Run plutot good sur cette session, genre +4 caves
Sinon quelques mains sur lesquelles j’aimerais vos avis :silly:
Main 1
VIlain 59/14 sur 34 mains, 63 afq 5af
Le combos minraise flop + pot turn me fait un peu peur, mais son range est quand même super large au flop et le mec a l’air aggro …
Main 2
Vilain 25/15 sur 21 mains
Y’a que des regs a la table, voila pourquoi j’open pas cher avec une main qui va bien pouvoir bareller postflop (j’aurais quand même plutot du faire x2,5 je pense)
Je pense que vu ces circonstances le call du 3bet est plutot bon ? (y’a d’ailleurs eu pas mal de 3bets/4bets a la table sur les genre 2 tours de table depuis lesquels je suis la)
Ensuite postflop ba j’ai TP tout les draw miss donc call std ?
Main 3
Vilain 56/42 sur 59 mains, 1/3 F3Bet, 33% (2/6) Fcbet
Preflop la main est assez forte pour 3bet en value je pense ?
Ensuite postflop je barell face a son range large et en ayant quelques outs cool, mais bon le board est bien drawy et le mec a l’air bien loose donc je sais pas si c’est idéal ?
As played GU river ou shove ?
Main 1: j’aurais tendance à mettre un poil plus PF même si ok vu qu’il est cavé à 60%. Je fold aussi on manque d’infos sur le joueur pour call.
Main 2: clairement raise plus fort PF. Call Flop obv. Déjà turn c’est plus close. Perso je trouve qu’en petites limites les regs ont rarement tendance à 3 barrels bluff donc sauf si j’ai un historique avec 3 barrel bluff (ce qui n’est pas le cas ici) fold> call tu seras trop souvent derrière.
Main 3: tu joues face à un calling station donc j’aime pas spécialement le 3bet avec une main moyenne et OOP. Call me semble meilleur ici. Le flop arrange plus sa range que la notre mais on a de l’équité donc cb ok. La turn est scary mais de nouveau favorise plus sa range que la notre. Face à CS j’aurais tendance à GU dès la turn alors que je serais plus enclin à 3 barrels face à reg.
Main n°1 : La relance preflop est bonne mais je pense qu’il faut faire 4bb. Ensuite au flop, ça serait bien de savoir les stats “foldToCbet” et “raiseToCbet” de vilain. Après tu n’es pas obligé de cbet ce flop car tu es souvent devant mais le cbet ne me choque pas et simplifie la décision turn surtout que le flop est dry. Sur le check/min raise, c’est toujours difficile surtout sans read sur vilain. Tu peux call pour voir ce qu’il fait turn mais on peut fold aussi.
Main n°2 : call le 3bet OOP avec 9Ts, je suis pas super fan sauf si tu as un énorme edge sur vilain car tu vas jouer un gros pot avec une main moyenne hors position sans l’initiative. Je préfère 4bet/fold ou fold preflop. En admettant que tu défendes, perso tu te level je pense pour de la NL10 ! Est-ce qu’à cette limite les mecs vont 3barrel all in leurs missed draw ? Perso je check/call au flop (on ne peut rien faire d’autre imo). Turn le check/call devient très moyen car on bat seulement les FD (et même contre les flush draw on est pas non plus super bien car il aura souvent 2 overcards + FD soit 35%). Si on lui met une range de “JJ+,AhKh,AhQh,KhQh,AhJh,KhJh,QhJh,AhTh,KhTh,QhTh,JhTh”, turn tu te retrouves avec seulement 23,20% d’équité. Perso, check/call le flop et give up turn surtout pour de la NL10. Attends d’avoir plus d’infos sur vilain. Il est même possible qu’il ne 2barrel pas ses FD et qu’il check back.
Main n°3 : Le 3bet pour value est quand même limite OOP. IP, 3bet un fish avec cette main est correct mais contre ce mec tu as peu de FE donc il va souvent call et tu vas jouer le coup OOP contre une CS avec une main moyenne. Après j’ai 3bet pas mal ces mains là contre les fishs mais je pense que le call est meilleur surtout qu’il min open.
Après quand tu 3bet, le flop est horrible ! On a aucune FE ici et ton équité n’est pas non plus énorme mais je pense que si on cbet il faudra multiple barrel. Turn, on peut give up car je ne le vois jamais fold ici car ça touche trop sa range. En tout cas, si on 2barrel je pense qu’il faut 3barrel pour lui faire fold une main du type one paire.
1 : je pense que je la joue comme toi. Fold flop doit être correct, mais je pense que IP tu ne peux pas le laisser te c/r impunément, surtout si tu comptes rester à la table avec ce gugus. Donc je défend puis GU quand il se commit turn.
2 : Sa range river est super strong, QQ+ imo. Je pense que c’est du spew de call 3 barrel vs. Un mec inconnu mais visiblement reggish. PF, je suis pas fan, tant de ton sizing que du call vs. 3 bet maintenant c’est vrai que l’on a de la profondeur, mais vs. Un range strong notre main ne vaut pas grand-chose, même quand on hit un truc.
3 : Je sur-déteste ton 3bet. C’est un simple call. Le flop est passablement dégueu, tu n’as presque rien. Vilain a l’air collant, on est derrière A-high, etc. GU flop. Turn, cette carte ne te donnes pas l’équité escompté. Ok, tu tire flush draw, mais tu est probablement derrière et sans FE.
1/ 4bb PF.
Contre un profil plus passif postflop, j’aurais préféré Check Back. Vu son profil, Cbet aura le mérite de nous simplifier la vie. C’est ensuite un fold Turn sur le X/minraise, j’aurais commencé à call si vilain avait été + deep.
2/ J’évite de varier mes sizings en fonction des tables Preflop. Déjà, c’est mobiliser de la matière grise pour pratiquement rien quand on multi. Surtout, on peut vite level les gens ou mal gérer sa propre stratégie.
As played, call le 3bet ou 4bet/Fold sont deux options décentes.
Ensuite, dans l’absolu, Flop/Turn OK, et River contre la majeure partie du field ça doit être un Fold.
3/ Un spot pas évident. 3bet, sans être affreux, n’était surement pas la meilleure option.
Postflop, on est toujours partagé entre barrel notre équité et GU. Personnellement je suis davantage pour Give Up dès le Flop, car je m’attends à une FE extrêmement basse précisément sur cette texture et que j’ai pas envie de multibarrel comme un foufou ce profil, en tout cas pas avec ce genre de draw.
On aura bien assez d’occasions plus confortables si bien que contre ce genre de bonhomme, je reste très conservateur.
Et quand bien même ma décision Flop pourrait prêter à discussion, Turn est un gros X/F
1/ shove pf 4 value vu son stack et sa loositude a ce golmon
2/ ton sizing pf sucks, call 3bet ok, snap fold turn sur ces sizing VS pas d 'infos et 25/15
3/call pf et GU flop VS lui
1- Quitte à faire quelque chose d’autre que GU, je préfère le 3bet, on a que dalle.
2- J’aime pas le call du 3bet OOP avec cette main, j’aime encore moins le reste.
3- Je préfère le call et la défense simple au 3bet. JQ sera un peu ma limite de 3bet mergé, je commencerai avec JK, QK plutôt.
[quote=“cazeux, post:760535”]1- Quitte à faire quelque chose d’autre que GU, je préfère le 3bet, on a que dalle.
2- J’aime pas le call du 3bet OOP avec cette main, j’aime encore moins le reste.
3- Je préfère le call et la défense simple au 3bet. JQ sera un peu ma limite de 3bet mergé, je commencerai avec JK, QK plutôt.[/quote]
J aime bien ton analyse
par contre sur la 2 la cote , la faiblesse de son sizing de 3et toussa toussa je crois un call 3bet est pas si vilain
Merci pour tout les avis
Main 1 en fait je fais toujours 3bb BvB vs un limp, le standard c’est 4bb ? je trouve que 3bb ca suffit et ca permet de relancer un gros range tranquil IP en étant bien quand il call et en prenant beaucoup de dead monney vu que la plupart des fish vont limp/fold des tonnes en SB
Main 2 ok ca m’a l’air bien speewy, je luck le SD mais bon
Main 3 ok je voulais justement savoir si JQo etait assez fort pour 3Bet en value ici aparament non
Postflop jsuis d’accord GU plus tôt est surement beaucoup mieux