salut,
le vilain en question 49/9/35 3bet 11%
je pense avoir perdu ce coup à cause de mes sizing Preflop puis flop => qu’en pensez vous ?
[spoiler]Marre de prendre un fish dans le C*L
[/spoiler]
salut,
le vilain en question 49/9/35 3bet 11%
je pense avoir perdu ce coup à cause de mes sizing Preflop puis flop => qu’en pensez vous ?
[spoiler]Marre de prendre un fish dans le C*L
[/spoiler]
Nan a priori t’as pas fait d’erreurs flagrantes, tes sizings ont plutôt corrects et ta line absolument std. Sick hand quoi lol
43/9 qui te donkbet quand la flush rentre ca pue quand meme, apres ok le pot est deja enorme mais t’as pas le roi de treffle, je pense qu’on peut fold turn quand meme
wtf
Infoldable avec du 1:4 encore + contre un profil comme ça
[quote=“Skill, post:876903”]wtf
Infoldable avec du 1:4 encore + contre un profil comme ça[/quote]
Je vais jamais jamais jamais jamais jamais folder ça non plus. Je veux dire, il peut avoir une tonne de mains que l’on bats, style TT, QQ et des choses pires encore.
on ne sait même pas sur combien de mains en tout il me semble, puis même^^ On fold pas ici. 
merci à tous, mais…
ma question était par rapport aux sizing PF et flop, ( merci skrill++).
je pense que j’aurais du faire all in flop.
hors de question de fold sur turn .
PS : 100 mains sur vilain
perso préflop j’envoie un 4-bet std à 22bb 
Merci , je pense aussi.
quelques caves de perdues à cause d’erreur sizing ou de manque d’agressivité avec quelques BB supplémentaires.
Se coucher ressemble à un acte criminel.
Pour un fish qui fait n’imp, un paquet d’autres (la majorité) montrent réellement ce qu’ils ont : trips minimum ou flush turn voir AA .
Je ne suis même pas sur qu’on ait les 20% (sauf s’il fait ça avec QQ)
M’enfin bon, en jeu il y a 75% de chance que je paye, c’est sur en sachant pertinemment que je suis loiiiiiiiiiiiiiin derrière.
Tu peux y aller tranquillou, j’avais fait une étude sur une ligne similaire sur ce réseau (Call Cbet et donk bet turn), je pensais que c’était assez nutsé en raison de ma mémoire sélective et en gros dans 90 % des cas, vilain a une main comme petite paire flop et chope un draw turn, ce genre de chose. Ok c’est pas tout à fait la même ligne mais ça y ressemble, en partant de ça, je l’aurais mis sur quelque chose comme overpaire voire overcards qui touche tirage couleur turn.