[quote=“PreFlopXP, post:552535”]Call River sur ce spot, mais Bet-Bet-Bet est effectivement la meilleure line ici.
Quelle est son AF ? Son WTSD ?[/quote]
Son af f/t/r en % 3.7 / 2.6 / 4
son wts : 21
[quote=“PreFlopXP, post:552535”]Call River sur ce spot, mais Bet-Bet-Bet est effectivement la meilleure line ici.
Quelle est son AF ? Son WTSD ?[/quote]
Son af f/t/r en % 3.7 / 2.6 / 4
son wts : 21
[quote=“bosco, post:552546”]Je comprends vraiment pas comment on arrive a trouver un check turn VS gros fish ici… :blink:
4/5 pot flop
4/5pot turn
shove river
C est le pur spot qu on attend contre un fish pour le destack je comprend vraiment pas ton play, tu parles de check turn pour CR mais tu ne parles pas de son AF turn, si ça se trouve il est a 0.2…
Vraiment je comprends pas on a “enfin” le spot c est criminel de check ici faut construire le biggest ot qu on peut, on peut se permettre de miss value une street…D ailleurs j envoie 0.87 flop mini voir OVB s il a n importe quoi il va call.
Dsl c est un poil “rude” mais faut vraiment tout lui prendre ici.[/quote]
cool la boscouille qui post sur mon analyse de main !!!
Pr le coup de la rudesse, ca me pose pas de probleme … SI je post, c’est pr progresser avant tout …
Va pr le coup de pas connaitre son af turn, cependant, je sais pas si t as lu mon post initial MAIS je signale qu il float comme un malade hein
d’ou ma ligne pourrie …
Bah le pv de ton plan de check raise c’est qu’avec 2 de pfr le mec est clairement pas du genre à agresser qui que ce soit, où que ce soit ^^
Du coup je call river parce que la cote est bonne et qu’il a l’air capable de se value cut avec DP, mais sinon j’avoue que je le vois assez bien sur un quinte.
Bref, un mec pas aggro et fishy, on ne tente pas de le CR, on lui barrel le tronche ! :silly:
d’accord avec bosco le check turn sur board aussi drawy qui plus est face a ce profil est assez laid…
J’en conclus donc que l adaptation par rapport au vilain et a ce qu il a fait auparavant , on s’en tape ??? :evil:
float ok, mais s’il a un peu de showdown value type KT la il y a peu de chance qu’il barrel cette turn quand on check,
sur un board beaucoup plus dry il y a des chances qui arrache plus enfin c’est l’idée.
perso vs ce profile c’est 3barrel 3/4pot version braincrashed
et de temps a autre si grosse CS qui a pas compris easy ovb turn
Perso j’aime bien le plan de C/R turn pour destack fish et le faire un peu tilter puisqu’on bloque aucun combo type Jx/Tx que vilain pourrait bet turn (les fishs n’apprécient guère cette line et vont souvent commettre d’énormes erreurs du type call ou broke tirage/TP/2nde paire en mode un peu énervé ^^) mais sur ce type de board y’a trop de mains type draw dans sa range de flat au flop et faudrait en plus être sûr qu’il bet ses TP/2nde paire/quelques tirages et quelques bluffs en pur float qui n’ont pas trouvé de backdoor ou quoi.
Donc à la rigueur si vilain à un %BetVsMissedCbetTurnIP élevé (je ne sais plus si celle là apparait dans le HUD général sur HEM…) alors là pourquoi pas mais c’est toujours mieux sur J82r que JT2 2-color.
Ici 3/4 3/4 ovb shove sur tout sauf les carreaux est mieux imo. Et si un carreau tombe river bet/fold si vilain CS nit sur la river, c/c si vilain très bluffy pour pas se prendre un raise de tirage quinte raté dans la face.
As play c’est un call river, shove est trop thin, même pas sûr qu’il paye avec KJ/KT sur un shove et sa main la plus probable reste Q9 qui a rentré une OESD et aussi AQ puisque 2oc+ventrale flop.
Vu que le flop est tendu avec des masses de tirages et vu le profil de ton garenne, je trouve que check turn est vraiment moche
OK merci à tous pour votre participation …
Pr info, me suis emballé et j 'ai carrement push , ne le voyant pas sur aq … Il a tank jusqu au bout pour call et me retourner à ma grande surprise JJ 
[quote=“csinfra, post:552581”]
cool la boscouille qui post sur mon analyse de main !!!
Pr le coup de la rudesse, ca me pose pas de probleme … SI je post, c’est pr progresser avant tout …
Va pr le coup de pas connaitre son af turn, cependant, je sais pas si t as lu mon post initial MAIS je signale qu il float comme un malade hein
d’ou ma ligne pourrie …[/quote]
LoL comme si c etait un honneur je joue NL10 moi aussi 
Il ne floatte pas comme nous on l entend, il ne float pas avec intention de voler le coup il va payer 2 fois avec sa 5eme paire pour tenter de s ameliorer souvent, rares sont les fish passifs qui vont bet 2/3 pot sur un check turn.
S il a 2eme paire ou mieux TP No kicker il va juste aller au SD quel qu en soit le prix, VS une grosse CS faut vraiment vraiment value better comme un porc, on a enfin le spot qu on attendait pour le decaver.
Avant d envisager une ligne differente il faut savoir pourquoi tu check (Vilain a bet des que t avais check turn a chaque main depuis 01h00, il a une AF hallucinante a la turn et ne peux pas s empecher de better au moindre signe de faiblesse, c est un maniak ou même des trucs un peu plus evolué du style il a 90% de fold to CB, il ne call le CB que avec TP et a une agresivité correcte a la turn et su je check il va souvent bet puisque je sais qu il a TP il va vouloir proteger/value sur un board aussi drawy par ex…Enfin on a une BONNE raison de check, on sait pk on le fait et surtout on sait qu il va bet trèèèèèsss souvent car on a des arguments pour le savoir, quand on sait pas ou qu il est passif c est juste value town. 
On l aime tous ce plan puisque ca fait grossir le pot et permet de finir AI.
Mais pour pouvoir CR faut que vilain bet et ici rien ne dit qu il va bet VS un check turn, that’s the problem.
On l aime tous ce plan puisque ca fait grossir le pot et permet de finir AI.
Mais pour pouvoir CR faut que vilain bet et ici rien ne dit qu il va bet VS un check turn, that’s the problem.[/quote]
Ouep enfin , me concernant sur le session ou j ai joue ce vilain, j avais deja 3 fois cbet flop et give up turn … Et il avait bien bet … Sauf que la , bah il a check back !!!
check back parcequ’il eest nuts et espere prendre une street de value river , mais l’as a du le faire chier sur ton shove , ca donne bien j’ai cbet mon draw j’a icheck turn je betvalue reraise AI value ma str8 surement pour ca qu’il tank comme un porc ; il devait etre en train de chialer sa maman de pas avoir bet turn pour une fois.
bonne note a prendre sur vilain IP bet ses float, check back c’est monster meme sur board draw (faut etre con sérieux:p)
as play j’aurais shvoe de toute façon la premiere fois, apres avec la note faut voir sir un bet/call ou un b/fold
fold pf imo
T’es pas serieux la ???
J openraise any pp moi !!!
T’es pas serieux la ???
J openraise any pp moi !!![/quote]
très sérieux même.
utg, en 6amx, je fold 22-33-44-55. 
En NL 10 ?
Pkoi en nl 10 ???
En 6 max, on n openraise pas any pp qque soit la position ???
Aux limites supérieures je ne crois pas (en même temps je n’y suis pas
). La raison est que plus les regs sont bons, plus ils vont griller que tu as brelan et ne vont pas te donner d’action. Or des regs bon et en nombre, on en trouve plus au dessus… On va privilégier de plus en plus les mains assorties qui permettent de continuer l’action postflop parce que un brelan, si tu ne le touches pas, en gros il te reste 2 outs, tu joues de la FE “pure” tandis qu’avec un tirage…ben tu peux jouer les outs du tirage en plus de ta FE… Personne a fait une vidéo intéressante sur ce sujet. 
Pareil que GluonDutrou j’openraise 22-55 que si y’a du fish en blind, si c’est pour jouer 90% du temps OOP contre une range large c’est vraiment pas l’extase.