NL10: pour les cotes

Yo

Une main ou je me fait aspirer dans un coup et je perd enormement car je refuse de fold face au cote.

Vous en pensez quoi ? Face a 2 recrea.

C’est vraiment mauvais tout du long ton play.

Flop le lead contre 2 joueurs sur un flop où tu as à peu près 2% de FE avec un draw très faible et totalement obvious c’est pas ce qu’il faut faire.
Ensuite quand ça raise et reraise c’est un snap fold très très très évident, QJ et J7 font totalement parties des ranges de vilainS, ta main ne vaut rien arrivé à ce moment du coup.

Je nike une cave alors qu’au depart c’est un pot limpé lol Abusé ce spew.

Mdrr! :silly:

Ok avec tout ce qu’as dis LaPhreizh, do not donk, fold, fold, et… fold sinon ^^

Je lead pas ce flop, aucune FE. Y a quasiment pas une main qui a pas hit ce Flop en plus.

Et puis les gens sont pas non plus crétins, quand tu vas hit ta straight tu vas rentabiliser tellement peu que t’as vraisemblablement que très peu d’implied.

Bref ce spew ressemble à un leak assez conséquent imo.

[quote=“Florian87, post:858668”]Je lead pas ce flop, aucune FE. Y a quasiment pas une main qui a pas hit ce Flop en plus.

Et puis les gens sont pas non plus crétins, quand tu vas hit ta straight tu vas rentabiliser tellement peu que t’as vraisemblablement que très peu d’implied.

Bref ce spew ressemble à un leak assez conséquent imo.[/quote]

Loo. Tout est dit je comprends qu’il y a des trucs que tu pigais pas l’autre jour lol , allez au boulot lol

[quote=“ElderB, post:858702”][quote=“Florian87, post:858668”]Je lead pas ce flop, aucune FE. Y a quasiment pas une main qui a pas hit ce Flop en plus.

Bref ce spew ressemble à un leak assez conséquent imo.[/quote]

Loo. Tout est dit je comprends qu’il y a des trucs que tu pigais pas l’autre jour lol , allez au boulot lol[/quote]

il est la mon pote d’enfance :laugh:

yo,

Je ne vois pas trop l’intérêt du donk au flop et surtout de caller le raise !! Après c’est un enchainement qui découle du mauvais play du début. Comme tu dis c’est du spew total :frowning:

dans ce spot face à deux vilains je vais bet les mains avec lesquels je vais assumer un broke flop
on aurrait eu 2 piques sur le flop j’aurais pu bet ici

comme les autres, pas de bet flop, pas de spot tout pourris, en plus on est peut être déjà dead (JQ)

Excellent check de vilain sur la river. :laugh:

:laugh: mdr enfin un qui l’a remarqué, j’etais mort quand j ai vue sa.

Dit moi scorsese le call flop est super degeu ? il y des truc que je bat si je hit non ? et j’ai la cote ?

Aprés le donk flop est nul j’avoue

Non je pense aussi que c’est un fold flop. T’as 8 outs ça te donne 16% sur une carte, t’as besoin de 25% si tu regardes la côte directe et t’as absolument aucune côte implicite.

Merci pour la reponse je comprend mieux, en faites j’ai calculé ma cote sur les 2 strrets deja et en plus clairement j’ai pas pensé a la cote implicite

yep

yep[/quote]Je sais pas ce qu’est pire, le montant de son bet turn ou son x river ?

Encore un qui croyait qu’il allait jouer une 5ème street…
Attends voir, c’est preflop, flop, turn, river et lake, ouaaais ça doit être ça^^

yep[/quote]Je sais pas ce qu’est pire, le montant de son bet turn ou son x river ?

Encore un qui croyait qu’il allait jouer une 5ème street…
Attends voir, c’est preflop, flop, turn, river et lake, ouaaais ça doit être ça^^[/quote]

il était à la rue pour le coup