[NL100] 4bet river

Je ne sais pas si la main a beaucoup d’intérêt mais quelle range attribuez vous à Vilain pour 4bet river?
Et du coup que fait-on?

Vilain est 91/19/18 sur 45h

L’AF river démesuré prend en compte ce coup.
Avant le coup il devait être à 7 ou 8.

IL a jamais rien avec un tel sizing… Tu bloques les nuts, je shove ! En même tps, tu as jamais AhXh ici, tu aurais isoler…

Je shove quand même, et show ^^

Je suis même a peu près sûr que c’est un clicback vu son sizing et je dirais folde 100%
Je ne prend même pas en compte son AF , il Rep nuts ici.
Je suis même sûr que ce mongol callerai 3 eme paires ^^

le 3bet est deja horrible imo alors 5bet c’est un peu comme jeter 70e par la fenetre, oseb de l’A blockeur contre un 91/19

This!! ( même si je comprends l’idée ) Chez Jason Mercier ça passe, mais vs ce genre de mec , “kejenaiafoutre j’ai flunch je call” on laisse faire :blink:

Pour moi ici, soit il vient de hit flush turn, soit quinte river (J9 par ex), et il ira jusqu’au bout du monde.
Les récréatifs, pour la plupart d’entres eux, surtout les passifs, aiment jouer passivement les tirages flushs ou quinte. Sa line ici est typique de ce genre de play imo.

Oui fold fold fold Vilain ne foldera jamais rien ici et il a tjrs qqch.

OK merci les gars.
Bon j’explique mon raisonnement.
Le sizing de vilain m’a bien intrigué…
Il peut minraise R en thin value avec une DP ou quinte quelconque.
Quand je 3bet (pas sur du moove du tout…), il devrait call tous ses bluff catcheurs. Y a peut être que Khxh qui peut jouer comme ça après avoir missed cbet un FD et slowplay turn… :dry:

Lorsqu’il click back de nouveau, je me suis donc dis qu’il rep tres tres peu de combo de value. Je dirai même moins de 0.5%… :whistle:

Du coup sa polarisation, fait que j’ai call après avoir tank…

C’est assez fun… :woohoo:

Ben… Je sais pas quoi dire.
GG

T’aurais pu nous dire que c’était toi Davidi…

hahaha :laugh:

Je savais qu’il y avais des golios mais a ce point :laugh: :laugh:

NH perso je fold sur le raise river , et souligner son agressivité river sur 45H attention ca ne veut pas dire grand chose

J’avais dit qu’il folderait sur un shove ^^ - ou pas ^^

Ahahah cette main. GG :silly: