il faut bien entendu 3 baba ce board avec KK.
Et oui fold au raise me semble bon.
il faut bien entendu 3 baba ce board avec KK.
Et oui fold au raise me semble bon.
La main est jouée parfaitement pour moi (avec une bonne discipline pour fold river) GG! 
J’aurais mis plus cher River genre 2e, tu représentes pas tellement de bluff avec ton sizing. Et puis, il a souvent pp, AT, JTs, QTs qu’il va avoir du mal à lâcher. Après, faut fold sur le raise même si j’ai peur que ton petit sizing l’ait un peu induce à faire des choses, mais c’est vraiment chaud de lui trouver des bluffs donc bon fold imo.
Edit : Un truc important pour évaluer sa range serait de connaître le profil de BB. Si BB est fish ou reg qui squeeze peu, il aura beaucoup plus de 22 33 55.
ça c’est du level à mon avis. 
je plussois. Le fold semble bon même si c’est pas evident de fold Kk sur un board aussi dry. Vilain a pas l’air degueux et tu auras rapidement l’occasion de voir si il check raise les river trop souvent. GG
ça c’est du level à mon avis. :P[/quote]
Je sais :). Je suis d’accord pour le fold :).
Mais quand même, vilain est quasi sûr qu’on a pas mieux qu’une paire quand on fait ce sizing. En plus, Hero fait 2/3 pot Turn et moins de mi-pot River sur une carte qui change pas grand chose, ça fait vraiment : “je suis en value mais j’ai pas un monstre, donc je bet pas cher pour te faire call tes mains moins bonnes”. Bon j’abuse un peu là, c’est vrai.
Mais, est ce qu’on va vraiment bluff avec ce sizing? Est ce que vilain va vraiment call ce bet un peu moins de mi-pot et fold si on met 2e? Je serais tenté de répondre non à ces deux questions.
Non mais à mon avis le replayer ne prend pas le rake en compte, hero à du faire half pot river, tout simplement. 
A voir avec hero. 
[quote=“booba, post:900647”]Non mais à mon avis le replayer ne prend pas le rake en compte, hero à du faire half pot river, tout simplement. 
A voir avec hero. :)[/quote]
Même, je trouve ça assez bizarre de faire 2/3 2/3 1/2 sur une carte qui ne change pas grand chose river. Mais si ça “choque” que moi, ça doit pas être très important.
[quote=“snakache, post:900651”][quote=“booba, post:900647”]Non mais à mon avis le replayer ne prend pas le rake en compte, hero à du faire half pot river, tout simplement. 
A voir avec hero. :)[/quote]
Même, je trouve ça assez bizarre de faire 2/3 2/3 1/2 sur une carte qui ne change pas grand chose river. Mais si ça “choque” que moi, ça doit pas être très important.[/quote]
Non non, tu n’as pas compris. Mettre + chère river est sans doute mieux, ça y a pas de problème mais dire que mettre half pot va induce un raise après que hero trois barrel ça j’y crois déjà moins. 
[quote=“snakache, post:900651”]
Même, je trouve ça assez bizarre de faire 2/3 2/3 1/2 sur une carte qui ne change pas grand chose river. Mais si ça “choque” que moi, ça doit pas être très important.[/quote]
Complètement d’accord avec ça, ce qui permet d’ailleurs à vilain d’exploiter la river.
A faire ça, vaut mieux bet 1/3pot / call river.
[quote=“rtbmugab, post:900657”][quote=“snakache, post:900651”]
Complètement d’accord avec ça, ce qui permet d’ailleurs à vilain d’exploiter la river.
A faire ça, vaut mieux bet 1/3pot / call river.[/quote]
:silly: :silly: :silly: :laugh: :laugh: :laugh:
C’est bon on est d’accord. De toute façon, j’ai assez payé pour m’en rendre compte. J’ai souvent payé en me disant : “j’ai fait 1/3 pot, c’est sûr qu’il raise en bluff le salaud”, ben j’ai rarement catch des trucs.
Sur ce board il faudrait qu’il tourne une paire en bluff donc en faisant 1/3pot il va plutôt avoir envie de call que de x/raise bluff.
Call pour moi est plutôt bon avec la côte qu’il donne, vilain représente nuts a la river or la nuts ici c’est 46, A4, qui est plus dans la range d’un cut off loose que la range d’un SB.
Tu représentes un bluff ou TP,overpair, maintenant si vilain à un brelan il aurait surement relancé turn ou flop en fonction de ton image.
salut les gas , et merci pour vos reponses,
j ai vraiment hesiter a barrel la river , connaissant la fin je regrette de ne pas avoir checkback,
sinon au niveau du sizing je me suis dit que 1/3 pot soit je suis payé par moins bien soit je suis relance pas mieux et je peux fold tranquille.
mon erreur a mon avis est de ne pas check back , les deux check call represente soit un tirage soit brelan ou 2eme pair a mon avis .
mais j’y crois pas trop a la turn .
et vu la texture du flop il ne reste que les brelans plausible, si vilain check raise en bluff ici est qd meme gauffre apres 2 barrels non ?
Non ton erreur n’est pas de ne pas avoir fait parole… Ne soit pas orienté par le résultat ponctuel. Ça, c’est une erreur mais c’est une mise tout les jours de l’année.
[quote=“stony23, post:900881”]salut les gas , et merci pour vos reponses,
j ai vraiment hesiter a barrel la river , connaissant la fin je regrette de ne pas avoir checkback,
[/quote]
Ca s’appelle être RO, être orienté par le résultat. Quand tu barrel, tu as de très bonnes raisons, tu veux te faire payer par TX, JJ, 99, la preuve en est que tout le monde était d’accord pour barrel river. Le fait que tu te sois fait raise River ne change pas le fait que c’était un bon barrel. Si le mec avait call avec AT, tu n’aurais pas remis en question ton play non?
+1
Tu ne peux pas faire pire erreur… Ne soit jamais RO à ce jeu.
[quote=“rtbmugab, post:900657”][quote=“snakache, post:900651”]
A faire ça, vaut mieux bet 1/3pot / call river.[/quote]
Non.
3 barrels of course tous les jours ici, et bon fold à faire vs cette line (même si les odds sont bons), à cette limite y’aura trop trop peu de check/raise bluff river, mains qui tournent en bluff par exemple, surtout avec ce sizing !!!