NL10 Second nuts vs Donk/call, donk

Hello, main intéressante, vs une ligne surprenante.

SB: 108.1 BB (VPIP: 50.00, PFR: 20.00, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 10)
BB: 99.5 BB (VPIP: 46.15, PFR: 38.46, 3Bet Preflop: 33.33, Hands: 13)
UTG: 101 BB (VPIP: 15.00, PFR: 10.00, 3Bet Preflop: 12.50, Hands: 20)
MP: 133.5 BB (VPIP: 28.95, PFR: 15.79, 3Bet Preflop: 0.00, Hands: 39)
CO: 105 BB (VPIP: 26.83, PFR: 19.51, 3Bet Preflop: 5.26, Hands: 42)
Hero (BTN): 103.7 BB

Hero call ou shove ? on à 16 mains, mais ça se dessine pas comme le future génie.
Sa rép beaucoup de force, mais est qu’il peux quand meme faire sa avec DP set ?

et on à un blocker sur nuts

Fold préflop^^ :slight_smile:
Call juste river, ça pue. Je pense pas qu’on puisse fold non plus.

Fold preflop

Flop plutot check mais cbet me choque pas
River shove pour value, les 56 et JT s’equilibre et c’est encore bien probable qu’il b/c comme ca set et pas mal de DP

[quote=“Master, post:940311”]Fold preflop

Flop plutot check mais cbet me choque pas
River shove pour value, les 56 et JT s’equilibre et c’est encore bien probable qu’il b/c comme ca set et pas mal de DP[/quote]

Je suis daccord, pas terrible d’ouvrire 65% vs ce profil.
X est pas mal oui.
River je reste pérsuadé que shove est mieux.

Fold préflop.
Flop, vu le profil et le board je m’attends pas à avoir une FE exceptionnelle ^^
Turn je raise plus cher genre 1.6.
River je shove en value. le mec peut sans problème call any dp/set, si il a JT et bien…next hand :slight_smile:

Je vois pas comment vous trouvez un shove contre cette ligne sans information.
Tout les DP/set 3B turn oop venant d’un futur fish.

Call pour moi comme Booba.

Je suis pas sûr d’être le seul à pas avoir compris ?!?

Je suis pas sûr d’être le seul à pas avoir compris ?!?[/quote]

C’est pourtant très clair…

Je suis pas sûr d’être le seul à pas avoir compris ?!?[/quote]

Vilain va repop sur le raise turn avec ces mains. Moi j’avais compris. :smiley:

Si t’ouvre T6o t’ouvre 75% de tes mains pas 65

Aucune raison de penser que vilain va specialement souvent repop DP/set turn, et penser qu’il le ferait tout le temps ca reviendrait plus a du mentalisme qu’a du poker :silly:

[quote=“Master, post:940408”]Si t’ouvre T6o t’ouvre 75% de tes mains pas 65

Aucune raison de penser que vilain va specialement souvent repop DP/set turn, et penser qu’il le ferait tout le temps ca reviendrait plus a du mentalisme qu’a du poker :silly:[/quote]

Lol, t’as beaucoup de certitude toi à ce que je vois. Tu dois jouer depuis six mois je ne t’en veux pas.

[quote=“SimeonePanda, post:940410”][quote=“Master, post:940408”]Si t’ouvre T6o t’ouvre 75% de tes mains pas 65

Aucune raison de penser que vilain va specialement souvent repop DP/set turn, et penser qu’il le ferait tout le temps ca reviendrait plus a du mentalisme qu’a du poker :silly:[/quote]

Lol, t’as beaucoup de certitude toi à ce que je vois. Tu dois jouer depuis six mois je ne t’en veux pas.[/quote]

c’est devenu une sacré ambiance sur PA :lol:

Master sur equilable quand je tire simplement la barre pour arriver T6o, il m’annonce 67%.
Dans tout les cas c’est trop.

tu OR combien par apport a ton standrs quand tu as un 35/30 EN BB ?

Justement ce range la va ouvrir T6o avant d’autres mains qui sont meilleurs, la selection des mains est pas bonne en gros
Dans mes ranges le %age minimum d’open ou T6o rentre dans le range c’est vers les 75%

35/30 ca veut pas dire grand chose vu que cqui nous interesse c’est son fold to steal
En standard tu peux open genre 40/45% et quand ca fold beaucoup entre 60% et 100%