Ouais j’ai pense a ça aussi taleur mais j’ai zappe d’en parler, +1; même si les mains sont des bluff catchers, l’une bloque des combos l’autre non.
Un peu comme si on 3B QQ ou K4s et on décide de C/C 3 fois sur Kxx, cest pas du tout la même en terme de combo, là où les mains ont les mêmes “valeurs”.
C est ce que je disais faut avoir de la FE comme any bluff et ça reste un bluff…du moment qu on a de la FE any bet est bon puisque le motif principal du bet est la FE pour qu il fold, ici on sait qu on aura pas, même au moment qu on 3bet et qu on va pas le décrocher sur un CB.
Et je le répète je.ne suis pas contre mais parfois (je ne dis pas que c est le cas ici) mais « l excuse j ai des backdoors c est presque surjoue) CB des backdoors quand on sait qu il va call souvent c est bof surtout qu ici je crois que c est un bon board pour vilain.
Ce que je remets en cause gentiment c est de continuer a agresser alors qu on a déjà une image trop aggro et peu de FE, y a un moment ou faut peut-être commencer a voir le truc différement quand on met tous ces paramètre bout a bout (image dégueux, CS qui ne nous croit visiblement plus, board qui le touche, etc) tt ça «parce qu on a des backdoors»…c est + l idée générale qui me gène mais je ne dis pas que c est forcément mauvais c est juste que je ne suis pas sûr d être content d insister dans l agression permanente contre lui…
Après je ne critique pas vraiment mais on peut leur en laisser une de tps en tps aussi non?
[quote=“Skill, post:579828”]Ouais j’ai pense a ça aussi taleur mais j’ai zappe d’en parler, +1; même si les mains sont des bluff catchers, l’une bloque des combos l’autre non.
Un peu comme si on 3B QQ ou K4s et on décide de C/C 3 fois sur Kxx, cest pas du tout la même en terme de combo, là où les mains ont les mêmes “valeurs”. ;)[/quote]
Ah bon? Jdirais que 99 a des meilleur bloqueurs encore sur 89 et K9
Bon après c’est pas comme s’il avait plus qu’a fermer les yeux et call-call-call any pair . Si bdfd + bdst reste le bas de ma range de Cbet vilain n’aura jamais une décision évidente river et call AQ par exemple sera jamais très EV+ contre ma range ( flemme de tout calculer ) et j’vais pas m’amuser a 3bet des tonnes de bouses pf vu la deepitude .
Enfin j’dis tout ça mais j’trouve que GU des le flop pour éviter de se retrouver a barrel de la merde avec une image dégueulasse comme certains le propose peut raisonnablement être le meilleur play . Je sais pas en fait j’arrive pas a avoir un avis tranché sur la question .
Bah comme jt’ai dit sur skype ce spot de bluff river, a savoir bluffer une river degueulasse a bluff, est un excellent a bluff a condition d’avoir une bonne image et, a contrario je pense, tres mauvais avec l’image percue que tu dis avoir
[quote=“seyk69, post:579871”][quote=“Skill, post:579828”]Ouais j’ai pense a ça aussi taleur mais j’ai zappe d’en parler, +1; même si les mains sont des bluff catchers, l’une bloque des combos l’autre non.
Un peu comme si on 3B QQ ou K4s et on décide de C/C 3 fois sur Kxx, cest pas du tout la même en terme de combo, là où les mains ont les mêmes “valeurs”. ;)[/quote]
Ah bon? Jdirais que 99 a des meilleur bloqueurs encore sur 89 et K9
VOUS M AUREZ PAS PUTIN VOUS COMPRENEZ SA[/quote]
AQ bloque 8 combos que je vais 3bet 100% du temps 99 bloque 4 combos que je vais 3bet par fréquence . DONC MAINTENANT TU DEGAGES :evil: :cheer:
Certes mais etait il necessaire de t’engager aussi loin VS une CS qui te perçoit avec une image degueu sur un bioard qui le touche? en fait c est juste ça qui me chatouille, après je dis pas que c’est de la merde je dis juste qu’une sorte d adaptation a la passivité/value peut peut etre commencé a etre envisagée et qu un C/F est peut etre pas si degueu.
D’ailleurs j ai pas vu son fold 3bet mais s’il fold pas des masses, pas sur non plus que je sois fan du 3bet sachant qu on va se faire chier post flop.
Après je suis OK que c est tres dur pour lui mais d un autre coté c est un mec qui 4bet shove 22, c est pas un nit money scared il peut call des trucs bien light 4 stack a mon avis…surtout contre toi, surtout vu les positions.