[NL10] - Les mains du Colisa

  1. Tu peux 2 barrel, Vilain n’a heureusement pas que des flushes. Et river c’est plus close entre raise/fold et call qu’entre fold et call.

65s Tu peux aussi CBet flop. As played, si tu bet turn je pense qu’il faut aussi bet river. Mais check turn pour bet river est aussi possible et je crois que je préfère avec 0 equity turn.

1 « J'aime »

main 13 : Je mise 3/4 pot flop. Vilain ne devrait pas avoir 55, KK. Si il call, il va le faire avec un KJ KQ ATcc, AJcc, peut etre une paire genre 99-TT ou un JQcc. Pour le reste, avec tous les sising, il va fold donc autant value chère
Turn, un check pour call la rivière s’il mise.

main 14 : le T et le 8 touche bien sa range. Cependant, il y a l’as au board et j’ai aucune équité. Je vais CBet 3/4 pot ce flop. Sans la position, vilain ne devrait pas trop aimer…

1 « J'aime »

Salut PA,

Cela fait un petit moment que je n’ai pas posté de mains, en voici deux:

Main n°14

Vilain n°1 - 2kh 32/24 AF 3 / AFq 53 - CBet F 67 T 29 - x/r F 3
Vilain n°2 - 12h 67/8 pas d’infos sauf que ça à l’air d’être récréa

PF: call standard
F: Je pense que si vilain1 avait une main il aurait voulu value le récréa surtout sur ce type de board, donc je mise pour value le récréa. Sur le check/raise de vilain 1 je commence à avoir les voyants en alerte je me demande se qu’il peut avoir je trouve que ça représente pas grand chose ici donc je décide de call.
T: Je décide x/b, car à ce moment là je pense que le trèfle touche pas mal ça range de check/raise flop.
R: Il envoie 3/4, je me demande si ici il me prend pas pour un con mais j’arrive pas à voir autre chose que flush chez lui, quel est votre avis ?

Main n°15

Pas d’infos sur le joueur seulement 11 mains

Je me demande si ma mise river est bonne, parce que finalement avec du recul je me dis qu’on a pas forcément beaucoup de value ici. Vous en pensé quoi ? Je suis RO où c’est vraiment mal joué ?

1 « J'aime »

Main 1, je fold river. C’est vrai que c’est étrange comme line mais je pense qu’il est mieux que notre Q.

Main 2, pour moi le value bet est ok river. Les flushs a carreaux ne doivent pas être une grosse proportion de sa range et ne connaissant pas le vilain, certains peuvent encore payer de DP je pense.

1 « J'aime »

Main 1 fold: c’est quoi ses bluffs river ? Et puis on a des meilleures mains à call. Des mains qui ont TP par exemple, et petit bonus c’est cool si on a un trèfle.
Aussi je trouve le bet flop pas fou, globalement je dirais évite de bet des 2eme paire en 3way.

La 2 t’es RO, c’est ultra standard si tu values pas ça river t’es le pire paillasson EU west imo.

3 « J'aime »

HH1 : 3bet or fold pour moi mtn, même si je jouais avec des call quand j’étais en 10, ça simplifie grandement la vie de 3BoF, et enplus on a un jeu qu’on maitrise bcp plus en HU, en multi on va etre bcp plus FoF, et on a plus de mal à générer de l’edge. Le seul cas où je call encore c’ests i il y a de la whale en SB, et c’est avec des main pour jouer moi même FoF, genre 22-55 et les lows Axs

Pour la suite, je rejoins les copains au dessus, au mieux ça fais line trappish qui à peur de run out, mais j’pense que t’es toujours dérrière. Si il bluff cette line, gg à lui .

HH2: j’pense fais un flopzilla, c’est parfait sur ce genre de main

1 « J'aime »

Effectivement, j’ai pas pris le truc de faire le flopzilla, et effectivement ouais faut bet river
Merci pour tous les retours.
Et pour la HH1 j’avais fold pour le coup.

2 « J'aime »

Hello Colisa,

QJs: 3bet est plus standard en BU vs CO. Ok pour call si spots en blindes.

Flop, plutôt check. Et vs c/r juste fold. Vs DP+ et draw on n est pas bien et potentiellement drawing dead. Un joueur qui CBet bcp qui se met à c/r ça sent pas bon, surtout en multiway.

As played fold river. Bcp de full joués comme ça.

JTo: la main me parait standard. La flush est backdoor et en plus tu la bloques.

1 « J'aime »

Ici vilain est 42/3 sur seulement 33h.
Je voulais savoir quelle mains vous estimez que notre adversaire est capable de C/R et du coup si vous pensez que le moove est bon ?

Merci par avance

55 33 22 A5 64 et des overpairs. Peut-être 44 54. Pour les overpairs ça dépend du bonhomme. Certains vont raise du 66 et d’autres seulement du TT+. parfois du AA KK QQ sloxplay PF. Je ne pense pas qu’il y a bcp de bluff type X4s w/BDFD. Donc plus de made hands que de draws.

Contre ce range KK n’est pas favori. Call le raise et avise turn.

2 « J'aime »

Super merci, je l’ai mise parce que oui je pense que j’aurais du call ici et voir T, j’attends d’autre avis et je donnerais le SD. Merci en tout cas :smile:

Bet call pour aviser T et on part en bluffcatch ,vilain a des sets ici et des quintes aussi, qui sait il aura parfois aussi 53-52-32 vu le profil.

Je sais qu’on a pas envie de voir à T un As ou un 4 ou un 6 mais c’est pas une raison suffisante pour raise imo.

Faudrait qu’il parte en xr avec des pp inférieures à la notre pour qu’on soit bon pour go au flop et de toute façons il faut comprendre que si il le fait on reste devant contre ces mains là de toutes façons donc bet call.

1 « J'aime »