Nl10 p3b oop

Vilain bon reg de limite supérieur 25/21(3.3k mains) 3bet CO 10% CBET P3B 71% 2BARREL 38%
Pour moi, préflop et flop standard.
Turn quelqu’un raise ici? as played , river call ou fold?( je pense que c’est un spot standard mais j’aimerais votre avis)

Je crois que je fold river. Enfin in game je sais pas si j’y arrive mais je pense que t’as pas assez de bluff en face pour que call JJ soit profitable ici.

Imo en NL10, le mec va pas 3 barrel bluff sachant qu’en NL10 la plupart des joueurs vont call ici river avec la même range que turn (pas vraiment de tirage… Grosse brique river… T’as jamais 89s, seul lui peut l’avoir)

Aucun intérêt à raise turn, tu tournes ta main en bluff

Moi, je check-raise flop ici, on va souvent prendre le pot de suite, quitte à fold si il me reviens dessus.

River du coup je sais pas trop, je fold je pense.

Le fameux check-raise pour info…

Non, pas pour info :roll_eyes:, on a beaucoup de cartes qui vont nous embêter turn, river.

Il va raise que mieux ici, on va souvent prendre le pot, et on est content, il va call ses gros broadways, et il y aura beaucoup de turn que l’on pourra 2 barrels.

Je ne pense pas qu’il call ses gros broadways vs un raise sur ce board. (si tu sizes correctement)

Un raise ici avec JJ va typiquement se faire payer que par mieux ou quasi…

Je préfère 4bet PF. Mais faut voir son 3bet général, pas sûr que son 10% au CO soit fiable (faut aussi voir l’image de Hero).

C/c flop. Le problème du c/r pour deny d’equity (et pas pour info…), c’est que nos ranges de c/c vont être complètement pétés. De plus dans ces positions raise est overplayé.

Pour la river je pense qu’on peut trouver un fold, même si ça nous oblige à over fold. Sans doute pas assez de 3 barrel bluff (Vilain ne pense pas nous faire folder nos medium PP qui constituent le gros de notre range arrivé ici). Surtout qu’à priori il ne barrel pas des masses.

2 « J'aime »