[NL10] QQ oop VS 3bet reg EP

Yop!

Min open d’un reg fish 47/22/4,7. 24% de fold VS 3bet. 2 d’af.

3bet d’un reg 24/20/5,6. 69% de fold VS 3bet. 2,5 d’af.

Qu’est ce que vous faites au flop?

beh de mon point de vue la seule chose que je peux dire c’est que je vois pas du tout l’interet d’un coldcall préflop pour ensuite fold au flop… C’est juste incoherent tout ca !

Je résume:
Tu es un fish FdM :stuck_out_tongue: :silly:

Comme ça, entre deux copies que je [strike]torche [/strike]corrige, je dirais que cela manque d’informations sur vilain :wink:
Déjà, je n’aime pas payer un 3b OOP avec QQ en temps normal, même si c’est dans l’idée de garder le fishou (A, K voir J ou T vont me gonfler)

Donc je 4bet et paye un éventuel shove (Après tout dépend de vilain).

Comme joué, flop, cela dépend de ce que fait vilain en pots 3bet, mais fold sur ce tableau, autant fold préflop si c’est juste pour setminer.
Même en supposant qu’il ne cbet que pour valeur et en le mettant sur une range plutôt strong, il suffit qu’il le fasse avec Axs par exemple pour que tu sois en 50/50.
Et puis tu as un bloqueur sur la couleur.

Rassures moi c’est un missclick FDM ??? :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: :laugh: :laugh: :laugh:

Je résume:
Tu es un fish FdM :stuck_out_tongue: :silly:[/quote]

C’est pas du tout le sous entendu recherché :frowning:
Mais la réponse on l’a tout seul, car si on decide de just call préflop c’est qu’on a nos raisons donc ce sont ces raisons memes qui ne peuvent pas nous faire c/f le flop imo.

Je résume:
Tu es un fish FdM :stuck_out_tongue: :silly:[/quote]

C’est pas du tout le sous entendu recherché :frowning:
Mais la réponse on l’a tout seul, car si on decide de just call préflop c’est qu’on a nos raisons donc ce sont ces raisons memes qui ne peuvent pas nous faire c/f le flop imo.[/quote]

Ah oui sorry de t’associer à ça :smiley: C’est juste que je voulais poster en premier et mettre juste “fish”. Mais je voulais pas que tu le prennes à ton compte du coup j’ai fait un peu nimp finalement en te citant :smiley: J’étais à sa table.

PS: VGGGG pour le WS en passant :slight_smile:

Non non c’était presque un SNAp :smiley: J’ai tout vu :stuck_out_tongue: :silly:
(Je profite qu’il soit pas là pour l’instant pour le bash :D)

[quote=“RussianAs, post:890835”]
Non non c’était presque un SNAp :smiley: J’ai tout vu :stuck_out_tongue: :silly: [/quote]

Et il t’a expliqué pourquoi? Bu trop d’apéro?

Ah ah! :laugh:

Non, pas de miss click, pas d’apéro! :laugh:

Bon bah je folderai plus ces spots maintenant vu que c’est unanime!

[spoiler]Fait chier quand même, j’aurai kifé donner tort au fish RussianAs! MDR! :laugh: [/spoiler]

rien compris là , pourquoi t as fold ?

Bah parce que je me pensais derrière.

ha ok , ben sais pas koi dire là, tu fais ce genre de fold souvent ?

Olalaalallala tu prend cher ma poule

Et moi je m’emmerde à te raise une River en bluff et tu call avec juste TPTK… Donc tu n’as aucun respect pour moi :(.

Non serieux, il est fou ton fold au Flop. Déjà que tu 4-bet pas.

Je pense que FdM a surtout voulu dire qu’il n’avait pas de plan sur un 2 baba turn si blank.

En gros, ici, tu joues ta main comme si c’était une petite PP et cherchant à toucher son brelan.
Dans les stats du joueur, le 6, c’est sa stat de 3bet ?
Si oui, il me parait difficile d’envisager ici qu’il a forcément mieux que toi. Il aurait 1 de 3 bet, ok, il a donc KK ou AA, mais sinon…

On peut 4Bet préflop ou call, mais si on call c’est juste hors de question de fold des le flop.

D’ailleurs, est-ce que le donk bet ne serait pas une mauvaise idée ici ? Cela ne touche pas énormément sa range de 3Bet et il pourrait check back pas mal de mains qui ont de l’équité contre nous.

Tue dit de penser etre derriere lui pour fold donc fold préflop,dommage tu a deux bloquer straight et un de flush.

[quote=“Joeluck, post:890933”]On peut 4Bet préflop ou call, mais si on call c’est juste hors de question de fold des le flop.

D’ailleurs, est-ce que le donk bet ne serait pas une mauvaise idée ici ? Cela ne touche pas énormément sa range de 3Bet et il pourrait check back pas mal de mains qui ont de l’équité contre nous.[/quote]

Imo, c’est un peu trop face up sur Jx, QQ. Tu vas détester ta vie si tu te fais raise. Si on est prêt à mettre tout l’argent dans le pot dès le flop, j’aime autant le check/raise qui a le mérite de bien représenter un draw sur cette texture. Pour peu qu’il 3-bet mergé(ce qui est très possible contre un min raise d’un fish), il doit avoir AJ,KJ,QJ,JTs dans sa range qu’il devrait avoir du mal à fold. En plus, ça peut lui donner envie de fastplay ses propres draws même si on en bloque pas mal.

Le standart reste quand même de call au moins deux streets et c’est sans doute mieux vu qu’on bloque vraiment beaucoup les draws et donc qu’on craint pas énormément de Turn.