[NL10] KK pot 3bet, set up ou pas set up?

Même si hero bluff A2-A5hh/AKhh on peut pas bluffcacth avec QQ sur un betpot, ça doit être un bon fold exploitant.

Pour les sizing vs inconnu doit y avoir moyen de trouver plus optimal genre 1/2pot+ flop et turn qu’il se sente plus commit river.

Je croyais que le 1/2 pot était à exclure selon notre ami @Lacerta_max

Sérieux j suis perdu je sais pas si c est mieux 1/3 pot ou 1/2 pot flop du coup… ok pour faire moins cher river et le sizing turn 3/4 …

En théorie oui c’est souvent à exclure mais dans certains cas où il call autant sur 1/2 que 1/3 faut pas se priver comme vs fish, ici le mec n’a pas d’info il va pas se dire tiens tiens c’est étrange d’habitude il bet 1/3.

Pourquoi pas bet 2/3 F, 1/3 T + R lol j’veux dire on fait ce qu’on veut quand on joue exploitant.

1 « J'aime »

C’est pas que c’est pas optimal que c’est mauvais.

Ici, si on CBet 1/3 et 2 barrel 3/4 on arrive au même PSB river qu’avec 1/2 et 1/2. Mais avec quelques avantages:

• On peut CBet flop un range plus large et plus profitablement. Vilain va call plus loose ce qu’on value et en même temps va avoir du mal à défendre suffisamment contre nos bluffs. (on value plus large et on bluff plus profitablement)

• Comme on a gardé un range plus loose au flop, au turn on met plus de pression avec notre range de bluff.

EDIT: Comme ça me parait évident, j’ai oublié de préciser que le 1/3 pot est utilisé dans des situations où on va bcp CBet.

2 « J'aime »

Ultra standard