AA et JJ vont broke PF et les Tx vont souvent raise avant la river.
Il a quasi aucun 2 dans sa range.
Le spot est propice au level, y a des tonnes de draws qui miss, etc.
Ca pete les c… d’être 150bb deep (parce que du coup il peut jouer JJ comme cela s’il est pas habitué à la limite) mais on y peut rien
8kh, tu sais s’il est capable de lead river des miss trucs ? Je sais pas trop j’ai envie de call par défaut mais c’est quand même un mauvais nit, c’ est capable de bluff 150 deep cette espèce la ?
La cote est intéressante mais ça fait quand même 75BB river.
Effectivement tout miss river, vu la mass de draw turn je pense pas qu’il puisse s’empêcher de click it back un Tx, par ailleurs pas sûr qu’il en flat des tonnes sur ton 4bet de mammouth.
Pour moi c’est un fucking call ici, je mets une piécette sur As2s chez vilain :pinch:
Oué enfin le mauvais nit il réfléchit pas en terme de ‘range cappée’ imo. Et puis on peut probablement avoir qq randoms KT/AT même si on les CB probablement pas tout le temps. Fold me choque pas sinon sur ce profil + le spot + la deepitude toussa, comme je disais + haut t’as pas de reads sur ses leads river ?
je vais peut etre dire une connerie mais si vilain est un mauvais reg et sur cette texture; on peut peut etre avoir comme plan de bet plus cher flop (genre 28), pour avoir moins d’un PSB turn et tout envoyer ? surtout qu’il a pas l’air de fold des masses postflop ?
perso as played, je call et je prends une note :whistle: vu que j’ai quasi pas de full dans ma range quand je cbet ce flop in 4Bet pot et je me level a me dire qu’il le sait peut etre
D’un autre côté je trouve le Ks bien sick vu qu’il bloque pas mal de ses potentiels miss draws qui auraient pu prendre cette line… Fin bref moi je la joue en 2 street vs qq un qui fold si peu aux cbets (peut etre à tort !)
Ouais bah ça + son profil = snap fold du coup. Je dirais la même chose que sur la main de PG c exploitant comme play et du coup t plus à même de rep à ton play river que nous Timing / sizing / read sur ses leads / etc. >>> nos avis out of the box sur PA.
(même si avec tout ça en tête j’aurais fold du coup :silly: )
[quote=“Florian87, post:885446”]Ok avec l’argument du mec qui shoot et veut peut être pas spew 150BB sur la dernière main.
Par contre c’est un peu notre range qui est capée et pas la sienne sur ce board (hors JJ).[/quote]
Pour moi on est pas vraiment cappé je ne vois pas en quoi on le serait on 4bet et 2 barrel.
On a l’info qu’il 3bet énormément ce genre de spot et qu’il call les 4bet on va donc 4bet une tonne ici en essayant de merger au maximum notre range.
Je pencherais pour un fold aussi pour cette argument et celui que si le mec shoot il bluffera pas 150deep.
On voudrait pas c-bet 29€ et shove turn sur ce board ? Je vois pas trop quelle sorte de range on veut barrel 1/3e pot, je trouve ça bizarre, et puis bon bah obv il joue tous ses draws parfaitement quand on fait ça (sauf s’il donk air sur la river…).
La décision river est entièrement dépendant de la dynamique et de tes reads/notes sur lui, on peut vraiment pas répondre…
Bon visiblement c’est assez close et ça penche pour un fold, je pense que je suis tombé du bon côté de son range. Ce qui m’a fait call c’est que même avec 0 dyna, le mec doit se douter que je vais 3barrel et c’est pas cette blank totale qui va me faire me raviser alors que j’aurais pu pot control la Turn.
On prend une note et on le sit tout les jours imo.[/quote]
Malheureusement pour lui il va lui falloir au moins 1 an pour se remettre de ce spew mémorable et remonter sa BKR pour pouvoir re-sit la 100 vu comment il joue :laugh:
[quote=“Pedro_Guitou, post:885444”]Hero fold non ?
Sa ligne est pourrie, mais le mec shoot la limite, est-ce qu’il va vraiment tenter ce bluff tout pourri en HU vs un reg, contre une range non capée ?[/quote]
On prend une note et on le sit tout les jours imo.[/quote]
Sauf que toi tu as fold comme pas mal de monde :P.
Son play est border mais en même temps pas dégueux vu qu’on était plus de 50% à penser pour le fold en le voyant pas bluff ici.
Pour l’argument de scorsese42 de bet 29 car on le fait jouer ces draws parfaitement c’est d’un côté vrai mais d’un autre on a quand même un grosse FE en 4bet pot je pense et on a quand même pas mal de 4bet bluff ici et perso avec A3hh j’ai pas du tout envie d’envoyer 29.
[quote=“Florian87, post:885398”]
fold Cbet 42% en 3BP, 30% Turn
raise Flop 16%, 2/10 Turn en 3BP.
ça fait longtemps qu’on s’est pas joués mais je me souviens qu’il 3bet systématiquement la dernière main lorsque la table vient de casser comme c’est le cas ici, et souvent il call les 4bet.
[/quote]
karatetigier perso vu les infos je cbet pas A3hh sur cette texture, d’ailleurs je pense pas le 4bet non plus
imho je pense que le cbet 29 est bon vu qu’on aura forcemment une range assez strong en cbettant ici