NL10/ payer le 3 barrel?

Salut

le mec run 17/15/5, 3 d 'af sur 5 k hand, je les toujours vue avec des ranges super forte au showdown.

Il raise Cbet 16% 13/81 sa fait beaucoup non ?

River ?

:laugh: 16% de raise c-bet, besoin de gagner 1 fois sur 5, c’est un turbo-call très loin d’être close.

S’il avait 0% de raise c-bet ce serait relativement close mais probablement un call quand même.

[quote=“scorsese42, post:857160”]:laugh: 16% de raise c-bet, besoin de gagner 1 fois sur 5, c’est un turbo-call très loin d’être close.

S’il avait 0% de raise c-bet ce serait relativement close mais probablement un call quand même.[/quote]

ouai, j’ai fold mdr, je pense que sait bien horrible mais en fast pas eu le temps de pousser le reflexion.

Surtout que j’ai turbo snap call la turn il a du ce dire il a surement un draw je fait pas cher, mais d un coté ce mec est vachement strong.

une autre mains joué vs lui

Set up non ?

Yep nh je vois pas d’autres options à part c-r flop et go broke si la dynamique s’y prête un peu. (Ou squeeze/broke PF si la dynamique s’y prête un peu bien sur).

Merci :slight_smile: Pour stack off AQ tu veux c/r flop ?

Pour representer draw sur cette texture en gros ?

Pour la première main, jamais je fold TP sur moind d’1/3 pot, j’ai l’impression qu’il a un truc du genre AT et qu’il est en thin value. Main 2 il a genre la seule main au monde qui te bat.

Main 1 pour moi c’est un fold sauf si tu es sûr qu’il va bet ses bluffs de cette manière. Ta main est assez marginale par rapport au run out avec ce sizing ça sent le gars qui veut se faire payer par un T.

Le gars il x/R 16% ok ben sur ce board ça fait set, overpair, flushdraw, Open ended.

Si il bet 100% de sa range river avec ce sizing qui sent mauvais la value c’est un call mais il faut avoir un read imo…

Si tu as flopzilla :

[Flopzilla v1.7.6]
[Use Ctrl+I to import into Flopzilla]
[www.flopzilla.com ]
[XUXITre9nXe15YTrdQUxMBAUrDEb6cz0eEs+WCGn6sgCAhclZT]
[6ehqTTAoV9x9lJ9XbxyTwQNV86dEj6vRvanORxrrgzMYK+TuNW]
[mPJl5h01SSgVa+7ZqyX0WBBXJMvOHSlViEhL5v6f77nzNe78uJ]
[VahOQFizGwsI1svb3j95PCRiNjmJjWSzM84KlRBzVeEqfPY6aD]
[YyS4nNwhM3N87zgYTeDW60D3aTtI6V5hqV7KwzHNQz1hSLlYV+]
[gHuMH23NkorXiryZXQ7B905qD]

Si tu n’as pas flopzilla la situation où il bet ses bluff :

Capture_2015-08-16.PNG

Si il bet seulement A high tu tombes à 8% d’équité => Fold
Si il bet seulement 98s tu tombes à 26% d’équité => Call mais il faut s’attendre à perdre le coup souvent et ne pas partir en tilt.

C’est justement parce que le run out est en ta faveur (et que c’est difficile pour vilain de te voir sur Qx) que tu te dois de call.

Pour la main1, je vais aussi pas folder TP vu son sizing.
Par contre sur la main2, je pense pas qu’un joueur de ce profil va value bet moins bien ou bluffer souvent sur ce board pairé Ahi.
Il a aussi des 77/88 dans sa range et son sizing de cbet super strong en 3way sur ce board bicolore Ahi, laisse supposer, enfin je trouve qu’il value protège souvent un set.
Je suppose qu’il devrait assez souvent x/b river AQ ici, enfin c’est ce que je ferai perso vs un reg avec AQ.
Personnellement je vais tanker mais je vais folder river assez souvent dans ce spot…c’est peut être trop weak par contre de folder TPTK ici, je sais pas!?

[quote=“Balla, post:857190”]Pour la main1, je vais aussi pas folder TP vu son sizing.
Par contre sur la main2, je pense pas qu’un joueur de ce profil va value bet moins bien ou bluffer souvent sur ce board pairé Ahi.
Il a aussi des 77/88 dans sa range et son sizing de cbet super strong en 3way sur ce board bicolore Ahi, laisse supposer, enfin je trouve qu’il value protège souvent un set.
Je suppose qu’il devrait assez souvent x/b river AQ ici, enfin c’est ce que je ferai perso vs un reg avec AQ.
Personnellement je vais tanker mais je vais folder river assez souvent dans ce spot…c’est peut être trop weak par contre de folder TPTK ici, je sais pas!?[/quote]

Vu que le mec est nit, tu perds contre un combo de AA, un combo de 88, 3 combo de 77. Alors oui, c’est extrêmement weak de fold, de mon point de vue c’est même une grave erreur.

en faite je pensais souvent split je suis meme pas sur qu’il value AQ comme sa

[quote=“snakache, post:857192”][quote=“Balla, post:857190”]Pour la main1, je vais aussi pas folder TP vu son sizing.
Personnellement je vais tanker mais je vais folder river assez souvent dans ce spot…c’est peut être trop weak par contre de folder TPTK ici, je sais pas!?[/quote]

Vu que le mec est nit, tu perds contre un combo de AA, un combo de 88, 3 combo de 77. Alors oui, c’est extrêmement weak de fold, de mon point de vue c’est même une grave erreur.[/quote]

Ah ok, c’est grave alors parce que même sans SD j’aurais répondu la même chose^^
J’ai tendance à “trop croire” les regs à tendance nit car je trouve qu’il bluff pas souvent en fait, face à un autre profil je callerai plus facilement/souvent quand même.

Vous savez pas ce qu’il fait avec AQ ou AJ, comme t’as pas 3 bet, il peut penser être devant. Ensuite NIT ne veut pas dire pas de bluff, si justement il connait son image, il peut en jouer. Tant il tente le bluff de sa vie avec KQ, on sait pas.

Soit il value bet assez thin pour qu’y ait des Ax qu’on bat, soit il est tellement polarisé qu’il aura assez de bluffs pour qu’AK soit un call. Faudrait qu’il soit parfaitement équilibré comme un magicien pour que ce soit un fold à mon avis.

Après je pense que AJ est un fold évident, par contre AQ est pour moi un mal de crane.

Pour la 1ère main : Villain qui a des stats vpip/pfr très rapproché call un 4x d’un reg UTG. On est même pas sur qu’il est 89s dans sa range. Tu bloques une bonne partie de ses flush draws potentiels. Il lui reste grosso modo AsJs.
Avec sa range de coldcall ultra étroite, si il fastplay systématiquement 2p+, et ses bons draws, il sera facilement à 16% de raise cbet.
Donc si il raise juste set + fd sur cette main, la turn n’est même pas une super carte pour nous (on passe devant 1 combo).

Pour la main 2, le sizing river fait vraiment value, mais il a encore 8 combos inférieur à top pair river, il suffit qu’il les bluffs 1 fois sur 2, ou qu’il se value cut de temps en temps avec AQ pour que ça soit un call.

Dans tous les cas ça mérite 5 minutes dans ton tracker pour checker ses sizings river (40% = nuts ?), et voir si il give up des mains après avoir raise le flop.

P.S : La main 2, vu le profil de la SB, je vais squeezer préflop.