17/12/5%3bet sur 940h | 3bet vs early 2-3% | cbet très peu en plus d’être nit
Il est capable de x/b turn QQ-AA ?
River ?
17/12/5%3bet sur 940h | 3bet vs early 2-3% | cbet très peu en plus d’être nit
Il est capable de x/b turn QQ-AA ?
River ?
Slt,
Pour moi ici JJ c’est une main qu’on va utiliser pour setminer vs une range ultra strong.
Flop call ok avec nos backdoors, turn merci à lui pour la free card et river pas hit bah fold.
Je ne pense pas qu’on puisse fold JJ ici avec cette action. J’aurais fold sans problème sur un 2e barrel, mais là parfois il va avoir des AdQd, QdKd, Axdd (il a le droit d’avoir des 3bet light) qu’il va transfo en bluff. Aussi ce profil XB rarement une OP sur un tel board très drawy. Et pour finir on est au top de notre range. Et s’il retourne KK+ on prend la note précieuse. En plus on n’a pas le Jd
Des 3 bets light avec 2/3 % de 3 bet ? Light c’est QQ pour lui non ?
La range de 3bet est proche de {QQ+, AK}, la question est donc surtout de savoir s’il peut jouer AK ainsi.
Ceci dit, PF je suis d’accord que si l’on call avec aussi peu d’équité OOP c’est finalement essentiellement pour setminer.
Flop on a un doute car il Cbet très peu flop (il Cbet donc a priori QQ+ et check AK) mais c’est vrai que le flop est drawy.
Si on call parce que l’on considère malgré tout qu’il peut bet AK au flop et l’avoir aussi dans sa range river alors on call de façon cohérente river.
A la fin du déroulement du coup, on peut penser qu’il a joué AK ainsi (sinon il aurait 2 barrel QQ+ très probablement) mais au flop, on a pas cette info alors pour moi c’est fold dès le flop : on reste sur la stratégie de setmining.
Globalement je ne pense pas que les fois où il a AK et joue le spot ainsi compensent financièrement les fois où l’on call le Cbet pour fold turn sur Q+ ou call le 2 barrel alors qu’il a QQ+ (sans compter les fois où il joue le spot ainsi avec QQ+).
River on est battu les nits ne jouent pas AK comme ca ils sont trop content de showdown. Son check turn est un genre de pot control et le fait de fold river ne remet pas en cause le call flop selon moi.
Je suis d accord avec yvan
Ici il va avoir qq+ et Ak … avec a la limite Aqs
A carreaux par exemple il est capable de barrel flop et check turn pour contrôler le pot .
Avec sa mise riviere il ne fait pas fold les 10… certainement pas 99 …et encore moins Jj riviere donc il a probablement une value ou un ak mais je ne trouve pas forcement bien joué de le miser dans ce cas de figure
Riviere a mon sens j ai un call pour les fois ou si c est un joueur qui aime miser ses ax riviere c’est easy . Sinon je peux fold car il sait pertinemment que Ak ici ne va pas forcément miser . Donc c’est une value de sa part très probable
Je n’avais pas vu le 3bet vs early j’étais sur le 5% global du coup J’avais évalué le taux de 3bet bt vers les 7%.
Si t’as pt4 tu as l’auto-note normalement ou des notes caddy ( si tu l’as ) avec cela tu doit avoir une idée de sa range de 3bet non ? tu peut nous la donner ?
Car là pour moi 5% n’est pas forcément représentatif, combien de fois j’ai vue des nits avec des bluffs ou des hh moyenne.
D’ailleurs la plupart des nits que je vois en nl10 envoi la sauce flop turn et river avec des AA, KK ou QQ sur ce type de board
Après yvan dit que s’il ne cbet pas bcp il va souvent X le flop avec AK, mais avec AK de carreau par exemple il cbet flop et X turn, ou il 2baba et X River.
Avec AK avec un seul carreau il peut toujours partir sur le principe de cbet ce flop et X turn si pas de carreau et 2baba si carreau turn. si on calcul le nombre de combo de AK ça fait pour moi 7 combos de AK qu’il peut potentiellement cbet flop sur 16 combos c’est déjà pas mal.
Et pour finir 5% de 3bet dans une range de 12 de pfr … c’est quasiment la moitié, ça veux juste dire qu’il doit être assez agro pf.
Et 2-3% de 3bet vs early en 940hh ça doit pas donner bcp d’occurrences, il nous faut plus de détails si tu en as bien sûr.
As played, sans info sur sa range je call quand même pour info et prend la note qu’il peut check turn sur ce genre de board avec AA, KK ou QQ s’il a une de ses mains.
voir un 17/12 et tight en cbt bluffer un Pot 3b c est pas tous les jours lol , au flop on peut xc et priez pour un J une Q un 8 et qui nous laiise freerol la river.
River sur ce size c est trop souvent un trap avec OP sinon le bluff d une vie pour ce vilain mais j en doute
call assez net pour moi.
[P] 3Bet range {KK,A5s,AKo} (3)
[P] 4Bet+ range {QQ-KK} (2)
J’avais envie de call et ça a time out, on va dire qu’il avait A5s