Même villain 39/1 qu’avec le KK posté juste avant.
Je pense que j’aurais pu faire un poil plus turn, et river bah j’suis dégouté, 6x et flush je pense être battu trop souvent :unsure:
Merci à vous
Même villain 39/1 qu’avec le KK posté juste avant.
Je pense que j’aurais pu faire un poil plus turn, et river bah j’suis dégouté, 6x et flush je pense être battu trop souvent :unsure:
Merci à vous
Ici pour moi tu as un fold, il est conscient de ta range tu as iso, cbet dans deux joueurs, 2eme barrels.
Il vient de chatter sa flush et ne veut pas perdre de value.
C’est plutôt un call pour moi, les mi pot de fish river, c’est jamais vraiment nutsé. Je pense que tu vas très souvent split, de temps en temps perdre et de temps en temps gagner (contre des random mains).
call aussi contre ce joueur , il a des randoms Ax et Kx dans sa range
les combos flush qui ont payé le flop sont peu nombreux, il a quelques 6x
Pour moi j’opte comme toi pour le fold,ok on a un bloqueur flush+ok fish ne fait que half pot,mais je ne le vois pas donk any Kx,à la rigueur AQ AT mais pas pire,c’est un passif,il checkcall flop/turn et donk halfpot river,on pourrait l’interpréter comme un blocking bet,mais de l’autre bcp de mains nous battent,donc à ces limites,sauf read ou note particulière et vu la texture du board+la line de vilain,je fold tp ici
Booba et moi on a un peu envie de fold river parce qu’un 40/0 est généralement pas le plus agro/bluffy de la table et j’ai bien peur que ce profil retourne ce qu’il rep beaucoup trop souvent à savoir 6x+ et il a un bon paquet de Kxhh/Qxhh/Jxhh pour limp/Call et c-c ce flop donc c’est assez crédible. En tout cas si vilain bet pot river je pense qu’on peut fold à peu près tout le temps.
Après cela dit il fait un sizing assez friendly, 3 contre 1 et si on a aucun read sur ses tendances c’est peut être le moment d’aller chercher une note, il pourrait aussi avoir des A7o/JTo dans son range on peut rien exclure, si on est pas encore totalement sur que le gars est weak passif postflop call doit pas être trop horrible non plus.
Par contre y a t’il un interêt à bet turn? Sachant qu’on split désormais tous les as, la value me parait un peu thin, ou du moins reportable à la river. ok il y a les BDFD, mais ça reste une partie infime de son range, et on n’a pas 3 barrel vs les Kx.
Ouais mais on gagne rien non plus à check turn et on lui offre un freeroll avec ses quelques draws donc barrel a l’air meilleur même si la value est pas énorme.
Pas faux
Ca aiderait de voir les stats postflop de vilain, si vilain est un poulpe postflop fold sans probleme, sinon i call river avec le J de coeur
Tout à fait scorsese42