[NL10 SH] Vs ligne b/c et minraise turn?

Vilain 16/12 26h

C’est rare de voir ce play :

b/c flop, min-raise turn à mes limites, donc je voulais avoir vos avis.

Le mien, à chaud, c’est qu’il est hors de question que je lâche ma main, c’est à peu près tout.

Je n’ai pas les stats de Vilain sur le moment.

Sa range pour min-raise est composée peut-être de TP qui s’améliorent en FD à la turn, mais je ne vois pas quelles mains il cherche à me faire fold par son raise turn, ou ce qu’il essaye de représenter.

Aidez-moi svp à lui donner une range pour jouer ainsi, et si ce genre de play a un intérêt. Est-ce qu’il y a des arguments en faveur d’un call ici ?

Merci d’avance.

top paire, double paire ?

J’aurais envoyé la boite sur son raise

Je vais considérer qu’il a des AA AK KQ dans son range et je vais call.
Il pourrait hero fold ces mains sur un envoie de tapis et ne call que ses KK QQ

1 « J'aime »

Ok je vois pour garder toutes ses mains qu’il pense peut-être en partie protéger alors qu’il y a deux carreaux sur le board ?

Mon idée était qu’il y avait beaucoup de cartes river qui pourraient m’emmerder.

Son plan était peut-être de shove river sur pas mal de cartes, en partie en bluff sur un Xd par exemple ? Ou même un K, une Q ? Si je le mets sur KQ ou sur un T s’il a AdJd.

Est ce qu’il peut essayer de tourner un AK/ AQ en bluff ?

Mettons qu’une de ces cartes tombe river, est ce qu’on a un X/c ou un shove ?

Salut. Quand je regarde le coup dans son intégralité. Pour moi, au flop, il doit avoir quelque chose de lourd et veut te faire rester dans le coup, je vois une main du genre AA/KK/QQ/KQ. Sa relance à la turn, confirme qu’il a quelque chose de très fort et je pense que l’on peut retirer AA, chez moi, en NL2, c’est courant mais en NL10, avec les stats du vilain (même avec un très faible échantillon) j’ose espérer qu’il ne va pas s’empaller avec ce genre de main. À sa relance à la turn, pour moi, c’est un fold et tant pis pour moi s’il avait KQ.

1 « J'aime »

Impossible de fold ici c est bcp trop weak.
Call est un moindre mal mais shove pour moi

2 « J'aime »

Qu’est-ce que tu penses de l’idée qu’il va hero fold ses AA/AK/KQ et ne call qu’avec ses KK/QQ ? Si on call son minraise, que fais-tu river sur un Xd, K/Q ? Voire même un T.

S’il min-raise c’est qu’il est très content de sa main et veut te trap donc il ne lâchera plus rien. Tu peux shove sans problème. Il y a bcp plus de combo de KQ, AA que de set qui te battent donc GO.

2 « J'aime »

Non jamais de la vie un fish fold ces mains là :wink:

Si ce n’est pas du tout un fish justement, qui ne me prend pas non plus pour un fish, c’est ça qui m’intéresse.

Ce size turn n’existe pas pas. Soit c’est un fish soit il te prend pour un fish…

1 « J'aime »

Ok. J’ai shove et il a fold.

Si je call, vous faites quoi river sur un K/Q/Xd ?

x/c quasi 100%