[quote=“pims, post:518730”]
les pics on fait peur à vilain, voila pk son donkbet.[/quote]
Ce qu’il se passe dans sa tête, on le saura jamais :laugh:
[quote=“pims, post:518730”]
les pics on fait peur à vilain, voila pk son donkbet.[/quote]
Ce qu’il se passe dans sa tête, on le saura jamais :laugh:
Merci.
Skill je t’écoute? ridicule mon commentaire? pfff
c est quoi Dex ton CB? C est un mode d emploi pour se faire suckouter ses K en multiway en limitant sa value? :lol:
Il me voit clairement sur la main que j’ai , il call flop pour cacher sa force.il db turn en espérant que je shove, je vois que cela , sinon c’est un fou :side:
J’ai hésité à fold, mais une fois que j’ai eu call son db turn, je devais call river sur cette carte.
GG à lui :sick:
next hand
presque!!!
shame on me man 
[quote=“Skill, post:518726”]Nan mais lol @ 56s + lol @ “on se fait level par Vilain qui a un set”.
C’est le call le + facile turn pour call river ou foutre son stack s’il le fait pas lui-même.[/quote]
LOL c’est clair il a jamais set, je sais pas en quelles limites tu joues, mais j’ai cru comprendre que tu étais un bon reg. Mais dégonfle du melon. En tout cas je suis content que mon commentaire t’ait fait rire.
[quote=“camilero31, post:518737”][quote=“Skill, post:518726”]Nan mais lol @ 56s + lol @ “on se fait level par Vilain qui a un set”.
C’est le call le + facile turn pour call river ou foutre son stack s’il le fait pas lui-même.[/quote]
LOL c’est clair il a jamais set, je sais pas en quelles limites tu joues, mais j’ai cru comprendre que tu étais un bon reg. Mais dégonfle du melon. En tout cas je suis content que mon commentaire t’ait fait rire.[/quote]
cool cool les collègues, si j’ai mis cette main , c’est que je savais qu’il y allait avoir polémique et différents avis.d’où j’aurai apprécié l’intervention des coachs.
le raisonnement de skill se tient et le tien aussi man, dalleur sans être RO, je pense que le fold est mieux vs ce type, ce joueur précisément mais contre un fish random c’est un call je pense.J’ai pris une jolie note 
Le problème c’est pas la divergence des avis, c’est simplement qu’il dénigre celui des autres.
[quote=“camilero31, post:518733”]Merci.
Skill je t’écoute? ridicule mon commentaire? pfff[/quote]
T’es complètement RO et ta réaction le montre d’autant plus. Qu’il ait des sets dans sa range est un fait, qu’on la majorise à ça au point de trouver un fold est totalement ridicule.
[quote=“camilero31, post:518737”][quote=“Skill, post:518726”]Nan mais lol @ 56s + lol @ “on se fait level par Vilain qui a un set”.
LOL c’est clair il a jamais set, je sais pas en quelles limites tu joues, mais j’ai cru comprendre que tu étais un bon reg. Mais dégonfle du melon. En tout cas je suis content que mon commentaire t’ait fait rire.[/quote]
Je ne comprends pas l’interêt de cette 2è réponse. Et je ne dénigre pas, si tu te vexes pour un “lol” ma foi.
Le truc c’est que t’es contradictoire dans ton post : déja tu parles de “quelqu’un de compétant” alors qu’on parle d’un 28/5. Ensuite tu dis que “s’il est compétent il peut faire ça avec un set” alors que honnêtement “wtf” ? Et enfin tu emballes tout ça dans un beau package pour réduire sa range à “set” et seulement ça ce qui est encore une fois ridicule, pour terminer par un “GG les gars lol level” rempli d’un ironisme méprisant (et après c’est moi qui dénigre…) sur l’ensemble des posts validés avant le tien.
OK.
Oui en effet, ma 2eme réponse est stupide je le reconnais volontiers. Ton lol veut dire ce qu’il veut dire :“vos raisonnements sont stupides”. QUand je parle de compétence je ne dis pas que vilain est un shark loin de la. Je dis simplement qu’au vu de ses stats PF et de son AF c’est pas le genre de mecs a balancé les jetons comme ça. Le raisonnement que je tenais et qui me surprend d’autant plus c’est que comme M.Baluga a sorti son théorème on trouve un easy fold sur un c/R alors que le call parait évident quand il donk bet, alors qu’il a a la base un AF plutot faible et ne représente pas moins de force. Tu prends le top 5% sur stove il y a 6 combos qui comprennent un J, dont 3 qui nous battent. Partant de la, je vois pas trop ce que l’on bat.
QQ qu’il aurait pas 4-bet?
edit: quand je dis: “gg à vilain” ce n’est pas du mépris, je me base sur mon raisonement: Hero est battu, mais hero va se faire destacker parce que vilain emploi une ligne originale alors GG à ce dernier. QU’il l’ait fait exprès ou non, Sa ligne nous induit en erreur, tu ne peux que reconnaître qu’il a alors “bien joué” le coup vu qu’il a trouvé la ligne de value optimale.
[quote=« camilero31, post:518749 »]Oui en effet, ma 2eme réponse est stupide je le reconnais volontiers. Ton lol veut dire ce qu’il veut dire :« vos raisonnements sont stupides ». QUand je parle de compétence je ne dis pas que vilain est un shark loin de la. Je dis simplement qu’au vu de ses stats PF et de son AF c’est pas le genre de mecs a balancé les jetons comme ça. Le raisonnement que je tenais et qui me surprend d’autant plus c’est que comme M.Baluga a sorti son théorème on trouve un easy fold sur un c/R alors que le call parait évident quand il donk bet, alors qu’il a a la base un AF plutot faible et ne représente pas moins de force. Tu prends le top 5% sur stove il y a 6 combos qui comprennent un J, dont 3 qui nous battent. Partant de la, je vois pas trop ce que l’on bat.
QQ qu’il aurait pas 4-bet?
edit: quand je dis: « gg à vilain » ce n’est pas du mépris, je me base sur mon raisonement: Hero est battu, mais hero va se faire destacker parce que vilain emploi une ligne originale alors GG à ce dernier. QU’il l’ait fait exprès ou non, Sa ligne nous induit en erreur, tu ne peux que reconnaître qu’il a alors « bien joué » le coup vu qu’il a trouvé la ligne de value optimale.[/quote]
A mon avis.c est surtout une sorte.de fish reg de.nl 10 qui, incapable de mettre Hero sur un range.Donk la turn parce qu il se chie.dessus.en voyant.un FD arriver et qu il n a pas du tout envie de.voir une flush rentrer river alors.que Hero a quasi jamais le FD ici…m enfin my 2 cents…
+1 with that.
Vilain est passif, que ce soit préflop ou postflop. Tu ne vas jamais l’induce raise en faisant 1/3 pot au flop.
Shove moi cette pu**** de turn! Y a trop de value à se faire. Le résultat n’est qu’adecdotique.
[quote]
edit: quand je dis: “gg à vilain” ce n’est pas du mépris, je me base sur mon raisonement: Hero est battu, mais hero va se faire destacker parce que vilain emploi une ligne originale alors GG à ce dernier. QU’il l’ait fait exprès ou non, Sa ligne nous induit en erreur, tu ne peux que reconnaître qu’il a alors “bien joué” le coup vu qu’il a trouvé la ligne de value optimale. [/quote]
S’il avait c/c 3 streets le résultat est le même et il prend peut être un peu plus a nos éventuels bluffs (peu nombreux). Enfin vilain n’a pas de mérite, la seule ligne où il prend pas tout c’est c/c flop c/r turn et encore.
[quote=“Freddz, post:518913”][quote]
S’il avait c/c 3 streets le résultat est le même et il prend peut être un peu plus a nos éventuels bluffs (peu nombreux). Enfin vilain n’a pas de mérite, la seule ligne où il prend pas tout c’est c/c flop c/r turn et encore.[/quote]
Je comprend ce que tu veux dire, mais d’un côté ça m’étonne . Ça veut dire qu’avec overpair dans un pot squeezed tu perds toujours une cave vs set? A quel moment on faire une erreur a vilain? Sachant qu’on lui prendra pas des tonnes sur A high/K high un peu plus sur un board Q high.
Bah la ligne de vilain est pas dégueux, c’est plus ou moins un set up au final et puis voilà. Enfin de toutes manières c’est toujours compliqué de faire faire une erreur à quelqu’un qui a la nuts.
Enfin bon entre ces stats, son minraise pf et sa line tordue qui va être compliquée à équilibrer c’est pas un cador et il fera des tonnes d’erreurs.
calimero, contre un fish comment ne veux-tu pas vouloir tout foutre au milieu avec overpair sur ce board?
c’est missvalue c’que tu fais là
OBV je vais toujours 3 barrel ici mais contre un joueur fishy passif, mais quand il montre de l’agressivité, Ça va quand même m’inquiéter s’il commence a s’emballer. En MTT je trouverai surement un fold river. En CG c’est différent je lui laisserai ma cave tant pis.
donc pour tout le monde, il n’y a pas moyen de trouver un fold river dans ce spot???
up