui, c’était pourri… Autant pour moi
La range attribué est clairement pas assez loose mais bon c’est pas grave, te fatigue pas, je pense qu’on a compris que c’est plutôt un x back ^^
C’est pour ça aussi que je suis un peu réticent à prendre ce genre de logiciel, c’est tellement dur d’avoir une vrai idée de la range de vilain, contre mon mini sizing de btn, il doit normalement call + que 3bet mais va savoir comment ce joueur réagit, si ça trouve il a des A5o A10o lol, doit y avoir pas mal de SC aussi.
1 « J'aime »
Ouais c’est toujours compliqué d’attribuer une range réelle à vilain.
On doit avoir des mains qui veulent bet turn donc clairement je vais choisir cette main là en priorité même si ça fait chier de devoir b/f, mais bon il va pas non plus x/r à une fréquence démentielle.
Si on check ok on réalise notre équité 1 fois sur 5 mais sur une brique river on va pas rép des masses quand on bet sans compter les fois où il va lead et où on va devoir fold.
2 « J'aime »