NL10 Quel sizing vous adopteriez ?

Voilà un spot qui n’est pas si compliqué que ça à jouer mais ou j’ai toujours l’impression d’être face up et ou je me demande quel est le bon sizing pour masquer la force de ma main.

Sachant que Vilain1 est un reg vp 23/pr 21 3bet 2 open UTG 17% sur 170 mains
vilain 4 est un reg de NL 10, 20, vp 25 pr 19 3bet 7 sur 752 mains
et vilain 5 est un fish absolu vp 76 pr 2 3bet 1 sur 223

nous sommes en NL10 les stack sont indiqué en bb.

t as pas trop de choix en fait car ton raise quelque soit le montant va dépasser les 25% de leur stack ( sauf fish ) du coup ils vont faire face à une grosse décision shove ou fold.
il vont tout fold sauff AA-KK, peut être qu’il call gamble AKs QQ.

je 4bet autour des 35 bb.

++

Hello,

On est oop du coup j’ai envie de faire plus cher pour leurs faire payer l’avantage positionnel , je pense qu’on peut faire 39 , cela me paraît ok.

En cold 4 bet bluff on fera pareil aussi OBV :slight_smile:

ce n’est plus un squeeze,
le 4bet light ici est limite à cause de UTG et du fish qui cold call le 3bet.
on est plus que face up mais hors de question de slowplay, il n’y a plus qu’ à espérer un set up PF.

++

Vu qu’on est face up, un min 4bet serait pas mal, genre 30bb.
++

Franchement vu les joueurs impliqués dans le coup j’ai aucune range de 4bet light ici.

c’est ce que je réponds à phit.
++

Tendance à mettre all-in si je raise pour faire jouer la level Equity. Je trouve que si tu mets genre 39bb tu cries sur tous les toits que tu as les As.

oui, j’ai failli mettre ça pour que QQ-AK se level, c’est pas mal.
++

1 « J'aime »

Dans ces situations la j’ai tendance a faire comme Freudinou et a shove.
On se fait payer plus souvent qu’il n’y parait dans cette situation.

Re,

Oui ,cold 4 bet ou cold 4 bet light en fait pour être plus précis, pour vilain 1 avec 21/23, il doit ouvrir pas mal quand même mais bon en bluff on le fera pas tout les jours c’est sûre ^^

Re,

C’est vrai que shove représente moins de force que de cold 4 bet pour certains joueurs, le truc c’est qu’on veut aussi se faire payer parfois du coup il faut voir les profils pour se décider et sur ce coup là et j’ai envie aussi de prendre l’argent du récréatif si possible, psychologiquement ce sera plus difficile pour le récréatif, quoi que parfois cela ne change rien ^^

4bet shove ne me dérange pas même si ça peut paraître bourin. Quand j’ai AK j’ai pas vraiment envie de voir un flop et je mettrai tout. Autant juste avoir une range de shove ici avec QQ+ AK et pourquoi pas quelques Axs en bluff de temps en temps. Avec la dead money + la FE et une equité décente en cas de call cela ne doit pas être trop mauvais

Shove point. Sinon pas trop dure la life lol

Avec un fish agro, 21 c’est marrant, le reg se sent obligé de call ses 3bet light, le fish reshove :smile:

Ici comme les autres, tapis.

All in si tu 4 bets 35BB tu dit haut et fort que ta les as avec un shove tu peut peut être représenter tellement plus de chose …

ou clickback à 19… :wink:

C’est 18 le click back non ?

1 « J'aime »

vous aimez le risk on dirait ^^

Pour moi ce n’est pas se faire payer par le recreatif le probleme, car d’après ce que j’ai vu il paiera any pair, any As, any suited et tous les brodways surtout qu’il a cold call le 3bet pour moi son stack est déjà au milieu.
En fait j’ai fait comme la plupart l’on proposé, et, j’ai shove, en espérant qu’un des deux regs se level en pensant que je fais ça avec AK.

1 « J'aime »