{nl10} Line la +EV avec set?

Slt PA,

Voici une petite main ou on flop Top set vs un Villain dont on as peu d’infos mais à l’air reg Aggro. De ce que j’ai pu voir défend pas mal ip surtout que le spot de la table est en SB.

Je pense que ck flop est ok mnt quel serai votre line pour tirer le maximum de notre set.

vaut mieux x/r turn , le T ouvre pas mal de draw , sa peut crée de l’action et pas sur qu’il 2 barrel des broadway sans equité , du coup il a pas mal d’over paire dans sa range qu’il ne pourra pas lacher.

sans raise la turn on prendra jamais son stack. alors qu’on pourra shove river sur une blank aprés l’avoir x/r turn.

parfois il a TT , mais c’est la vie.

2 « J'aime »

Flop j’aime bien

Turn plutot envie de raise maintenant, y’a pas mal de draws et t’es OOP, donc t’as quand même facilement plus de value a raise turn que a le laisser barell river, surtout que ca aime bien underbluff river sur le .fr, et encore plus en petite limites, même si la vs c/c c/c en étant OPR c’est pas forcement le spot ou ca va le moins bluff river

2 « J'aime »

Salut,

C-bet 1/3 pot au flop pour aller chercher pas mal d’overcards et de PP sur un board dry, dans l’intention d’envoyer un deuxième barrel à 3/4 pot au turn pour mettre la pression sur bon nombre de PP, en espérant avoir un nouveau call par 99, ainsi que par une bonne partie des overcards du flop (ATs, ATo, entre autres).

1 « J'aime »

Slt victor si tu cbt ici tu cbt toute ta range parce que j’ai l’impression que l’on cbt peu de main quand on est en value set et PP>8 et si on bet nos BW on as peu de mains que l’on bluff du coup on va misé pour forcément multibarrel vs un joueur sur lequel on as pas d’infos.

C’est pcq on a pas d’infos que je pense qu’il faut 3 barrel et non slowplay.

1 « J'aime »