Yo!
Fish 44/15/3% de 3bet. 100 mains.
NH ?
Yo!
Fish 44/15/3% de 3bet. 100 mains.
NH ?
Salut,
Tous les fishs sont différents et on a pas l’ombre d’un read. Mais quand même, il faut qu’il soit quand même sacrément inventif pour avoir un bluff à la river.
J’ai bien envie de folder turn
As played c’est un peu con qu’on hit notre DP mais ca reste une mauvaise river jpense que sans read comme quoi vilain aime bien clicker on devrait trouver un fold presque assez facil
Il a hit son QJ le mec.
Fold turn si le gars est pas aggro.
Je suppose que c est une analyse inversée.
Oui effectivement, c est très moche…
En même temps ton bluf ne me paraît pas très judicieux.
hello,
Si il bluff, il a de l’argent pour le faire, c’est bien joué de sa part.
Même si c’est un fish, il peut aussi avoir la meilleur main.
De plus on a deux paires mais les moins bonnes car on perd contre tellement de mains.
On perd contre: a6,at,ak,6t,kt,
On perd aussi contre : brelan d’as,de 6, de t, de k, et même de 4.
Evidement on perd aussi contre qj, les piques.
Honnêtement je vois plus trop ce qu’on doit faire dans ce coup à par espérer un bluff de sa part.Ce qui est peu probable, car il me semble très motivé.
C’est une main compliquée et close puish comme tjrs quand tu les post 
On fold en se disant en se disant que nos deux paires ne valent rien du tout!
Visiblement , tu as call, donc je suppose que tu ne l’as pas pris au sérieux? :woohoo:
Checkback flop me semble un peu meilleur que cbet par défaut, quitte a check une street je préfère que ce soit maintenant, m’enfin sans + de read sur le bonhomme tout doit se jouer.
Turn ça fait chier mais je fold, on a plus qu’un bluffcatcher bancal dans un spot relativement close, avec aucune idée de ce qu’on fait river et ou call/call peut s’avérer être un drame financier contre certains profils.
Comme joué, c’est la même river, on a toujours qu’un bluffcatcher sur un sizing pot sauf que maintenant le draw majeur vient de toucher donc fold.
Salut
Flop je préfère check back je value peu d As ,. Quelques draw ou T mais qu’il peut probe turn.
Turn sur cette carte et vs son lead pot , je fold également sauf si read sur vilain, mais xc le cbt et pot turn notre A4 est plutôt derrière très souvent.
River fold
Easy fold turn yep. Demande toi avec quoi il bluffe, et s’il voulait bluffer agressivement pourquoi il l’a pas fait dès le flop ?
Je fold river aussi si jamais je me suis trompé de bouton turn.
Enfin je bet moins cher flop ou check.
:laugh:
Pareil je préfère ne pas cbet ce flop, pas beaucoup de value à prendre.
Turn je pense qu’on peut fold tranquillement, je vois pas avec quoi il bluff ici et notre main est pas assez forte pour bluffcatch.
River je pense que c’est très close parce que maintenant il va se value cut avec pas mal de DP qui font sens dans sa line. J’ai run une simulation en lui mettant A6, AT, AK, T6s, K6, KT, 66, TT, QJ et on a 31.67% d’équité contre cette range. On peut probablement rajouter quelques non-sens vu que c’est un fish et le call doit être EV+.
Le fait que le board soit bien drawy flop (plein de GS) je CB je X back sinon tous les jours.
Je prefere la line bet check bet a check bet bet sur ce board en particulier
Turn je fold ez KT hit JQ hit tous les slowplay flop peuvent se mettre a bet comme ca turn ya aucune logique pour lui de se mettre a bluff sur cette carte.
River je vois pas ce que tu bats a part un random 78 89
Turn on a un fold exploitant contre un profil pareil et contre ce sizing.
J’aime bien l’idée, c’est exactement ce que je pense aussi. Un fold exploitant vs lui.