Vilain reg correct, avec qui j’ai pas mal bataillé PF
Ses stats sur 900 hands : 21/17, 8% de 3bet (1/24 BBvsHJ)
5/7 CB flop in 3bet pot OOP, 1/4 turn
PF et flop standard imo.
Turn je me dis qu’avec Ahx/Khx il va souvent CB, que je crains peut d’outs et je décide de x/b. OK avec cette décision ?
River, je suis le même raisonnement, en considérant qu’il est souvent en bluff. Votre avis ?
Son taux de 3 bet vs HJ semble faible donc je retire les 3bet light, (sample pas énorme je l’accorde) range d’Ax w coeur, la dame hit sa range aussi type AQ/ maybe KQ, mais honnêtement ce n’est pas vraiment la Q le problème selon moi, je ne le vois pas thin value Qx ici sans coeur (à tort peut être), ça semble plus un catcher qu’autre chose, son bet river semble vouloir attraper le genre de main que tu as, CAD PP.
C’est vrai que son taux de 3bet vs HJ est faible mais il m’a beaucoup 3bet/4bet dans les autres positions. Pour moi il y a sûrement des 3bet light dans son range (même si j’ai vu peu d’abattages).
Je ne le vois pas non plus value Qx ici, ça paraît vraiment thin (à part QQ, mais je pense qu’il ne check pas souvent turn et qu’il va miser plus cher river). Pour moi il est polarisé Ah/Kh/PP2?/bluff, mais son range de nuts flush draw/value va souvent barrel turn. Et les petites flush vont plus souvent check que bet river.
Je fold tout le temps tout simplement car quand je prend ta ligne je me retrouverai avec de meilleurs combos pour call (des flushs et des fulls). J’aurais miser assez petit turn car notre main a grandement besoin de protection et vilain va très peu souvent CR cette texture.
Turn, ta des fulls (peu ok ^^) des trips, et des flush dans ta range, quan il ch certes tu te value cut contr QQ+ parfois mais c’est pas comm s’il allait toujours ch/shove comm un retard, il va bcp plus souvent call ou fold turn
perso turn jpenss que faire 14e dans 40 semble pas mal (value/protection contr 2 overs+fd) et ca evite de se faire bluff contr le tout bottom de sa range qu’il a simplement miser flop sur cette river par ex
perso le call ne me choqu pas river, il va jamais miser une Q qui comprend pas flush, si son taux de 3b est plus du coté agro que nitty, call me dérange pas meme si c’est vrai que ta des meilleurs mains pr call river (pas tant que ca car flush et full mise surement turn 14e :D) donc il fau que t’ai le meme genre de main avec fd turn
Bref, le call est sans doute marginal mais le bet turn 1/3 pot me plait, qu’en pense les autres de ce bet turn ?