NL100 AA sur board mono vs reg

Tout dans sa tronche.

c’est tjs un peu chiant, c’est spot.
j’ai tendance à juste call.
et call any turn.

Shove

C’est qui le reg qu’on ai plus d’infos?

xxtof59xx

C’est pas le reg chiant / CS qui slowroll pas mal?

Shove ici

je l’ai pas vu slowroll mais je l’ai vu faire sa CS ouais :laugh:

Tu prendras quasi jamais de blé à tof. Il est maxi nit vs reg et bumhunt une tonne les tables. Et il a raison, ca doit être un des plus gros gagnants fr.

Je call flop, call turn et avise river vs lui imo. Par contre je vais retrouver les stats, car tu dois pas en avoir beaucoup sur lui. Ca ne ressemble pas à ca.

edit: il est à 56% de steal BTN et 58% de fold steal to 3bet BTN.

[quote=“comotyelavinia” post=777553]Tu prendras quasi jamais de blé à tof. Il est maxi nit vs reg et bumhunt une tonne les tables. Et il a raison, ca doit être un des plus gros gagnants fr.

Je call flop, call turn et avise river vs lui imo. Par contre je vais retrouver les stats, car tu dois pas en avoir beaucoup sur lui. Ca ne ressemble pas à ca.

edit: il est à 56% de steal BTN et 58% de fold steal to 3bet BTN.[/quote]

Imo tu aviseras rien river car il va lui rester moins d’un PSB turn donc il shovera any turn.

Perso tout la bouche flop.

[quote=“comotyelavinia” post=777553]Tu prendras quasi jamais de blé à tof. Il est maxi nit vs reg et bumhunt une tonne les tables. Et il a raison, ca doit être un des plus gros gagnants fr.

J’ai 76% steal BTN et 64% FT3B BTN pour TOF.

Et River à priori on sera déjà à tapis. Vu que Tof continue quasi systématiquement call/call reste tout aussi possible mais bon même contre lui Fold à un moment donné me paraît un peu difficile.

Et je trouve qu’il s’est bien amélioré vs Reg ces 2-3 derniers mois.

Quel est l’intéret de shove a part lui faire fold les semi bluff ou bluff?

je sais pas de qui vous parlez mais si le gars a vraiment des stats 80% open et moins de 50% fold sur 3bet il joue le top 40% des mains dans les pots 3 bet a ces positions, qu’on crush, evidement. S’il est gagnant il est oblige de faire pas mal de move, donc on le crush encore plus. Soit c-c pour slowplay et le laisser bluff turn soit shvoe, pas de grosse difference…

sinon c quoi le pseudo P.S de héro ?

Yo !
Je pinaille mais PF je vais juste 3bet a 8bb quand on est 100bb deep, surtout que apriori vu son fold to steal au BTn et ses fréquences d’open on va vouloir quand meme 3bet assez souvent donc autant maximiser notre Risk Reward

Flop je préfère bet/call que shove et call son shove turn

[quote=“karatetiger” post=777555]

Imo tu aviseras rien river car il va lui rester moins d’un PSB turn donc il shovera any turn.

Perso tout la bouche flop.[/quote]

Pas regardé les sizings. b/c c/c le plus simple du monde alors.

50% de steal BTN et 58% fold steal to 3bet au BTN

désolé j’ai pas de compte sur Poker Stratégie :stuck_out_tongue: :laugh:

hello pour moi le 3bet pf est trops gros le gars minraise le 3bet doit etre a 7 ou 8 apres je reraise all in tu as tp plus FD ds un pot 3bet c est nutsé

[quote=“RaidFish” post=777696]

désolé j’ai pas de compte sur Poker Stratégie :stuck_out_tongue: :laugh:[/quote]

allez gros un ptit effort :cheer:

[quote=“julio59240” post=778040]

désolé j’ai pas de compte sur Poker Stratégie :stuck_out_tongue: :laugh:

allez gros un ptit effort :cheer:[/quote]

j’ai un edge toi t’es pas incognito B) :stuck_out_tongue:
je regarderai si je suis gagnant contre toi et je réévaluerai ma main :laugh: