[NL10] QQ oop pot 3bet

J’aurai peut-être pas 4bet PF mais par contre je check/raise au Flop.

4bet pré-flop ou x-raise flop, c’est pas un peu pareil?

Ben je dirai non mais bon je débute, car je vais voir le flop pour moins cher et vu qu’il n’y a aucun K et As je peux faire folder un AK ou AQ qui cbet. et j’ai beaucoup de mal à 4bet :stuck_out_tongue:

Faire des pieds et des mains pour faire coucher les mains qu’on bat n’est pas la stratégie du siècle.

Vu la propension à 3bet de vilain je vais probablement 4bet/call cette main.

Sinon il nous manque des infos sur le comportement post flop de vilain, barrel il beaucoup en 3bet pot ?

As played sans trop d’infos je fold à priori, la flush BD est rentrée, après tout va dépendre du timing tell, si vilain snap bet river je peux payer vu que les OVP vont quand même se poser quelques questions par rapport à nos Jx qui seraient potentiellement dans notre range, même si on en a aucun qui call3bet ici.

Intérêt de “juste call” turn avec un stack effectif qui sera de 5€ river (dans un pot de 10) en étant OOP sur un board riches en draws?

Si je me vois devant, je fold pas et je shove pour faire bet/call des tonnes.

Comprends pas vraiment le juste call à part “garder ses bluffs” (déjà est ce qu’il en à une tonne?) qui ne vont jamais bluffer 5€ dans 10€ river.

Cold4b/call

Si BB est pas un fish, je pense pas avoir de range de flat dans ce spot.

Postflop c’est un peu relou parce que la plupart des joueurs de NL10 vont check KK/AA river sur le J.

Yo Booba.

Notre ami voyait villain bluffer des Acx. :wink:
Pour les combos de J hero devrait avoir seulement AJdd et KJdd imo.

N’oubliez pas la question preflop: cold 4bet > flat ( hero voyant BTN polarisé et ne le voyant pas 5bet light A5s… ) ?

Pour le post flop j’ai pas vraiment de read les mecs. Je l’ai pas beaucoup joué. Il me semble plutôt du côté aggressif de la force cela dit. Ensuite, river, je me suis dis qu’il bet pas les AA/KK et que ses J, il les x back turn. Du coup j’ai call.

Il avait quoi ?

JTo. :sick:

Préflop c’est un cold4bet/call ici contre ce profil. Surtout qu’on est oop.
Postflop je prefere c/r plutot que call pour “induce” des multibarrel bluff.

J’avais vraiment le sentiment que cold 4 bet était vraiment surjoué. À sa place, je me fais cold 4 bet ici, je pense pas que je fais grand chose de JJ ou AK.

C’est de la NL10, les vilains vont pas forcement savoir lacher JJ-AQ-AK dans ce spot. De plus ils n’ont pas forcement de trackeur pour leur donner des infos précises sur tes stats. Et enfin si vilain 3bet trop dans cette pose et qu’il fold tout sauf KK-AA, ca restera quand meme ev+ pour toi car tu recolteras mass dead money (et dans ce cas la faut que tu changes de strategie et donc cold4bet bluff un peu plus notamment avec des blockeurs).

Ça marche je prends note! Je voyais vraiment pas le truc comme ça.

Merci à tous! :wink:

J’ai pas compris? Des Acx? c’est quoi? Des aces offsuit?

si c’est le cas faut vraiment être abruti puor barrel ça et faut vraiment être sur de ça chez hero pour juste call turn.

Grosse grosse erreur très souvent imo

Des Ax avec l’As de trèfles (c pour clover). Mais en fait je le mettais pas précisément sur une range, je le voyais vraiment barrel n’importe comment vu que je représente de la “faiblesse” pré-flop. Et ça s’est confirmé river finalement. JTo, je pige vraiment pas pourquoi il le barrel encore turn ici. Du coup river je me suis dis qu’il y a vraiment moyen qu’il soit en carnaval là. Un J, je comprend pas le 2 barrel, du coup je les ai enlevés, et KK/AA, pas évident évident de shove river je me dis (mais on est bien d’accord, j’ai pas de J dans ma range, mais quelle réflexion il se fait lui?). Mais c’est un gros level de ma part finalement, à imaginer qu’il deux barrel pas un J. Après, j’arrive pas à bien comprend pourquoi shove turn tout de même.

Je pense shove T pour que villain ne value town pas ses draws,tu l’empêches de réaliser l’équité de ses draws.

PS: Booba bluffer As de trèfle et kicker Ko/Qo/To c’est nul?

bah je vois pas comment partir dans un pur bluff pourrait être bien sur ce flop quand hero cold call un 3-bet. :slight_smile:

Après pour les semis bluff, ok, no soucis à la limite. Mais ces mêmes semi bluff bet/call le shove turn et on est devant… :slight_smile:

C’est un des gros soucis en NL 10,on sait rarement quel est le niveau du thinking process du reg,ça amène à des huge level parfois j’en sais quelque chose. :side: