Nl10 p3b ip

vilain reg 26/19(1.4k mains) 3b en bb 10.4% cbet p3b 67% 2barrel p3b 67%
Turn, doit on raise? River je bloque pas mal de nuts , je call, ok avec cela?

Nope. Turn tu es très souvent battu. Tu paies pour toucher un out ou éventuellement espérer que ça X/X river. Ça n’est pas le cas : fold river.

3 « J'aime »

Oui sans doute un fold… mais ça me titille de hero call avec nos bloqueurs sur nuts.

PF : Le call est limite imo même vs 10% C est 10% vs btn ? M étonnerait pas qu il 3b moins BBvsBtn et plus BB vs SB

Je préfère 4b ou fold. As played fold river.

2 « J'aime »

Théoriquement un call mais vs field snap fold. Il trouvera jamais assez de bluff

1 « J'aime »

Fold turn. J aime pas call ce combo off suited

Son X4 c son montant std OOP?
As played je fold river tu représentes maintenant trop le K après avoir call ce gros bet turn et du coup il va GU pas mal ses b’uffs river, imo il est en value 90% du temps ici à cette limite

1 « J'aime »

tu l’as Pio ?

1 « J'aime »

hello, pour moi fold PF ou 4bet j’aime pas call ce combo offsuit. Et comme Riviera06 fold river y a trop souvent mieux en face pour les rare fois ou on va te bluff

2 « J'aime »

T’as maté le direct hier de Miss Monique?

Il est déjà dispo sur sa chaîne

bordel non j’ai manqué ça ? :open_mouth: j’me le met ce soir :heart_eyes:

1 « J'aime »

Je suis surpris de voir que vous êtes plusieurs à vouloir fold PF. Perso vs reg je ne fold jamais. Je call la plupart du temps et 4bet parfois (mais plutôt vs SB).

On est quand même haut dans notre range, on domine une partie des ranges de BB et on est IP (mais je call 3bet aussi en SB vs BB). OK c’est offsuit et on percute moins souvent les flops. Mais si notre range de call 3bet est bien construit on aura bien plus de mains suited, et de plus il nous faut aussi des mains qui frappent directement de bonnes TP.

Attention à ne pas overfold dans ce spot. Surtout si on veut open 45%+.

1 « J'aime »

@Freudinou a mis un PIO l’autre jour (def BTN vs 3B de SB) et je crois que lui aussi n’a pas KJo dans sa range de call

1 « J'aime »

@Lacerta_max je suis aussi assez de ton avis… Si on commence à trop fold ça IP VS un reg qui 10.4% de 3 bet on va trop se faire exploit imo.
Après @foreveryoung777 je ne sais pas ce que tu as comme range de 4 bet bluff mais effectivement ça peut être une bonne candidate si tu hésites entre call et fold. Pour moi fold est sans doute le 3 eme des choix contre CE reg
Sans oublier qu’en 1.4K HH t’as peut-être pu voir si dans ce genre de spot il était plutôt mergé ou pola ? (A savoir que s’il est mergé je 4 bet et s’il est pola je call)

En fait @RIVIERA06, quand j’ai construit mes ranges avec PIO, je me suis rendu compte que contre de nombreuses ranges, rajouter des K ne sert à rien, je me fais quand même défoncer sur les board K high en raison du nuts advantage adverse. La seule différence si je caricature c’est que je passe de -7bb à -5bb. Par contre ces mains peuvent rapidement devenir des plaies dans d’autres situations qui fait baisser les EV sur d’autres boards. D’où ma décision de soit les folder, soit les 4bet, même KQo je préfère 4bet au BTN à présent.

Ceci étant, tout est affaire de ranges et donc en grande partie de limites. Par exemple j’ai vu des ranges de regs de 400 qui ont une bonne partie de call avec des Kxs, KJ, etc.

1 « J'aime »