NL10 : Quel avenir donner à ce thread?

Le 4bet est assez cher et JTs n’est pas un super candidat pour jouer avec un petit SPR.

De plus l’avantage de la position est moins important avec un petit SPR.

Ici tu est plutôt dans le bas de la range de 3bet (tu 3bet bluff disons que c’est une main avec laquelle tu es content de prendre la dead money)
Il te 4bet, sans info next hand.

1 « J'aime »

Est la proportion de regs oui obv.

index

@reyj please plus de copinage avec cet individu.

4 « J'aime »

J’ai l’impression que mon smartphone a un anticorrecteur orthographique :laughing:

2 « J'aime »

certains parle technique, d’autres vocabulaire…

On m’disait « j’te vois jamais à l’école » mais moi j’les vois jamais à la banque :slightly_smiling_face:

pis greg c’est greg, il faudrait le bayonner :joy:

(edit: ou le baillonner? le baïonner, le baiyonner (bayeilloner) bref lui mettre le bâillon)

Euh… baïonner c’est pas lui mettre un coup de baïonnette ? Pour le coup c’est un peu radical.

1 « J'aime »

Je te remercie pour ta sollicitude ^^

On le bâillonne pour qu’il la ferme pendant qu’on le baïonne😈

C’est bon je l’ai capturé alions y gaiement ^^

Ce n’est pas comme ça que j’avais imaginé l’avenir de ce post…

1 « J'aime »

Tu veux dire à la GOT, chacun notre tour ?

Mais même ça, ça ne suffit pas^^.

1 « J'aime »

C’est quoi ce thread :sweat_smile: :rofl:

Greg après le thread
image

4 « J'aime »

C’est rapport bâillonner -> jambon de Bayonne ou bien rien à voir ? Juste le fait que je me fait charcuter ?

J’aimerais bien que @UnBarbu voit ce thread pour qu’il constate que tout le monde ne fait pas appel au petit chat avec son stylo bleu dès qu’il se fait chambrer…

2 « J'aime »

Pour être plus sérieux:

Confirmed y’a encore des fish au dessus de la 25 :pig:


Une fois n’est pas coutume, le dimanche il y a des joueurs du dimanche un peu partout…

Par contre si t’as un bon ratio fish/regs n’importe quel soir de semaine, je veux bien que tu me donnes le nom de la room…

Ya quand même plus de fishs en limite plus basse, tu reconnais cela quand même ?

@mattg99, je me suis permis de renommer le thread en « NL10 : Quel avenir donner à ce thread? », tu peux lui donner le nom de ton choix du coup ^^

1 « J'aime »

Ouai fin forcément y’a aussi 1000x + de joueurs en 10 qu’en 50. Y’a aussi beaucoup plus de regs de 10 que de regs de 50. C’est surement plus fréquents si tu tables select bien/joue aux bonnes heures d’avoir des tables full fish en 10 qu’en 50. Alors certes les regs que tu vas jouer en 50 vont être meilleurs mais bon si (on) les regs de 50 sont en 50 c’est qu’ils ont le niveau/la roll pour jouer la 50 donc on est pas sur du top niveau non plus :pig:

1 « J'aime »

Oui justement, ça rejoint ce que je disais au début. C’est pas tant le fait que les regs sont bien meilleurs en NL50 qu’en NL10, mais c’est surtout que la proportion « reg » /fishs est bien plus favorable en 10 qu’en 50. :cow:

1 « J'aime »

Oui enfin un reg de 50 restera quand même en moyenne meilleur qu’un reg de 10. Mais les rec aussi ne sont pas les mêmes. Plus on monte de limite et plus ils sont aggro. Je dirais plutôt qu’ils font preuve de plus d’agression (relativement) contrôlée. Sur les 3 grands types de rec je dirais que:

  • Le loose passif/CS. Un dinosaure de + en + rare. Répartition relictuelle en micro, surtout dans la zone nano limites.
  • Le loose weak. Très fortes concentrations en petites limites, avec forte populations jusqu’en NL20.
  • Le loose aggro. Nombreuses sous-espèces aux aires de répartition très disparates. Gogol ssp. très présent en nano limites, mais aussi très farouche et pratique le hit and run. Les Tèsweakjebet ssp, en bancs plus nombreux se retrouvent plus souvent à partir de la NL30 dont ils sont une grande source de nourriture de la faune dominante (regfish ssp. et en haut de la chaîne alimentaire les topreg ssp.).

Comme le thread part en vrille, je me fais plaisir. Au départ il n’y avait pas une hh à commenter ?

3 « J'aime »

Y’a aussi les klicopif que t’as pas mentionné, présent à toutes les stakes, genre Jean Michel limp call QQ pré mais 3b/call ai pour ses 80bb ATo la main d’après.

2 « J'aime »