[NL10] Transformation en bluff river

On peut défoncer la NL10 sans JAMAIS bluff raise river.

Dacodac! Donc EV- ici mais meilleur EV que le call non?

EVfold > Ev de ton move bidon

Putain je t’ai remercié machinalement vieille "ute abimée! Bien joué!

Tu veux juste montrer que t’as de la testosterone avec ce genre de main c’est ca?
Retourne en NL2 fish

on peut envisager ton moove si tu as repéré des sizings téléphoné chez vilain si tu le pense sérieux sur ses fold et que tu as une image solide (ça fait beaucoup de si) .

Sinon vs ce profil en standard c’est un fold.

J’ai les couilles pleines.

[quote=“reministre, post:891584”]on peut envisager ton moove si tu as repéré des sizings téléphoné chez vilain si tu le pense sérieux sur ses fold et que tu as une image solide (ça fait beaucoup de si) .

Sinon vs ce profil en standard c’est un fold.[/quote]
Ça marche merci pour les avis sérieux Reministre, LuckyLex et scorsese42.

Lol j’ai dit la même chose que Remi au premier poste “ebannyj pidaraz”

REMERCIE MOI!!!

Non.

:blink: :dry: :ohmy: :unsure:

Non.[/quote]

[quote=“RussianAs, post:891593”]:blink: :dry: :ohmy: :unsure:

Non.[/quote][/quote]
Fais gaffe tu sais comment ça fini quand tu me prends pas les sentiments!

[quote=“Fruit_De_Mer, post:891594”][quote=“RussianAs, post:891593”]:blink: :dry: :ohmy: :unsure:

Non.[/quote][/quote]
Fais gaffe tu sais comment ça fini quand tu me prends pas les sentiments![/quote]

Je veux pas que tu retombes dans le joint à force de culpabiliser.

Du coup ne me remercie pas c pas grave

Allez stop les bêtises. :slight_smile:

Faible

Ca m’étonne que personne ne parle de la défense PF ultra border avec KQo contre un 18/13 qui ouvre UTG. Je trouve que le postflop nous démontre bien que la défense n’était pas terrible parce qu’on trouve un des meilleurs boards possibles et on sait pas quoi faire. Après, river c’est ultra gamble, t’as pas un bloqueur mais c’est vrai que son sizing laisse penser qu’il peut fold sur un shove. Il te faudrait peut-être un peu plus de reads sur sa capacité à herocall (genre son WTSD)

On peut fold parfois mais flat reste totalement jouable si on a n’importe quelle sorte d’edge postflop.

Il est MP le mec mais oui je suis okay c’est border. Après, j’ai la position (et envie de jouer des coups… :laugh: ).

WTSD 29. C’est aussi la raison de mon call pré-flop et de mon bluff river. Petit sample c’est sûr.

On peut fold parfois mais flat reste totalement jouable si on a n’importe quelle sorte d’edge postflop.[/quote]
C’est ce que je me dis aussi intuitivement, que ça se joue.