[NL10] Top paire vs 3-barrels

Hello,

Villain vient d’arriver à la table.

J’ai décidé de jouer en mode check/call flop et turn, mais peut-être que ma main est assez forte pour lead ?

As played, on call encore river ?

[quote=“Mattiews, post:963832”]Hello,

Villain vient d’arriver à la table.

J’ai décidé de jouer en mode check/call flop et turn, mais peut-être que ma main est assez forte pour lead ?

As played, on call encore river ?[/quote]

J’pense fold river en NL10. Tu bats pas grand chose, le tableau est bien moche pour ta paire qd même…

salut

Un vilain qui call pre flop et lead en 3way en souvent en value.
Tu bloques en plus les Kx
Ok pr check call 2 streets surtout avec les sizing mi pot. Le lead flop pourquoi pas si tu pense qu ils vont trop check back.
il 3barrel cette texture en cher sur river, ça ressemble à DP+
On aurait sans doute call jusqu à un 1/3 pot mais au dela ça semble difficile en terme d équité
c est un fold river

c’est quoi le profil du BT ?

salut

on peut 3b cette main , mais la BB a l air d etre fishy vue le stack , le call est ok aussi.

flop turn xc est standart , ses sizing se trahissent surtout à la turn il est tres souvent sur J8/JT /Kx ce qui est confirmé a la river avec son bet je fold , il peut avoir dp dans ce spot et son sizing river est assez consequent pour call sans infos.

Il a fold plusieurs fois au BT, donc pas un gros stealer.

En général les vilains vont faire les kékés sur 3 streets et deviennent honnêtes river. Ils ont rarement le courage d’envoyer le 3ème barrel vs notre range capée, jusqu’à des limites assez hautes donc par défaut, je fold river. A noter que j’avais ce leak de trop call avant ici en me disant que je serais trop exploitable si je fold le fameux top de ma range, surtout vs reg et mon tracker m’a indiqué que cela faisait partie du top 3 de mes pertes sur les tables…

Edit : et en plus vilain prend bien la peine de mettre à la main son 3 € river.