NL10: pot 3bet vs fish supposé

J’ai que 6 mains sur vilain, mais ça a pas l’air d’être phil ivey qui vient remonter une BR, il est 67/50 pour le moment. Flop et Turn vous semble ok?? On fait quoi river?

j’aime ta line et ton sizing turn je fait 1/2 pot river

Ouaid, tu fais tapis quoi :wink:

Salut, je penses que j’aurais sizé un peu plus cher flop et turn pour me mettre en x/c river vu son profil (même si attention au level sur 6 mains). On a quasi plus rien à value à part 88/99, et encore. Autant lui laisser la chance de faire le con avec un miss FD et autre truc improbable.

Ouais ok flop et turn, je shove aussi vu son stack et le profil et next hand s’il a mieux c’est pas grave :slight_smile:

Parole/payer

parole se coucher

Hello,
Vu le (supposé) profil,je pense que je 3 barrel pour tout mettre river.
Par contre je size plus cher PF vs un min raise, je met 1€ ou 1€10 sachant qu’un squeeze dois normalement etre de 12 ou 13bb.

Je suis pas sur que le check call soit plus profitable qu’un 3barrel car on miss pas mal de value sur justement ses 88-99-7x et quand on check call on va certe recuperer ses bluffs mais il va surtout miser ce qui nous bat 6x, JJ, QQ, KK slowplayed.

[quote=“Joeluck, post:856583”]Hello,
Vu le (supposé) profil,je pense que je 3 barrel pour tout mettre river.
Par contre je size plus cher PF vs un min raise, je met 1€ ou 1€10 sachant qu’un squeeze dois normalement etre de 12 ou 13bb.

Je suis pas sur que le check call soit plus profitable qu’un 3barrel car on miss pas mal de value sur justement ses 88-99-7x et quand on check call on va certe recuperer ses bluffs mais il va surtout miser ce qui nous bat 6x, JJ, QQ, KK slowplayed.[/quote]

Tu as miss read hero a bien sizé 1€ ici ce qui est ok.

Ouaid, tu fais tapis quoi ;)[/quote]

j’aurais dit 2.50/3 pour me faire call petite pp ect

j’aurais dit 2.50/3 pour me faire call petite pp ect[/quote]

ok tu fais mi-tapis adverse

j’aurais dit 2.50/3 pour me faire call petite pp ect[/quote]

ok tu fais mi-tapis adverse[/quote]

Je pense que as played on est commit et que si vilain shove on peut pas fold donc shove directement est mieux imo, non?
Thx

Si vilain très aggro x/call River, sinon shove peut sembler un chouilla thin mais s’il lâche pas A7/88/99 c’est cool.

[quote=“marlo, post:856567”]Salut, je penses que j’aurais sizé un peu plus cher flop et turn pour me mettre en x/c river vu son profil (même si attention au level sur 6 mains). On a quasi plus rien à value à part 88/99, et encore. Autant lui laisser la chance de faire le con avec un miss FD et autre truc improbable.[/quote]+1
Check/call aussi pour moi.
On va parfois s’empaler sur ses Q et ses 6 mais comme il devrait bet trop souvent river on fait de l’argent sur le long terme.

C-f serait une grosse grosse erreur ici, faut jeter un oeil aux stats du gars et au nombre de missed draws et aux odds qu’on aura… Close entre shove et c-c, faut juger sur le moment si on le pense plus capable de bluffer tous ses airs ou de call toutes ses paires, dur à dire à froid sans plus d’info. Petite tendance à préférer le c-c parce qu’y a un nombre de gutshot+ ratés dans son range assez énormissime (any 4x/5x/89/T8/T9/FD…).

Bon ben j’ai check call son shove, et il m’a montré un 65 qui s’est trainé jusqu’à la river :stuck_out_tongue:

Désolé mais je n’aime ni le bet ni le c/c…

Ben t’as raison :). Mais franchement, je suis incapable de c/f vu les stack size et le profil du gus.

Le résultat donne raison à personne… Faut regarder le board et évaluer de façon rationnelle son range et regarder les odds qu’on a et le peu de mains contre lesquelles on perd. Le fait qu’il peut avoir 6x ne prouve pas vraiment qu’il va pas shove tous ses draws ratés…

River j’hésite entre le c/c et le shove: le premier permet de réucpérer les missed draw sans équité, mais le deuxième permet peut être un heroe call avec des mains type paire+ draw (ce qu’il avait en fait avant qu’il ne chatte river).
En tous cas à aucun moment je ne pense au c/f.