Call et x/f turn doit pas être horrible, ya 9 combos qui te battent, si je compte bien, il suffit qu’il ait 1/3 de ses combos QQ KK dans sa calling range au flop pour que ce soit ok, et jpense pas qu’il les tourne en bluff turn/river.
Fold turn le bas de sa range c’est AK et encore tu représentes tellement bien set floppe quand tu cold call le flop que turn si il bet il est nutse. De plus son sizing en dit long
Euh turn j’ai les cotes directes pour la flush les gars…
J’avais pas vu le fd sur le tel donc call turn juste pour la côté du fd mais en te disant qu’il faudra folder même sur A ou Q t’es clairement moins de 5% du temps river avec sa line ses sizing et la force que tu montres au flop. C’est quoi le bas de ta range de call au flop? AT?
y a pas plus std, river tu bats rien mais contre AQ/AA ta les odds pour c/c
Je suis pas un joueur de CG mais pour moi c’est un fold flop direct.
On crush la range de shove du fish la dessus on est je pense tous d’accord, il shove tout ses petits Ax, cependant il peut aussi très bien avoir trips. Dans ce cas on est drawing dead. Ma conclusion c’est qu’au flop, si on ignore fish et qu’on call flop, entre 10% et 20% du temps on ne joue que pour l’exterieur qui n’existe pas encore car fish a DP ou brelan.
Ensuite pour ce qui est de la range du reg j’ai du mal à l’imaginer call avec moins bien que Ax ici, pour moi a sa place KK c’est un fold : trop de Ax chez fish quand il shove, et il est en sandwich car hero parle encore derrière.
J’ai du mal à l’imaginer squeeze avec AJ moins sur un raise 4x UTG, ce qui laisse AQ, AK et AA dans sa range de call.
Malgré les rares fois ou vilain call avec moins bien que nous je pense qu’un fold flop est EV+. Faut que vilain ait des tendances de spewtard pour aller plus loins dans le coup.
Fold preflop.
Tu fais un sizing de boucher en ouvrant UTG pourtant Reg V2 squeeze.
Sa range est orientée value et tu es oop contre un bon joueur.
comprends pas 
On bat rien mais on c/c river ?
Pour le préflop,je vois que y en a qui sont pour fold. Je sais pas trop, le cal me semble pas trop dégueux , on a une main qui joue bien, on est un peu deep. Le fold se défend…
Ip le call est de suite plus std , qu’en pensez vous ?
on split vs 4 combo et on perds vs 1 combo, on a 85 a mettre dans 320 donc on call
lol jmettais arrêté au flop d’ou ma reponse, jpensais que tu demandais le plan de jeu.
Bah du coup on call turn sur cette carte,
et river, on est obligé de call même si on restreint sa range a AQ,AA t’as du 4/1, ya 1 combo AA, 4 combos AQ.
@Kebs jsais pas trop pour le fold flop, j’ai hésité aussi, mais comme jlai dit, suffit qu’il y ait très peu de mains qu’on batte (qui vont toujours x/b turn) dans sa range pour que ce soit ok.
Si le mec a KK, et que le fish fait nimp, c’est pas sûr qu’il trouve un fold 100% par ex (surtout que nous on a très peu d’As dans notre range a part AQs)
Je suis vraiment pas sur qu’on puisse compter 4 combos de AQ :
- on est 200bb deep
- on fait un gros raise utg
=> il va pas squeeze AQ 100% pour moi, meme si ca va lui donner envie de le faire pour te faire fold et garder le fish pour stack-off
Et pourquoi il value betterait jms AK ?
D’ailleurs au final la line C/C river a un peu aucun sens, vu qu’on est ds un spot ou vilain n’a aucun bluff et de tt facon ne bluffera jamais river les 2 seules line sont C/F ou lead
[quote]
D’ailleurs au final la line C/C river a un peu aucun sens, vu qu’on est ds un spot ou vilain n’a aucun bluff et de tt facon ne bluffera jamais river les 2 seules line sont C/F ou lead [/quote]
Moué. Je pense qu’en shovant on est ultra face up sur DP+ et vilain va folder AK. En checkant y’a une chance qu’il value ça.
En plus pour justifier le shove for value il faut que la range de call de vilain contiennent 50%+ de combos qu’on bat. Alors que quand on part en c/c il nous suffit de battre 20% des combos de la range de shove de vilain.
Pour moi c’est plus facile d’avoir un c/c EV+ qu’un lead AI EV+.
[quote=“Freddz, post:646059”][quote]
D’ailleurs au final la line C/C river a un peu aucun sens, vu qu’on est ds un spot ou vilain n’a aucun bluff et de tt facon ne bluffera jamais river les 2 seules line sont C/F ou lead [/quote]
Moué. Je pense qu’en shovant on est ultra face up sur DP+ et vilain va folder AK. En checkant y’a une chance qu’il value ça.
En plus pour justifier le shove for value il faut que la range de call de vilain contiennent 50%+ de combos qu’on bat. Alors que quand on part en c/c il nous suffit de battre 20% des combos de la range de shove de vilain.
Pour moi c’est plus facile d’avoir un c/c EV+ qu’un lead AI EV+.[/quote]
C’est pas comme ca qu’il faut raisonner. Si comme tu le dis la range de call de vilain ne contient pas assez de combo qu’on bat alors on ne lead pas et on C/F. De maniere general l’interet de check est de permettre a vilain de bluffer, et donc s’il ne bluff jms checker n’a plus aucun sens.
Et si jms vilain arrive a folder AK sr notre shove, imaginons que la river ne soit pas une Q mais une blank alors on a un shove de genie avec AQ- pr faire fold AQ+ chez le reg (avec un bon bloqueur sur la seule main qui foldera 0% du temps a savoir AA) et s’isoler contre la range du fish qu’on domine en théorie
Ps: “Pour moi c’est plus facile d’avoir un c/c EV+ qu’un lead AI EV+.” Pr affirmer sa faut etre absolument sur de ce que va faire vilain avec AK quand on check et quand on lead, chose quasi impossible ici
La défense est ok parce qu’il 3b bcp, mais utg vs CO avec call de utg+1 (fish qu’il value tout le temps), le fold PF est vraiment ok
flop, fold est ok aussi. Ta range est strong, il devrait fold KK-. S’il a 3b for value contre fish / bluff contre toi AJ, bien joué. Pas sûr qeu tous les regs fassent ça.
Turn, on a les odds mais on est mal. c/c obv
River, je l’imagine mal value moins bien. Surtout que AQ fait bien partie de ton range … Après, on peut se dire que, si fish a Ax, alors vilain ne peut pas avoir AA … bref, au cas où il se level avec AK ou AQ et le fait qu’il rép qqc de très thin + odds, je c/c
Vu le déroulement du coup je dirais que QQ peut aussi faire parti de sa range, il call sur shove du fish, imo ton call au flop est light, faut avoir du read, dans la plupart des cas je fold ici, bref, son sizing au turn est ridicule, un push AI est envisageable, river quasi obligé de call.
Je comprend pas trop comment on peut fold pf étant donner ses stats . Perso je 4bet , surtout si il est bon et capable de me caller la press derriere , de pas faire de grosses erreurs .
As played pas moyen de trouver un fold river et les streets d’avant me paraissent std . Je pense que je prefere le lead river .
j’ai pensé au lead aussi ue, c’est sans doute legerement mieux que c/c imo, j’pense qu’un vilain est plus enclin a fuck call AK qu’a le value bet de lui meme .
apres ça reste de la branlette intellectuel car dans 97% des cas ( si c’est bien un reg ) il va fold et c/b dans les 2 cas .
Vous pensez vraiment que AK bet turn avec ce sizing dans ce pot?
Et clairement vilain a un snap fold avec AK river sur un lead.