Sur ce coup j’ai décidé de passer en mode check call avec ce board ultra connecté car je pense que vilain va souvent s’empaler avec ces main type paire+GS. Qu’en pensez vous et aurait il fallu un check raise turn? je pense que le fold river est ok. Bref était ce une mauvaise ligne de jeu?
Vilain est 26/21/2 40% de float flop WTSD 30% 900 mains
j’aurai check raise turn ou shove vu ce qu’il lui restait…
Et pre flop j’aurai peut-être iso un peu plus cher pour éviter justement que vilain rentre dans le coup.
Pré flop j’iso un peu plus cher. Flop le check me plait aussi. Board connecté si on se fait raise on est pas super content non plus.
Turn je trouve qu’on doit se poser des questions. Il 2 barrels en multiway et le board est clairement à son avantage. Vilain a des nuts (JT, 88, voire Q9 si vilain est trop loose au bouton). Du coup j’aime pas check raise on value AJ et les paire plus gutshot maison bloque certains de ses draws. Selon le profil de vilain, le field et tout on peut envisager de fold turn si on sait que le 3e barrels arrive (on se décide turn à call ou fold river). En NL10 Je pense on call le 3 barrels bluff est tellement rare que je call turn et fold river sans regret
Un pavé pour dire que perso j’aime la ligne de jeu
C’est vrai qu’en NL10 .FR le field est réputé pour trop souvent raise les flops :silly:
Si le reg raise au flop on sait qu’on peut folder tranquillement puisque ca raise quasi tout le temps qu’avec DP+ dans ce spot.
Le board est connecté avec leur range et c’est pour ca qu’on veut CB et VALUE, surtout avec un fish dans le coup !![/quote]
C’est vrai ça raise peu les flop surtout avec un fish dans le coup, mais le reg est compétent il peut le faire et c’est bien relou. Je sur estime peut-être les regs je pense que dans le fond tu as raison.
Malgré tout je trouve que le play est bien joué fold river et on insulte dame variance (ou dame chance comme vous voulez)
Je n’ai rien contre ce genre de ligne de jeu en HU, bien au contraire, ça permet d’une part d’équilibrer nos ranges de check, d’autre part en regwar on ne perd pas tant de value que ça avec la level equity.
Non le souci c’est qu’on est en multiway, avec un récréatif dans le coup qui plus est, si tout le monde check c’est un drame. De plus, le reg ne va pas faire le foufou, en gros il va miser s’il a touché, ça se voit déjà à sa stat de float flop. Donc pour moi c’est un Cbet flop.
As played, je suis tenté par le check/raise turn, vilain va vraiment souvent checker ses J river et paires + draw mais à voir si on ne représente pas trop de force, et ça ne fait juste jamais de pur bluff river. Tout ça dépend de ton image vs lui je pense, si on te voit pas comme un créatif, ça peut être overplayed.