Depuis mon transfert sur le .com (étant Belge et donc exclus du .FR depuis la semaine dernière), j’ai l’impression de changer de jeu… Autant sur le .FR, j’étais even; autant depuis le .com je suis gagnant…
Donc aujourd’hui, je lance une session qui démarre mal… qui s’enchaine plutôt bien… qui a failli mal se terminer… Et lorsque je me dis “bon, allez, dernier tour de table”… qui se termine très bien A vrai, dire je n’ai jamais connu une journée avec autant de + et de -
J’aime pas le call du 3-bet préflop OOP avec AQ… J’aurais probablement fold ou 4-bet selon vilain mais le plus souvent c’est un big fold… Bon après c’est l’extase mais bon…
le .BE était d’actualité jusqu’il y a quelques jours… Et encore, les belges pouvaient s’inscrire sur le .FR … Ca a été changé, PokerStars m’a redirigé obligatoirement sur le .COM le .BE n’existe plus pour le coup.
Mais vu les réactions d’il y a peu, lorsque les francais se plaignaient des étrangers qui venaient “voler” les fish sur le .FR; je pensais que c’était plus simple. Là, je constate que non en effet…
c’est vrai qu’à tête reposée, le call n’est pas terrible
[quote=“fred036, post:397450”]le .BE était d’actualité jusqu’il y a quelques jours… Et encore, les belges pouvaient s’inscrire sur le .FR … Ca a été changé, PokerStars m’a redirigé obligatoirement sur le .COM le .BE n’existe plus pour le coup.
Mais vu les réactions d’il y a peu, lorsque les francais se plaignaient des étrangers qui venaient “voler” les fish sur le .FR; je pensais que c’était plus simple. Là, je constate que non en effet…
c’est vrai qu’à tête reposée, le call n’est pas terrible :/[/quote]
Non moi je suis sur le .be maintenant… En tout cas mon software a changé… Mais les tables sont celles du .com… Je pense qu’on se dirige tout doucement vers un genre de cloisonnement BENELUX… Seul le temps nous le dira…
oui, quand je dis que le .BE n’existe plus, c’est pas tout à fait vrai dans le programme… mais dans la pratique, il n’y a pas de réseau .BE puisque les belges jouent sur les tables du .com
mais qd je me suis inscrit, j’ai d’abord créé un compte .BE où c’était vraiment la misère… Et lors d’un de mes passages en France, j’ai créé un compte .FR. Peu de temps après, les deux comptes ont été désactivés car “doublons”. J’ai donc contacté PS qui m’a ré-activé le .FR en m’affirmant pouvoir l’utiliser depuis la Belgique; ce qui s’est avéré exact et ce qui a fait que je jouais depuis la belgique sur le .FR