= izi fold effectivement. Je dirais que fish moyen bluffe 1/20 (et nous montre son A2dd comme un gros jacky pour bien nous faire rager) donc c’est un fold très facile, sans aucun regrets. De la même manière je folde KK ici.
Fold aussi
Call en NL 200.
Mouais en suppose donc qu’il a set ou flush qu’il check back turn?
J’avoue niveau bluff ça m’a l’air tendu mais il peut en avoir quelque uns quand même mais après oauis, je suppose qu’il faille fold en NL10.
Fold aussi pour moi…
Cela dit, je comprends moyennement le cbet, quelqu’un peut-il me l’expliquer ? C’est le genre de board que je ne cbet jamais avec ce type de main, on est à peu près devant rien qui nous paie et parfois way behind, voir drawing dead. En sandwich en 3 ways, ça m’a l’air audacieux.
Le genre de truc que fait un fishton de NL10 parce qu’il ne comprends pas bien certains aspects du jeu.
Edit: Plus je regarde cette main, plus j’ai envie de payer, on est devant 22-33-KQ et devant des trucs naze genre AK-AQ joués n’importe comment. On est juste derrière flush et KK-QQ qui aurons souvent 3bet PF. Call ?
[quote=“Gluon, post:827165”]Fold aussi pour moi…
Cela dit, je comprends moyennement le cbet, quelqu’un peut-il me l’expliquer ? C’est le genre de board que je ne cbet jamais avec ce type de main, on est à peu près devant rien qui nous paie et parfois way behind, voir drawing dead. En sandwich en 3 ways, ça m’a l’air audacieux.
Le genre de truc que fait un fishton de NL10 parce qu’il ne comprends pas bien certains aspects du jeu.[/quote]
tu préfères CC, CR, CF?
[quote=“booba, post:827166”][quote=“Gluon, post:827165”]Fold aussi pour moi…
Le genre de truc que fait un fishton de NL10 parce qu’il ne comprends pas bien certains aspects du jeu.[/quote]
tu préfères CC, CR, CF?[/quote]
C’est vrai qu’à bien regarder, les autres option ne sont pas folichones. Cbet peut-être du coup… :dry: Tu proposes quoi et pourquoi ?
[quote=“Gluon, post:827169”][quote=“booba, post:827166”][quote=“Gluon, post:827165”]Fold aussi pour moi…
C’est vrai qu’à bien regarder, les autres option ne sont pas folichones. Cbet peut-être du coup… :dry: Tu proposes quoi et pourquoi ?[/quote]
Le C-bet me choque pas, c’est ce que je ferais avec air (on a énormément de FE)
C’est un bet pour récupérer le pot/value l’équité adverse et c’est notre seule option viable imo.
CF parait tout de même weak (je ne parle pas des autres lines)
[quote=“booba, post:827171”][quote=“Gluon, post:827169”][quote=“booba, post:827166”][quote=“Gluon, post:827165”]Fold aussi pour moi…
C’est vrai qu’à bien regarder, les autres option ne sont pas folichones. Cbet peut-être du coup… :dry: Tu proposes quoi et pourquoi ?[/quote]
Le C-bet me choque pas, c’est ce que je ferais avec air (on a énormément de FE)
C’est un bet pour récupérer le pot/value l’équité adverse et c’est notre seule option viable imo.
CF parait tout de même weak (je ne parle pas des autres lines)[/quote]
Moi ce qui m’embete, c’est pas le board ni la main, c’est le 3way sandgwich.
Fold plutôt très net je dirais, les vilains trop nuls adorent check back leur nuts (plus souvent au Turn qu’au Flop d’ailleurs).
Call sans réfléchir, les joueurs récréatifs sont capables de payer avec K2s K3s KQ K8s 22 33 AK, il peut meme avoir payé avec AsQ et en touchant sa dame il fait ça, voir une main du genre J10 avec le J pique qu’il raise river vu que ça l’enerve que son tirage s’améliore à la rive, bref call sans réfléchir jamais je fold ça contre un mauvais joueur.
Mets toi a la place de vilain , tu va investir la moitié de ton Stack en bluff a la river …
Il est peut être pas bon mais pas à ce point là ( du moins je pense pas )
Mets toi a la place de vilain , tu va investir la moitié de ton Stack en bluff a la river …
Il est peut être pas bon mais pas à ce point là ( du moins je pense pas )[/quote]
Mais vilain peut croire qu’avec un K2 il est entrain de value! Je suis tout à fait d’accord avec toi sur le fait que les fishs ne bluffent jamais, mais ils se value cut trop souvent!
Si vilain a K2 il va just call gentillement car il rep rien
Bof, je trouve que tu sur-estimes un peu les idiots qui trainent aux tables d’NL10 mais je respecte totalement ton opinion l’ami.
PS: Petit hors-sujet: J’ai bien envie de partager avec vous quelques unes de mes mains mais je n’arrive pas à les mettre sur le replayer, PT4 n’est pas compatible??
j’ai call aprés avoir pas mal tank , jme suis dit qu’il y avait que quinte flopé qui joue comme sa mais ptetre aussi qu’il a double paire moisi ou je sais pas trop.
j ai fuck call il avez flush flopé, sont check turn ma bien level gg a lui
Aprés les fish sont pas capable de value thin river , genre des DP ect quand il font sa ils ont monstres
generalement
[quote=“GrosTony, post:827229”]j’ai call aprés avoir pas mal tank , jme suis dit qu’il y avait que quinte flopé qui joue comme sa mais ptetre aussi qu’il a double paire moisi ou je sais pas trop.
j ai fuck call il avez flush flopé, sont check turn ma bien level gg a lui
Aprés les fish sont pas capable de value thin river , genre des DP ect quand il font sa ils ont monstres
generalement[/quote]
Avant tout , pose toi un question simple , sur quelle carte miserai-t’il en bluff cette river ? ( cette main ou une autre )
Ici le 8 ne change vraiment rien , il n’a pas de bluff dans sa range , et comme je dis précédemment , il mets jamais aussi chers en bluff
Si, j’ai PT4 il suffit de copier coller le plus simplement du monde 
Si, j’ai PT4 il suffit de copier coller le plus simplement du monde :)[/quote]
Je viens de réessayer, y’a que le préflop qu’on voit; flop turn et rive on ne voit que les mises, aucune carte n’est affichée…?!
Moi perso le raise river en nl 10 c’est nuts point barre