Sizing de fish+position qui font que vilain a une range a priori assez strong. Easy fold. Le 3bet est pas non plus obligatoire, même si 200bb deep vilain va avoir tendance à beaucoup call3bet et ça semble ok.
Call Préflop pour:
- jouer IP contre le Bon joueur 250 BB deep
- laisser l’opportunité à V1, V3 de faire n’importe koi et V2 de squeeze
Comme joué, call avec la position et la profondeur
[quote=“Derty, post:561268”]Call Préflop pour:
- jouer IP contre le Bon joueur 250 BB deep
- laisser l’opportunité à V1, V3 de faire n’importe koi et V2 de squeeze
Comme joué, call avec la position et la profondeur[/quote]
rien compris, easy fold pour moi aussi pré.
Mdr le sizing de triso je fold sans trop me poser de question
Regarde un peu les stacks de V1/V3 et la position de V2
C’est un fold aussi pour moi, même si son taux de 4bet est élevé. Son fort montant du 4 bet peut s’expliquer si le vilain a ta gauche est un fish un peu sticky.
Avec vilain 1 qui bloque l’action il ne peut de toute façon jamais être light
dans ce spot.Surtout avec ce sizing fantasque il est complètement commit
face à lii
easy fold egalement, surtout sur son sizing (lol)
Il bluff jamais et pas sûr qu’il fasse le fasse avec une main plus faible que KK
Fold aussi pour moi, ça peut paraître weak, mais j’pense qu’on va souvent être dans un spot compliqué postflop
Sinon si y’a des fish ou des gros squeezer derrière flat preflop est pas mal imo
il a des stats de gros nit. 19/15 + 22% de 4b, il a une 4b range entre 3% - 3.8%. Surtout aussi deep, c’est un turbo snap fold
j’annonce la suite de la main: tu fold, vilain 1 fait tapis et vilain 5 fold 
Ca serait grotesque vu les odds.
Ca serait grotesque vu les odds.[/quote]
joke inside
Contre un tel nit je vois pas trop ou est la value a 3bet. Mm si on value AQ voire AJs de temps en temps imo c’est trop peu comparé a la value qu’on a a faire rentrer les 2 fish qui eux pr le coup vont overcall avec des Ax et Kx dominé contre lesquels on va pouvoir grassement value 3 barrel assez sereinement.
Sinon as played , comme tt lmonde, turbo snap fold
[quote=“seyk69, post:561431”]Contre un tel nit je vois pas trop ou est la value a 3bet. Mm si on value AQ voire AJs de temps en temps imo c’est trop peu comparé a la value qu’on a a faire rentrer les 2 fish qui eux pr le coup vont overcall avec des Ax et Kx dominé contre lesquels on va pouvoir grassement value 3 barrel assez sereinement.
Sinon as played , comme tt lmonde, turbo snap fold[/quote]
Je me suis dit que vilain avait “étrangement” une range plus larger EP que MP , et qu’il foldait moyennement sur les 3bets ( 50%)
Même si c’est vrai que amener l’autre fish dans le coup semble pas mal 
Je trouve la main interessante, vous prenez quoi comme range de 4bet UTG ici à la place de vilain?
Perso je pense que 4bet juste 0% du temps car j’araus envie de le faire qu’avec AA donc je serais face up et j’ai pas envie de 4bet JJ QQ ou AK car je serais bien emmerdé sur un 5bet donc je pense que ici je vais flat le 3bet des tonnes UTG avec des SC mais aussi des AA KK, vous en pensez quoi?
[quote=“surferpro, post:561439”][quote=“seyk69, post:561431”]Contre un tel nit je vois pas trop ou est la value a 3bet. Mm si on value AQ voire AJs de temps en temps imo c’est trop peu comparé a la value qu’on a a faire rentrer les 2 fish qui eux pr le coup vont overcall avec des Ax et Kx dominé contre lesquels on va pouvoir grassement value 3 barrel assez sereinement.
Sinon as played , comme tt lmonde, turbo snap fold[/quote]
Je me suis dit que vilain avait “étrangement” une range plus larger EP que MP , et qu’il foldait moyennement sur les 3bets ( 50%)
Même si c’est vrai que amener l’autre fish dans le coup semble pas mal :)[/quote]
Mais obv qu’il fold peu sr les 3bet sachant que c’est un nit et qu’il open une range bcp plus strong que la moyenne. Je ne m’y connais pas vrmt en tracker etc… mais je ne pense pas me tromper en disant que tu dois tjs corréler ces différentes stats avec son vpip et pfr, ce que tu n’as pas l’air de prendre en compte imo. De mm sa ne m’étonnerait pas que vilain fold tres peu sr les 4bet et soit assez aggro postflop.
[quote=“karatetiger, post:561446”]Je trouve la main interessante, vous prenez quoi comme range de 4bet UTG ici à la place de vilain?
Perso je pense que 4bet juste 0% du temps car j’araus envie de le faire qu’avec AA donc je serais face up et j’ai pas envie de 4bet JJ QQ ou AK car je serais bien emmerdé sur un 5bet donc je pense que ici je vais flat le 3bet des tonnes UTG avec des SC mais aussi des AA KK, vous en pensez quoi?[/quote]
C’est tlmt image, dynamique, vilain dépendant que c’est impossible de donner une stratégie par défaut imo.
Mais a la place de vilain en ayant des stats nitty comme ca, je pense qu’on est obligé de flat tt notre range si on veut pas etre faceup sr KK+
Fold pas la peine de se mettre dans un spot degueu post flop ou de s’embarquer dans un broke pré 200deep w/ AKo
Tu rep strong mais avec autant de % de 4bet je shove all day + dead money ev+ de shove ici