[NL10] TPTK 3-way pot

Bonsoir,

PF je décide de call simplement l’iso de vilain CO (25/19/3,3) reg en 112 mains car on a des joueurs larges en blindes que je veux amener dans le coup (SB est 50/38 en 8 mains) et la BB est 38/25 en 53 mains.
flop je me vois plutôt bien, TP, TK, board un peu drawy mais je préfére just call en position (le raise - broke ici est cohérent?)

Turn j’ai la même façon de penser, je veux toujours qu’ils payent leurs tirages, cependant en revoyant la main j’aurais peut-être dû relancer tapis sur cette turn non?
river c’est un hero fold? Je pense que le reg peut faire ça parfois avec KQ, QJ pour value le fish… Mais pas sûr, spot un peu bordeline…

Tu nous parles pas de vilain 4 qui est pourtant le plus concerné dans ce coup.

Sinon, je préfère 3bet PF quand même, la main est trop forte pour just call, on a plein de value sur les deux zigotos et on a pas forcément envie de la jouer à 800.

Sinon, raise Flop se défend pas mal, ça dépend des tendances au DB de Vilain 1. As played Turn, encore une fois raise all in se défend sur ce sizing d’anorexique mais call semble OK aussi.

La river, je sais vraiment pas mais ça m’étonnerait fort que quelqu’un se value cut avec KQ ici.

AQs se joue très bien IP MW.

Au F chez villain 4 je ne vois de set joué de cette façon ,on a les JT qui trainent,les FD donc on peut écarter ce combo imo.

T il faut protéger,son 1/2 pot ne rime à rien sauf s’acheter le tirage pour pas cher ou ne pas pouvoir situer son KQ.

R jamais il ne mise KQ et jamais il ne transfo en bluff vs 2 joueurs,bizarre de chez bizarre ce spot.
Crying fold pour moi,il a AA/KK ou set 99.

1 « J'aime »

presque… 44 :slight_smile:

Dur de folder R mais pourtant ça sent le spot à la con!:wink:

De toute façon il est clair que je devais raise à tapis turn ou raise-fold flop… Je sais pas ce qui est mieux entre les 2…

3 bet pre tout les jours aussi.
Tu te retrouve à jouer un pot 5way flop, faut pas rêver TPTK tiendra pas mais bon comme joué le call flop turn est acceptable avec tout les draws possible.
Fold river.

1 « J'aime »

Tout à fait on es en NL 10 pas en NL 100,on veut de la FE,ship la dead money et jouer HU,p’tain comment je peux oublier des trucs aussi logiques?:cry:

Dans ce cas tu pralines/raises à 4-4,4€ au F,pour folder ne comptes pas sur moi!:laughing:

1 « J'aime »

Donc raise call?:slight_smile:

Moi oui mais toi non,tu n’es pas un regfish!:wink:

Je vois des FD partout,des draws partout,c’est pourquoi je ne lâche pas souvent TP.
Zé honte je te dis.

Je ne comprends pas cette phrase en voyant le replay.
Oui, tu veux qu’ils payent leur tirage. Mais on ne fait pas payer un tirage en faisant un “call”, on fait payer un tirage avec un bet ou un raise.

Si on regarde l’histoire de Vilain 4, PF, il dit “je n’ai pas une super main, je ne fais que limper, mais finalement, avec 3 joueurs qui payent 4 BB, j’ai les cotes pour voir le flop”.
Il a donc une petite pocket ou AXs ou des connecteurs suited.

Tout doit se jouer au pire au turn : soit tu estimes qu’il a sa main faite (donc un brelan) et que tu as perdu le coup (donc fold), soit tu estimes qu’il est à tirage et à ce moment là, tu lui fais payer le maximum que tu peux maintenant (donc tapis).
S’il est à tirage et que tu ne le fais pas payer tout de suite, alors s’il ne touche pas, il ne mettra plus 1 jeton dans le pot.

+1 avec snakache. Tu nous parles du reg qui iso le limper mais le mec est déjà plus là flop^^ Du coup on se retrouve avec TPTK vs 2 spots qui calleront largement moins bien. On peut raise flop ou turn mais faut se décider avant la river quand on bat encore pas mal de mains, et ce même vs 2 ranges. Pour le pf ça me choque pas du tout perso j’aime assez flat ce spot aussi. Vu la line de SB ça rep 90% du temps un draw. L’autre plus une main faite mais je suis assez serein à shove turn.

1 « J'aime »

Je suis d’accord avec le commentaire du dessus;tu as déchatté cette fois-ci cela ne veut pas dire que si tu les recroises tu devras jouer plus serré ce type de spots,ça passera haut la main.

1 « J'aime »