1/ Probablement pas les odds pile poil mais c’est pas très loin, j’aime bien gamble alors je call.
2/ x/f ce flop contre un mec qui ne fold pas, le tout OOP et sans equité. x/f turn on s’enfonce dans un spot de merde.
3/ ahahah. Je crois que c’est un fold mais je n’y arriverais probablement pas ingame. On sait jamais avec 20% de pot odds on peut espérer nawak dans sa range dans cette même proportion
4/ Fold pre sauf table passive et/ou blindes fishy (ce qui est pas le cas de SB a priori). Fold sur le 3B. OK flop, OK turn, close mais fold river a priori, Vilain ne devrait jamais VB TT par ex. (et c’est rarement dans sa range vu le jeu preflop) et c’est pas une line de bluff, et on a d’autres mains à call.
5/ Pk tu squeeze ? Call le 4bet ?!? Soit tu shove en espérant flip et/ou faire fold de l’equité (si tu sais qu’il peut 4B bluff A3s ici par exemple), soit tu fold parce que tu te sais crush par sa range de 4B, mais flat le 4B 100 deep, aussi cher, avec TT je suis loin d’être fan. As played je fold à toutes les streets, il a QQ tout le temps ici non ?
6/ Fold preflop. D’autant plus que le fish peut limp/rr AI ses 30 blindes. Et on a que JTo, en sandwich avec un short. Pk pas flop+turn. Fold river il a floppé nutz.
7/ Fold. Aucun bluff dans sa range (3way, OOP etc.), aucune chance qu’il transforme T9 en bluff river vu qu’il 2è paire et que tu peux tout à fait avoir pleins de trucs genre AK dans ta range (donc sa SV est très correcte et il le sait), et c’est le seul draw qu’il y’a au flop donc… M’est avis que vu le sizing il a même pas AJ mais trips minimum (si jamais il peut x/c 89s flop), souvent full. Si jamais par contre tu l’as déja vu x/c des trucs dégueulasses au flop (random GS ou quoi, enfin ici même QT rentre donc c’est pas ouf), vu son sizing tu pourrais te permettre de call river d’autres spots de ce genre. Mais a priori ici, non.
8/ Fold flop. Quasi toute sa range te crush (les seuls mains qui te “crush” pas sont des mains type 1 seule OVC + 0 trèfles) et t’es OOP. Tu fais en + face à un fish qui a l’air d’aimer BET SA RACE. Du coup ça va être injouable.
Bon maintenant que t’es là tu peux envisager d’hero call river parce que tout miss, que c’est un mongolo et que la texture fait qu’il y’a peu de nutz dans sa range. Mais ça reste un fold flop.
J’ai fait ça rapidement p’tet une coquille ou 2 dans ce que j’ai dit.