Salut.
VILAIN, 183h: 84/21 AF:1.4 (0.9/1.0/6.2) fold to CB:56 bet river:58
-
Dois-je call?
-
Shove turn est-il meilleur?
[spoiler]
Merci.
Salut.
VILAIN, 183h: 84/21 AF:1.4 (0.9/1.0/6.2) fold to CB:56 bet river:58
Dois-je call?
Shove turn est-il meilleur?
[spoiler]
Merci.
Insta call.
La main est bien joué.
j’allais dire call tte facon quoi qu’il ait c’est horrible son play et ahaha j’ai vu la main
PREFLOP
1.8€
FLOP (1.8*2+0.3 = 3.9)
Mise 2.5
TOURNANT (3.9+2.5*2 = 8.9)
Reste 9.5 € à V9 = Tapis = Easy Poker
sick débilos !
bon ayant vu le SD difficile de commenter, par contre, plus cher PF.
[quote=« Derty, post:673876 »]PREFLOP
1.8€[/quote]
J’ai essayé d’augmenter mes sizings de 3b ( voir: http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/687156-le-coin-du-lezard-titre-provisoire/page-4.html#714359 ), mais j’ai l’impression de faire trop souvent folder les vilains, même les plus collants!
. Bon, c’est vrai qu’ici, 1.25 c’est quand même bien faiblard pour un squeeze OOP avec un 84/21 dans le coup…
sans avoir vu la fin du coup,ce que je vais faire apres ce post,je colle 
:laugh: :laugh: le con qui se retrouve avec rien
[quote=« lacertX, post:673906 »][quote=« Derty, post:673876 »]PREFLOP
1.8€[/quote]
J’ai essayé d’augmenter mes sizings de 3b ( voir: http://www.poker-academie.com/forum/texas-hold-em-no-limit/687156-le-coin-du-lezard-titre-provisoire/page-4.html#714359 ), mais j’ai l’impression de faire trop souvent folder les vilains, même les plus collants!
. Bon, c’est vrai qu’ici, 1.25 c’est quand même bien faiblard pour un squeeze OOP avec un 84/21 dans le coup…[/quote]
Quel est ton taux de 3-bet ?
3-bet tu uniquement dans les blinds le top de ta range ?
[quote=“Derty, post:673950”]Quel est ton taux de 3-bet ?
3-bet tu uniquement dans les blinds le top de ta range ?[/quote]
Sur ce mois (attention, données confidentielles :laugh: ):
3b total: 5%
squeeze: 4.6%, Très principalement mergé, surtout dans la configuration reg open, fish call. (TT+ AQ+ rarement en dessous)
resteal: 7%, Avec des ranges très différents selon le profil de l’open raiser. Mais très classique, mergé si vilain call bcp et polarisé s’il fold bcp.
[quote=“lacertX, post:673961”][quote=“Derty, post:673950”]Quel est ton taux de 3-bet ?
3-bet tu uniquement dans les blinds le top de ta range ?[/quote]
Sur ce mois (attention, données confidentielles :laugh: ):
3b total: 5%
squeeze: 4.6%, Très principalement mergé, surtout dans la configuration reg open, fish call. (TT+ AQ+ rarement en dessous)
resteal: 7%, Avec des ranges très différents selon le profil de l’open raiser. Mais très classique, mergé si vilain call bcp et polarisé s’il fold bcp.[/quote]
A fortiori, avec ces stats, je ne vois pas de raison de ne pas faire une taille de 3 bet standard = 3 BB + 1 BB pour hors position + 1 BB par payeur sup, et de trouver des clients pour te payer. (1.5€ / mon 1.8€ était un peu violent dans l’absolu, mais probablement ok contre ce profil avec un 84% de “je veux voir le flop à tout prix pour te mettre une belle horreur”).
snap river !
sinon turn mets plus cher.
[quote=“ramiko, post:674218”]snap river !
sinon turn mets plus cher.[/quote]
Pourquoi mettre plus chere?
[quote=“Abasima, post:674226”][quote=“ramiko, post:674218”]snap river !
Pourquoi mettre plus chere?[/quote]
parce que c’est drawy, parce que c’est un fish
en fait les mêmes raisons pour lesquelles il a mis cher au flop
[quote=“ramiko, post:674240”][quote=“Abasima, post:674226”][quote=“ramiko, post:674218”]snap river !
Pourquoi mettre plus chere?[/quote]
parce que c’est drawy, parce que c’est un fish
en fait les mêmes raisons pour lesquelles il a mis cher au flop[/quote]
combien tu mettrais? Vu ce qui lui reste derrière un over-bet à tapis serait possible?
Ba le fait de faire 1/2 pot turn te fait permet de shove 1/2 pot river aussi…
Alors que faire 3/4 pour lui shove meme pas 1/4 river… Jprefere le faire payer une mise moyenne turn et river plutôt que gros turn (risque de fold + grand) et tout petit river étant donné que dans tt les cas si on bet turn c’est pour go broke quoi qu’il arrive…
Call river la cote est trop bonne.
T’avais même pas à te poser la question si tu construis mieux le pot preflop et turn