NL10 / KK un peu moins de 200BB deep

salut PA,

il ne m’arrive pas souvent de spot comme ca , j aimerais vous le partager.

Sur ce spot vilain est un reg 23/19/7/55/5/40/14 ( vpip/PFR/3B/F3B/4B/FT4B/5B) sur 2300mains
3B au BU seulement 5%

si vous voulez + de stats je repondrais ici

Peut on le mettre sur KK+ AK ? peut on considerer un call avec la cote PF ?
Est ce que c’est une erreur de 4 BEt KK deep comme ca ?

merci

Call and cry. :slight_smile:

Call même si tu es tombé sur AA, pas l’impression qu’il shove AA comme ça même si oui, c’est déjà arrivé.

Comme Booba, j’ai l’intime conviction qu’AA va souvent la jouer en mode plus vicieux.

Ton sizing de 4bet as deep et infiniment trop faible, 2.7€ semble être une base plus solide.

merci Batmax, dans le cas ou on est deep comme ici, le sizing devient plus gros (3X) tant qu on n investie pas plus de 25% du stack effectif ?

7%x14%=1% mais il n y a pas suffisamment d’ occurrences .

merci Batmax, dans le cas ou on est deep comme ici, le sizing devient plus gros (3X) tant qu on n investie pas plus de 25% du stack effectif ?[/quote]

Absolument!

Clairement un call. C’est le jeu.

Bon ca me rassure un peu , j’ai call evidement mais je me suis vraiment demandé si deep like that c’etait un call vu qu il 4B ,et donc 5B, pas trop

j ai été verifier sur un calculateur , et vs KK+ AK j avais 47% pour une cote de 44% , qui doit donné break even avec le rake …

Merci pour vos avis

Il avait quoi? Ça peut être intéressant de prendre une note si tu as vue un pauvre QQ :slight_smile:

Mouais, on est en NL10, le mode vicieux existe bien sûr, mais quand tu as les As, qu’on te 3bet, on peut souvent shove car on est payé contre la plupart des profils qui ne 3bet pas forcément light mais en value avec de toute façon des mains à go broke PF.

Perso, je le vois vraiment avec QQ/KK/AA comme range, et là, face à cette range c’est un coin flip.

Alors oui, call bien sûr, mais il faut serrer les fesses surtout que là, c’est 200BB.

2 plugs en latex noir :slight_smile:

j ai mal maintenant …

14% DE 7% non ? edit je viens de calculer …